mina08 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 je suis de setif saha jarti moi je ss de batna Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 oui on me loffre ac une parure en mordjane nchallah..je la veux moderne bsahtékkkk Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 les filles je vous laisse bonne nuit!! bisousssss Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 les filles je vous laisse bonne nuit!! bisousssss bonne nuit bizouuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 bsahtékkkk khiar enass hanouna,ma mere es de setif mais mon pere de msila..mai je sui jamai ale a msila..tjrs alger-setif ou la kabilie... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 moi aussi je vous dit bonne nuit a demain nchalah boussaaaaaaaaaaa a tt Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 moi oci jvai yaller mes belles jai cour demain ! gro bisouuuuuuuuus Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 khiar enass hanouna,ma mere es de setif mais mon pere de msila..mai je sui jamai ale a msila..tjrs alger-setif ou la kabilie... khiar énéss Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Sba7 el khir warbe7 les filles... et oui je suis reveiller depuit 1h et demi... comme par hasar je me reveille tot a la proche de mon mariage... :crazy: Moi aussi... j'ai une chaussure doré... et un soulier sandale que je viens d'acheter d’Alger doré pas plus... pensez vous que c'est suffisant ? Alors pour ma tasdira va être comme suivante: 1) Chada (bleu) 2) Robe berbere (beige) 3) karakou (vert) 4) kaftan (bleu) 5) robe kabyle traditionnelle (iwadhiyen) Alors j'hésite à ce que je vais ajouter rda ou robe oranaise... entre le karakou et le kaftan car les deux sons en velours!!! bonjour oranaise31 vous etre matinale Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Sba7 el khir warbe7 les filles... et oui je suis reveiller depuit 1h et demi... comme par hasar je me reveille tot a la proche de mon mariage... :crazy: Moi aussi... j'ai une chaussure doré... et un soulier sandale que je viens d'acheter d’Alger doré pas plus... pensez vous que c'est suffisant ? Alors pour ma tasdira va être comme suivante: 1) Chada (bleu) 2) Robe berbere (beige) 3) karakou (vert) 4) kaftan (bleu) 5) robe kabyle traditionnelle (iwadhiyen) Alors j'hésite à ce que je vais ajouter rda ou robe oranaise... entre le karakou et le kaftan car les deux sons en velours!!! sbah el khir wahrania, bessahtek les achats, tu as donc deux chaussures dorées c'est ça?? ta chedda bleu et ses bijoux dorés ou argentés?? ta broderie de karakou dorée je suppose et pour le caftan c'est comment doréeou argent ou couleur?? je pense qu'une chaussure argentée te sera de grande utilite au vu de tt ça ou à la limite une blanche ou ecru sinonn j'opte pour une blouza car tu as déjà une chedda donc voila sinon diri al wajed chez vous à la maison( si vous avez déjà un rda), pour ce qui karakou ou caftan intercale d'autres tenues entre eux( ca se fait en plus il fera froid donc c'est aussi bien nonn) ou bien tu laisse le caftan pour d'autres occasions. voila Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Sba7 el khir warba7 lyant... sa7iti... rabi yhanik... Désolé je voulais dire que j'ai une chaussure argentée et un soulier sandale doré... Oui je pense que c'est mieu les nouvelles robes oranaises princesses... entre karakou et le kaftan ! ah ok et bien c'est pour les chaussures alors hihihh oui c'est ce que je te disais une blouza c'est tres beau en plus tu as déjà une chedda ( dis elle est comment argente ou dorée) tu as combien de temps pour pour tberaz déjà toute l'apre midi ou que quleques heures?? kaftan t'as choisie serawel wela jupe? , c'est jolie quoi qu'il en soit donc mettre un karakou et puis pour le caftan tu verras en fct de temps que tu dispose ( car il faut bien profiter de ta fete ) sinon oui un caftan peut se mettre au moment du repas pour etre plus à l'aise et un peu de repos apres chedda, Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ma tasdira incha'allah c'est pour l'apris midi... 1° chada bleu (argenté) --> Ok 2° la robe berber beige pour le hanni (argenté pour les accessoirs kabyle) --> Ok 3° karakou vert avec pantalon doré rond (doré) --> Ok 4° 5° Kaftan bleu (doré) --> Ok 6° robe kabyle traditionelle --> Ok Robe oranaise --> pas encore Rda blanc Ok a louer (Argenté)... j'hésite a ce que je le loue ou non J'hésite en 4 eme position je vais mètre quoi !!! Si non je décale la robe kabyle traditionnelle en 4 au pire des cas... !!! bessahtekk je trouve ton classement bien fait et tres harmonieux, ok donc c'est pour 4 -5 h oui tu peux mettre blouza en 4 eme c'est tres joile en couleurs saumon- crevettes- rose pale pour le rda tu peux le louer( si tu en as envie de le mettre, c'est aussi jolie avec juste un zourouf ou khit arrouh) sinon pour la robe tradi ne la deloge pas car c'est trs important de finir avec du tradi Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Merci beaucoup pour ton aide... tu ma vraiment aidé de faite que j'ai classé ca avec doré ou argenté... Mais aprés la robe oranaise c'est avec l'Or... alors karakou doré... apré blouza avec l'or... aprés kaftan doré... machi bezef ? Wala tu ma donné une idée... faire un oranaise avec une parrure argenté style princesse... !!! si tu rajoute du rda -blanc argente tu le mets avec un djbine ou zourouf argent gris tu casse un peu le doré, entre blouza (dore et meme avec un diademe c'est tres beau aussi et sa se mari avec les couleurs que je t'ai cite) et caftan(doré) et pour ce qui le karakou (or dore) et blouza( si tu decide de faire en or dore) tkt c'est tres beau car ce sont 2 tenues tradi qui ont leurs lots d'histoires et qui inspirent à differentes regions Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 je pense que je vais chercher une robe oranaise princesse... avec une belle parrure suivant sa couleur a la 4 eme position alors ma tasdira ca etre comme suivante... 1° Chada bleu (argenté) --> Ok 2° la robe berbère beige pour le hanni (argenté ) --> Ok 3° Karakou vert avec pantalon doré rond (doré) --> Ok 4° Robe oranaise (pareur suivant sa couleur a louer et non pas l’Or) --> cherche a louer 5° Kaftan bleu (doré) --> Ok 6° Robe kabyle traditionnelle --> Ok PS: Si vous connaissez svp ou je peut louer une belle robe oranaise a Oran aidez moi... dis moi pour la coiff t'as une bonne adresse j'en cherche!!! Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Non pas encore... moi aussi je cherche... :confused: avec mes cheveux courtes alors tu peut imaginé... PS: déja je suis sur le net a chercher des chignons pour cheveux courtes... en plus lkitini nahder de ca avec ma maman... je me suis coiffe une fois chez une fille super à bir el djir tu sais c'est tt droit à partir de pyramide et juste au rond point du JAm3aa al KADISSIA tu rentre danc directe et elle est en face de l'entrée de la mosqueée ( elle est en bas d'une villa), elle est bien mais je ne sais pas pour une coiff de mariée voila Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Elle s'appelle comment la fille ou le salon? je me renseigne pour toi car je ne rappel plus , sinon si tu connais cette mosque elle unique dans le coin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts