ALGERIANICIOUS 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ............................. Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 à Paris Salut les filles, Pour les parisiennes j'ai besoin de savoir les adresses où je peux acheter un sari super classe qui éblouira, une maison où je peux l'acheter et le faire coudre!!! on m'a dit qu'il ya avait tout un quartier 'saree' je crois qu'il s'appelle comme ça... si vous connaissez un endroit ou si vs connaissez qq'un qui y acheté donnez moi l'adresse svp... je recherche un magasin sur Paris où je peux trouver une robe de soirée un robe qui fera :chut::eek::crazy: toute la salle MERCI LES FILLES des news de mine??? et Ryma26 tu as parlé avec ton chéri??? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Pour l'instant et les 2premieres années du mariage on va louer nchallah ensuite si on peut nchallah on achetera inchalah rebi ydjibelkoum koul khir. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 inchalah rebi ydjibelkoum koul khir. Ajma3ine nchallah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Pour l'instant et les 2premieres années du mariage on va louer nchallah ensuite si on peut nchallah on achetera MOI AUSSI POUR LISTANT ON VA LOUE PARCE QUE SI ON ATTEND LE LOGEMENT EN ALGÉRIE ON VA JAMAIS SE MARIE NWELI AAJOUZA BECH NELBESS LA ROBE BLANCHE Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 coucou papillon the algeriangirl Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Salut les filles, Pour les parisiennes j'ai besoin de savoir les adresses où je peux acheter un sari super classe qui éblouira, une maison où je peux l'acheter et le faire coudre!!! on m'a dit qu'il ya avait tout un quartier 'saree' je crois qu'il s'appelle comme ça... si vous connaissez un endroit ou si vs connaissez qq'un qui y acheté donnez moi l'adresse svp... je recherche un magasin sur Paris où je peux trouver une robe de soirée un robe qui fera :chut::eek::crazy: toute la salle MERCI LES FILLES des news de mine??? et Ryma26 tu as parlé avec ton chéri??? salut ryma001, alors le quartier des sarii c'est du coté gare du nord, j y suis tomber par hasard labas et j'etait eblouie mais je suis incapable de reconnaitre l'endroit c t quand g t nouvelle en france donc j'avais pas de repère. j'ai tenté recemment d y retouner résultat perdu . sinon je vais chercher dans mes affaire je doit avoir une carte de visite d'une indienne qui vend les sarii ils sont superbement magnifique les vrai de boolywood (faut compter 600€). sinon pour les robes soirée je suis dans le même cas que toi. y a plein de magasin bd magenta coté barbes qui vendent des robes mais j'ai pas trouver mon bonheur:(. sinon y a un magasin ou j'ai flaché sur leurs robes mais ça reste hors de prix. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 coucou papillon the algeriangirl Hello rym, dommage je peux pas taider , jespere que tu trouveras! cest pr ta tasdira ou juste pr invité ton saree et ta robe de soiré ? mina, cest clair mieux vaut louer pr linstant Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 la meme chose pour nous on va louer pour vivre ensemble rapidement mais on lancera aussi l'achat d un logement lsp Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Hello rym, dommage je peux pas taider je susi sur lyon, jespere que tu trouveras! cest pr ta tasdira ou juste pr invité ton saree et ta robe de soiré ? mina, cest clair mieux vaut louer pr linstant OUIIIIIII C SURE Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 la meme chose pour nous on va louer pour vivre ensemble rapidement mais on lancera aussi l'achat d un logement lsp COUCOU BESSOUM T SUR ALGER Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Hello rym, dommage je peux pas taider je susi sur lyon, jespere que tu trouveras! cest pr ta tasdira ou juste pr invité ton saree et ta robe de soiré ? mina, cest clair mieux vaut louer pr linstant pour ma tasdira... je suis trop éblouie par ceux postés sur FA alors mm si au départ je n'en recherchais pas j'en suis devenue dingue dingue :crazy::crazy: j'avais vu une robe à 350 euros... c'est cher ou pas les filles pour une robe... parce que je ss un peu perdue... je parlais de mine (from Tlemcen je crois) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 pour ma tasdira... je suis trop éblouie par ceux postés sur FA alors mm si au départ je n'en recherchais pas j'en suis devenue dingue dingue :crazy::crazy: j'avais vu une robe à 350 euros... c'est cher ou pas les filles pour une robe... parce que je ss un peu perdue... je parlais de mine (from Tlemcen je crois) non 350 reste abordable moi celles que j'ai vu sont dans les 600-700€. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Salut les filles, Pour les parisiennes j'ai besoin de savoir les adresses où je peux acheter un sari super classe qui éblouira, une maison où je peux l'acheter et le faire coudre!!! on m'a dit qu'il ya avait tout un quartier 'saree' je crois qu'il s'appelle comme ça... si vous connaissez un endroit ou si vs connaissez qq'un qui y acheté donnez moi l'adresse svp... je recherche un magasin sur Paris où je peux trouver une robe de soirée un robe qui fera :chut::eek::crazy: toute la salle MERCI LES FILLES des news de mine??? et Ryma26 tu as parlé avec ton chéri??? COucou à toi Ryma Alors le quartier indien en effet se situe a paris. Donc y'a 2 façon d'y acceder , soit par gare du nord , soit par la station la chapelle. Gare du nord , tu as 2 façon aussi d'y acceder lol. Dis moi jsute si tu connais cette gare que je te donne le raccourcie qui t menera DIRECTEMENT sur le quartier indien. Sinon tu descend a porte de la chapelle, tu sors a gauche, et idem tu sur la gauche tu verra un GRZND boulevard et ce boulevard, est le quartier indien. TU appercevra une boutique qui s'apelle me semble t'il : INDIAN DESIGNE, c'est selon moi, la meilleure boutique. ENfin j'aime bien le vendeur :p Sinon si tu veux des sari design, classe et de haute couture, tu restera sur l'allée de INDIAN DESIGNE et tu redsecend cette rue jusqu'a arrivé devant une petit vitrine avec un interieur chic avec des etages en bois brun. La en effet, tu trouvera des perles rares, mais faudra y mettre le prix. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 COucou à toi Ryma Alors le quartier indien en effet se situe a paris. Donc y'a 2 façon d'y acceder , soit par gare du nord , soit par la station la chapelle. Gare du nord , tu as 2 façon aussi d'y acceder lol. Dis moi jsute si tu connais cette gare que je te donne le raccourcie qui t menera DIRECTEMENT sur le quartier indien. Sinon tu descend a porte de la chapelle, tu sors a gauche, et idem tu sur la gauche tu verra un GRZND boulevard et ce boulevard, est le quartier indien. TU appercevra une boutique qui s'apelle me semble t'il : INDIAN DESIGNE, c'est selon moi, la meilleure boutique. ENfin j'aime bien le vendeur :p Sinon si tu veux des sari design, classe et de haute couture, tu restera sur l'allée de INDIAN DESIGNE et tu redsecend cette rue jusqu'a arrivé devant une petit vitrine avec un interieur chic avec des etages en bois brun. La en effet, tu trouvera des perles rares, mais faudra y mettre le prix. ya aussi un magasin qui s'appel saree palace. merci pour toutes ses indications sab Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ya aussi un magasin qui s'appel saree palace. merci pour toutes ses indications sab Oui saree palace aussi, sinon y'en a autre qui se trouve sur la même voie que sari design, il est assez grand et vendent meme des sarie deja cousue et un un enorme choix de parrure. Son nom je ne le connais pas. :04: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 COucou à toi Ryma Alors le quartier indien en effet se situe a paris. Donc y'a 2 façon d'y acceder , soit par gare du nord , soit par la station la chapelle. Gare du nord , tu as 2 façon aussi d'y acceder lol. Dis moi jsute si tu connais cette gare que je te donne le raccourcie qui t menera DIRECTEMENT sur le quartier indien. Sinon tu descend a porte de la chapelle, tu sors a gauche, et idem tu sur la gauche tu verra un GRZND boulevard et ce boulevard, est le quartier indien. TU appercevra une boutique qui s'apelle me semble t'il : INDIAN DESIGNE, c'est selon moi, la meilleure boutique. ENfin j'aime bien le vendeur :p Sinon si tu veux des sari design, classe et de haute couture, tu restera sur l'allée de INDIAN DESIGNE et tu redsecend cette rue jusqu'a arrivé devant une petit vitrine avec un interieur chic avec des etages en bois brun. La en effet, tu trouvera des perles rares, mais faudra y mettre le prix. merci Habiba je connais pas très bien mais mon cousin connaît Paris donc il sera mon guide!!! donc la meilleure adresse c'est Indian Design??? tu sais si c'est possible qu'il fasse la couture en qqes jours??? Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 nn moi je ss d'oran Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 merci Habiba je connais pas très bien mais mon cousin connaît Paris donc il sera mon guide!!! donc la meilleure adresse c'est Indian Design??? tu sais si c'est possible qu'il fasse la couture en qqes jours??? ma belle soeur a fait son saree en 1jour ou 2 elle l'a fait la veille de son mariage mais je sais pas où elle l'a fait je lui demanderai se soir si tu n'es pas trop pressée Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 nn moi je ss d'oran JE V VENIR A ORAN DANS LES VACANCE DIT MOI IL SONT RAMENE DES VÊTEMENTS BO PARCE QUE A ALGER YA RIEN Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 merci Habiba je connais pas très bien mais mon cousin connaît Paris donc il sera mon guide!!! donc la meilleure adresse c'est Indian Design??? tu sais si c'est possible qu'il fasse la couture en qqes jours??? Cette boutique ne font pas, mais justement dis le au vendeur, il nous avait orienté vers une couturiere pakistanaise ( dans le quartier de la chapelle ) qui coud tres bien. Mais en verité, fais chaque boutique , fouille bien, n'hesite pas a demander de voir les tissu derriere eux dans les etageres et NEGOCIE, NEGOCIE sans scrupule :closedeyes: J'avais une fois réussie a faire tombé de plus de 100 euros un sari :04: Les couturiers se trouvent apparement dans le quartier la chapelle. n lui avait deposé la piece un Vendredi et il etait disponible des le mardi suivant. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 pour ma tasdira... je suis trop éblouie par ceux postés sur FA alors mm si au départ je n'en recherchais pas j'en suis devenue dingue dingue :crazy::crazy: j'avais vu une robe à 350 euros... c'est cher ou pas les filles pour une robe... parce que je ss un peu perdue... je parlais de mine (from Tlemcen je crois)[/QUOTE] ca parle de moi ?:o Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ca parle de moi ?:o COUCOU MINE CA VA MA BELLE Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Salut les filles, Pour les parisiennes j'ai besoin de savoir les adresses où je peux acheter un sari super classe qui éblouira, une maison où je peux l'acheter et le faire coudre!!! on m'a dit qu'il ya avait tout un quartier 'saree' je crois qu'il s'appelle comme ça... si vous connaissez un endroit ou si vs connaissez qq'un qui y acheté donnez moi l'adresse svp... je recherche un magasin sur Paris où je peux trouver une robe de soirée un robe qui fera :chut::eek::crazy: toute la salle MERCI LES FILLES des news de mine??? et Ryma26 tu as parlé avec ton chéri??? merciiiiiiiiiii bcp :o je vais bien hamdoullah , cava de mieux en mieux , je me prepare psychologiquement pour passer a autre chose:04: la vie continue ;) Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 oui il y a de tres bo tuck au centre ville Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts