Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

cc safouche:o moi aussi je passe inaperçu parfois

mé la j t voi tkt enfin j t lis alors sava bien?

ça va elhamdoulah je me reposer

j'ai passe un moin de merde hachak je me retrouve en justise contre mon ex patron car il ma promis un cdi mais apre 3moi de travaill je cours derrière lui

pour la contrat acheque fois il me trouver des excuses comme z3ma le contable ne lui envoie pas le contrat bla bla, apre trois mois il m'annonce que c'est juste un remplacement de 3mois :(:( avant j'etais sur PARIS j'ai quitte mon travaille mon appart pour m'installer sur la cote d'azur et la je me retrouve au chomage:confused:

Salam les filles juste pour vous savoir si vous allez bien , je suis degouté j'ai trop de pages a lire lool:D , trop occupé ces dernieres jours j'ai pas pu vous lire

Prenez soin de vous les princesses:10::10::10:

P.s : admino a voulu changer mon pseudo , je suis ex imi128

Guest papillonbleu
Salam les filles juste pour vous savoir si vous allez bien , je suis degouté j'ai trop de pages a lire lool:D , trop occupé ces dernieres jours j'ai pas pu vous lire

Prenez soin de vous les princesses:10::10::10:

P.s : admino a voulu changer mon pseudo , je suis ex imi128

salut imi coment ça va?? j'espere que tou va bien pour toi.

merci pour ton adorable msg

Salut les filles ça va?

imi ça fait lgtps dis donc!

papillon j'ai vu les chaussures que tu cherchais cette aprem pour ta robe!

moi j'ai acheté des sandales à talon doré!! ça yé inchallah je v acheter de tps en tps

Oui j'essaye de venir de temps en temps histoire qu'on m'oublies pas :04: j'aime bien tes sandales bsahtek, ta trouvé THE chaussure pour la robe de mariée , moi je trouve rien , faut peut être attendre la saison des mariages ??

Oui j'essaye de venir de temps en temps histoire qu'on m'oublies pas :04: j'aime bien tes sandales bsahtek, ta trouvé THE chaussure pour la robe de mariée , moi je trouve rien , faut peut être attendre la saison des mariages ??

je sais pas si c pour la robe de marié, mais c pour la robe kabyle modene deja elle est marron glacé :)

j'ai trouvé un endroit ou ya plein de chaussure de soirée! trop bien

bon courage pour tes partiels