ness03 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 bonne soiree les filles ! vous avez de la chance pr vous c feriee...pas pr nous ! bonne nuit algeriennegirl Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 pour lété jai déja une rouge peut talon une beige tré belle avec des talon deux ballerines une sandale plat une noire plus les babo hiver jai quatre un marron é un noir avec talon un marron é un noire componssé w mazal printemps jai pas encore achté bsartek , toi aussi t bien équipé en shoes lol. ça yé vous m'avé motivé, je crois je v acheté demain lol. Parce que je crois je suis un peu en retard ds les achats la Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 bsahtek mimina alah ysélmék Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 moi il me reste les ballerines,les sandales pr ete, une paire de chaussures grises,rouge vif (pke jai une veste rouge),une paire de bottes noire a talons,et encore une paire noire bref je mi perd je suis ds la m*+** lol nan tkt moi c pire!!!! rassure toi. faut que j'y mette sérieusement Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 les filles qqun a de nouvelles idées pour les boites a gateux ou a dragées???? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 j'ai peur aussi, des que je commence j'achete bcp, je me retiens! nous les filles en es dingue de shoping :crazy: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 les filles qqun a de nouvelles idées pour les boites a gateux ou a dragées???? pour les boite a gateau jai vu les boite doré, je trouve que c pas mal Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 bsartek , toi aussi t bien équipé en shoes lol. ça yé vous m'avé motivé, je crois je v acheté demain lol. Parce que je crois je suis un peu en retard ds les achats la oui il faut simétre ma belle hadak houwa dit vous porté quoi comme chaussure avec les robes kabyle Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 bonne nuit algeriennegirl je pars pas encore ma belle je disai bne nuit a celles ki sont partis mdr Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 nous les filles en es dingue de shoping :crazy: grave! en plus demain je travail pas, j'ai prévu de faire du shopping! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 @ viva : allah iselmek ma belle,pr moi les chaussures yen a jamais assez lol @hello: ta copine a raison de ne pas setre encombre pr rien wallah cest mieux Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 les filles qqun a de nouvelles idées pour les boites a gateux ou a dragées???? je n c pas trop pour les dragé je faire un truc simple mais bo j vu des modéle sur facebook avec du tulle c simpa Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 @ viva : allah iselmek ma belle,pr moi les chaussures yen a jamais assez lol @hello: ta copine a raison de ne pas setre encombre pr rien wallah cest mieux bsahték ma belle il me manque une chaussure rouge Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 bsartek , toi aussi t bien équipé en shoes lol. ça yé vous m'avé motivé, je crois je v acheté demain lol. Parce que je crois je suis un peu en retard ds les achats la pour le moment je me casse pas trop la tete avec les chaussures et sac je me consacre ou frache mais si je tombe sur paire qui me plais vrément j'achete de suite Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 je pars pas encore ma belle je disai bne nuit a celles ki sont partis mdr okkk désolé ;) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 pour les dragees moi jai trouve mai pr les boites je c pas du tot ! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 bsahték ma belle il me manque une chaussure rouge pereil je trouve pas le rouge ke je veux Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 pour le moment je me casse pas trop la tete avec les chaussures et sac je me consacre ou frache mais si je tombe sur paire qui me plais vrément j'achete de suite oui dé que tu trouve tu achéte parce que ya pas de tré belle chose en ce moment Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 pour le moment je me casse pas trop la tete avec les chaussures et sac je me consacre ou frache mais si je tombe sur paire qui me plais vrément j'achete de suite y'a tellement de choses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:crazy::(:( Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 oui il faut simétre ma belle hadak houwa dit vous porté quoi comme chaussure avec les robes kabyle il a hdouk les mules un genre de sabot kabyle avec talon je l'ait et vue chez ma copine il sont de toute les couleur Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 grave! en plus demain je travail pas, j'ai prévu de faire du shopping! inchallah tu trouvera ton bonheur:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 pour le moment je me casse pas trop la tete avec les chaussures et sac je me consacre ou frache mais si je tombe sur paire qui me plais vrément j'achete de suite oui pareil, en fait je sais pas ce ke je v acheté, pourtant j'ai fait une liste lol. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 pereil je trouve pas le rouge ke je veux le derniere foit jai trouvé une tré belle javé pas dargent une semeine apré quand je ss retourné pour lachté je n lé pas trouvé krib ma bdit nébki l moul lhanout Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 oui dé que tu trouve tu achéte parce que ya pas de tré belle chose en ce moment oui c sur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 y'a tellement de choses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:crazy::(:( en c plus ou donner de l tete Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts