lyant 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Merci... je vais y allé sur place et voir incha'allah... Je vais prendre une douche.... merci une autre fois pour ton aide... ya3tik asa7a... des que j'ai le contact je t'envoi par mpppp Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 bonjour les filles, oranaise t bien matinal et t'a bien raison de l'etre pour finaliser tes préparatifs sans stress, car la journée est courte. trés bel ordre de ta tasdira donc fonce louer ta robe oranaise. bisou Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 coucou les futures mariées:surrender: bonne chance et surtout bon courrrrage a toutes:04: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 coucou les futures mariées:surrender: bonne chance et surtout bon courrrrage a toutes:04: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa minionaaaaaaaaaaaa sahebtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii contente de te voir iicciiiiiiiiii:clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa minionaaaaaaaaaaaa sahebtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii contente de te voir iicciiiiiiiiii:clap::clap: coucou ma belle ca va? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa minionaaaaaaaaaaaa sahebtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii contente de te voir iicciiiiiiiiii:clap::clap: salut mine comment ça va depuis la deerniere fois?? vous vous etes expliqués??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Je viens de finir ma douche... il y a pas mieux que prendre une douche pour éliminer le stresse... Merci beaucoup lyant... matansinich si ta de nouveaux sur la location de la robe oranaise... et la coiff... alors c'est mes deux soucis pour le moment... Bonjour Papi... il le faut bien... la journée est très courte meme... L'apris midi... je vais y allé a la recherche de sa location incha'allah... c'est que la matinée on parlant avec lyant que j'ai pris la discision a 100% de la faire incha'allah... inchallah tu va trouvé bon courage dans ta recherche Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Salut les filles, koul 3am wentouma b'alf kheir nchallah, en cette nouvelle année qui s'ouvre a nous ! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Salut les filles ça va ? Bonne année, beaucoup de bonheur. Il neige bcp ici!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Salut les filles, koul 3am wentouma b'alf kheir nchallah, en cette nouvelle année qui s'ouvre a nous ! koul 3am wenti bi alf khir algerian girl inchallah toutes les bonne choses pour toi et toutes les filles du forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 koul 3am wenti bi alf khir algerian girl inchallah toutes les bonne choses pour toi et toutes les filles du forum Allah iselmek hanouna alors on parle de koi aujourdui ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 SALAM LES FILLES BONNE ANNÉE W KOUL AAM W NTOUMA B ALF KHIR NCHALAH NCHALAH LANNEE PROCHAINE NKOUNOU AVEC NO CHÉRIS Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Salam, merci... bonne année de el hijri... Bonjour a toi aussi... kol 3am wanti bkhir yarab... Merci ma belle comment ca va Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Salut viva... bonne année a toi aussi... koul 3am wanti bkhir ainssi que toute ta famille... Soleil... 26° à Oran... :D salut oranaise ! merci!! attend je t'eenvoi de la neige :mdr: Laisse tombé les gros flocons, j'attends que ça diminue pour sortir Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 SALAM LES FILLES BONNE ANNÉE W KOUL AAM W NTOUMA B ALF KHIR NCHALAH NCHALAH LANNEE PROCHAINE NKOUNOU AVEC NO CHÉRIS Nchallah ya rab ! comment ca va mina Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Salut viva... bonne année a toi aussi... koul 3am wanti bkhir ainssi que toute ta famille... Soleil... 26° à Oran... :D 0° à paris :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa minionaaaaaaaaaaaa sahebtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii contente de te voir iicciiiiiiiiii:clap::clap: salut mine et les filles stp mine une info tres importante:voila ma soeur va se marie avec klk d'origine du 13 ( mere tlemecen, pere nedroma) et voila on a di à maman qu'ils ramene rien pour lahenna, en fait ils arrivent vers 14h 15h avec tbaq , ors, gateaux, dragées??? alors que chez moi en generale ( waharan) on ramene la viande( mouton et ou poulet) et les ingredients ( legumes, salades.....fruits....)? Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 0° à paris :rolleyes: il neigeeeee et en plus de gros floconsss Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 SALAM LES FILLES BONNE ANNÉE W KOUL AAM W NTOUMA B ALF KHIR NCHALAH NCHALAH LANNEE PROCHAINE NKOUNOU AVEC NO CHÉRIS bonne fete à vousss ttes, saha et 3afia Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 il neigeeeee et en plus de gros floconsss oui de gros flocons!! ça yest c tout blanc!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 il neigeeeee et en plus de gros floconsss chez moi il pleut Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts