mine 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 COUCOU MINE CA VA MA BELLE coucou ca va hamdoullah et toi ? heeey cette fois tu viens a tlemcen, on doit se voir :cool: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 merciiiiiiiiiii bcp :o je vais bien hamdoullah , cava de mieux en mieux , je me prepare psychologiquement pour passer a autre chose:04: la vie continue ;) ALORS NCHOUFL2K MON BOOOOOO FRÈRE Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 coucou ca va hamdoullah et toi ? heeey cette fois tu viens a tlemcen, on doit se voir :cool: OUIIIIIIIIIIII NCHALAH Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 oui il y a de tres bo tuck au centre ville A KHMISTI E BEN MHIDI Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ALORS NCHOUFL2K MON BOOOOOO FRÈRE ouiiiiiii lol jebedt les archives de mes pretendant :mdr: et je filtre un kabyle ca sera super :flowers::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ouiiiiiii lol jebedt les archives de mes pretendant :mdr: et je filtre un kabyle ca sera super :flowers::crazy: OUIIIII UN VRAIS KABYLE ;) Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 oui voila donc tu connais oran? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ma belle soeur a fait son saree en 1jour ou 2 elle l'a fait la veille de son mariage mais je sais pas où elle l'a fait je lui demanderai se soir si tu n'es pas trop pressée non ça ira je descends à Paris l'année prochaine... j'ai dit Habiba mais je voulais dire merci Sab.dz si mes souvenirs sont bons tu t'installes aussi en Algérie!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 oui voila donc tu connais oran? OUI JY ETE PANDAN LES VACANCE DETTE JAI ACJT2 PAS MAL DE TRUC LA BAS YA CHOUPO AUSSI Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 A KHMISTI E BEN MHIDI minouchti sabah el khir Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 oui a choupo aussi il y a des magasin mais je ne ss pas encore allé je ferai le tour d'oran pendant les vaccances de 15 jr inchallah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 minouchti sabah el khir :o QUI E LA MA HANOUNA SABAH NOUR SADIKATI CA VA :kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 oui a choupo aussi il y a des magasin mais je ne ss pas encore allé je ferai le tour d'oran pendant les vaccances de 15 jr inchallah NCHALAH YA UNE AMIE DE LA FAMIILE LA BAS ELLE VEND DES CAFTAN SUPER Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 mine qu'est ce qu'il s'est passé??? je colprends pas ce qui se passe en ce moment!!! Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ah ok mais je compte pas acheté dork les caftan je termine les tissus que j ai a coudre apres j'acheterai hata yekarab el 3arss lol Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Mine je t'ai pose une question vois plus haut allez les filles j'y go je vais essayer de sortir bye bizoutttt Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ah ok mais je compte pas acheté dork les caftan je termine les tissus que j ai a coudre apres j'acheterai hata yekarab el 3arss lol C QUAND TON MARIAGE MOI C POUR JUIN NCHALAH Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Mine je t'ai pose une question vois plus haut allez les filles j'y go je vais essayer de sortir bye bizoutttt BAY BIZOUUUU Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 mine qu'est ce qu'il s'est passé??? je colprends pas ce qui se passe en ce moment!!! j ai rompu , et je compte pas revenir :dots: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Mine je t'ai pose une question vois plus haut allez les filles j'y go je vais essayer de sortir bye bizoutttt je l ai pas trouvé ? c etait quoi ? bisous Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 octobre ou novembre icnhalah Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 j ai rompu , et je compte pas revenir :dots: j'ai cru comprendre que la cause était internet!!! je suis sure qu'il ne s'est mm pas encore rendu compte de ce qu'il rate!!! il va te pleurer lgtps!! en tout cas il ne te mérite pas ma chérie... mais c'est bien tu sembles être forte!!!Que Dieu te donne du courage pour surmonter cette épreuve!!! Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 salut mine et les filles stp mine une info tres importante:voila ma soeur va se marie avec klk d'origine du 13 ( mere tlemecen, pere nedroma) et voila on a di à maman qu'ils ramene rien pour lahenna, en fait ils arrivent vers 14h 15h avec tbaq , ors, gateaux, dragées??? alors que chez moi en generale ( waharan) on ramene la viande( mouton et ou poulet) et les ingredients ( legumes, salades.....fruits....)? voillllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:pipe1: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 j'ai cru comprendre que la cause était internet!!! je suis sure qu'il ne s'est mm pas encore rendu compte de ce qu'il rate!!! il va te pleurer lgtps!! en tout cas il ne te mérite pas ma chérie... mais c'est bien tu sembles être forte!!!Que Dieu te donne du courage pour surmonter cette épreuve!!! il essaye d arranger mais c bon il n est plus credible pour moi ( oui c etait a cause d internet , il a faillit me tromper ) c pas juste psk je suis forte de personnalité mais je suis deprimée le MAX , et j ai pas d energie pour ça lli feya yakfini :chut: donc je souffre une bonne fois pour tte mieux que mourrir a petit feu .... rien dans la vie ne merite qu on le deplore :beer_smile: merci bcp pour tt ce que tu as dit , ca me renforce :o mmmouah Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 voillllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:pipe1: ok , alors puisque son pere est de nedroma donc il est de 1" virgule et pas de 13 , donc on peut dire pas tlemcenien et tout le 13 virgule font comme a oran et comme l ouest en generale par contre oui c vrai les tlemceniens ne ramene pas dfou3 pour henna :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts