Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou imi, pour quoi en te la changer ton pseudo?

Salut blair :p (je peux pas m'en empêcher c'est a cause de ton avatar ), je l'ai changé prck on pouvait facilement me reconnaître avec l'autre et comme on raconte des choses perso sur le FA vaut mieux être prudente

Sinon qu'est tu raconte de beau ?

Ah oui les filles j'ai oublié BONNE ANNEE MUSULMANE Que Dieu exoce nos prieres pour l'année a venir

Salut blair :p (je peux pas m'en empêcher c'est a cause de ton avatar ), je l'ai changé prck on pouvait facilement me reconnaître avec l'autre et comme on raconte des choses perso sur le FA vaut mieux être prudente

Ah oui les filles j'ai oublié BONNE ANNEE MUSULMANE Que Dieu exoce nos prieres pour l'année a venir

bonne année a toi aussi comment tu a fait pour changé ton pseudo

bonne a année a toi aussi imi;)

je sais pas si c pour la robe de marié, mais c pour la robe kabyle modene deja elle est marron glacé :)

j'ai trouvé un endroit ou ya plein de chaussure de soirée! trop bien

bon courage pour tes partiels

j'aime troooop le marron, c'est original cette couleur pr une robe kabyle et ca s'accorde super b1 avec du doré , a paris ta peut etre plus le choix ( t'es bien a paris je me trompes pas ) ici moi je trouve rien meme sur internet , enfin si y'a des christian louboutin a 3000 dollars que j'ai l'occasion de porter.....que dans mes reves :D

bonne a année a toi aussi imi;)

Merci ! les filles

je voulais vous demander , ma belle mere veut me parler et pas sur tel mais sur skype donc c'est qu'elle veut parler un peu longtemps , j'aprehende en plus je comprends pas trop elle parle arabe melangé au kabyle , j'ai un peu peur :confused:, je lui ai jamais vraiment parlé

j'aime troooop le marron, c'est original cette couleur pr une robe kabyle et ca s'accorde super b1 avec du doré , a paris ta peut etre plus le choix ( t'es bien a paris je me trompes pas ) ici moi je trouve rien meme sur internet , enfin si y'a des christian louboutin a 3000 dollars que j'ai l'occasion de porter.....que dans mes reves :D

ouiiii j'ai flashé dessus, j'ai commandé une robe chez ouarda helli, elle est super sympa et ses robes elle tue!! oui je suis proche de paris

ya des endroits ds la région parisienne ou tu peux trouver ton bonheur

t a lyon, je te conseil d'aller faire un tour a marseille, ya de belle choses!

bsr tt le monde

désolé pr mn absence, j’ai pas le moral, mn audience était si horrible ke j’essaye de l’oublier.. j’ai dû supplier le juge pr ns donner une chance et fixer une autre audience, ça sera pr le 19 du mois.. je vs dit pas combien j’ai peur.. bref, je veux pas parler de ça.

alors y’a-t-il du nouveau ?

ps : merci à celles ki ont pensé à moi, ki m’ont envoyé des msg ou m’ont appelé

Merci ! les filles

je voulais vous demander , ma belle mere veut me parler et pas sur tel mais sur skype donc c'est qu'elle veut parler un peu longtemps , j'aprehende en plus je comprends pas trop elle parle arabe melangé au kabyle , j'ai un peu peur :confused:, je lui ai jamais vraiment parlé

bonne année imi, parle lui un peu a ta belle mere, si tu comprend pas c pas grave! tu passe a un autre sujet :mdr:

bsr tt le monde

désolé pr mn absence, j’ai pas le moral, mn audience était si horrible ke j’essaye de l’oublier.. j’ai dû supplier le juge pr ns donner une chance et fixer une autre audience, ça sera pr le 19 du mois.. je vs dit pas combien j’ai peur.. bref, je veux pas parler de ça.

coucou mismis!

je demandé aprés toi, je suis ravie de voir. le kheir inchallah.

bonne année , je te souhaite bcp bcp de bonheur ma belle

Ici il y a des nouvelles venues ;)

ouiiii j'ai flashé dessus, j'ai commandé une robe chez ouarda helli, elle est super sympa et ses robes elle tue!! oui je suis proche de paris

ya des endroits ds la région parisienne ou tu peux trouver ton bonheur

t a lyon, je te conseil d'aller faire un tour a marseille, ya de belle choses!

y'a pleins de gens qui parlent de marseille pour tout , que ca soit les robes , les dragées , aparemment au niveau prix y'a pas photo ,j'irai faire un tour inshallah

ouarda helli je connais pas trop , mais si c'est la tenue de ta region ta raison de te faire plaisir , je suis qu'elle doit etre trop belle :o

y'a pleins de gens qui parlent de marseille pour tout , que ca soit les robes , les dragées , aparemment au niveau prix y'a pas photo ,j'irai faire un tour inshallah

ouarda helli je connais pas trop , mais si c'est la tenue de ta region ta raison de te faire plaisir , je suis qu'elle doit etre trop belle :o

je te la montreré inchallah ;)

franchement va a marseille, ya mimi dz qui c marié y a pas lgtps, elle est de ta région enfin de grenoble et elle a ramebé plein de belle choses de marseille.

c la bas que tu dois allé!!! :)

bsr tt le monde

Mismis , enfin t'es la , ca fait plaisir ,on s'inquietait toutes pour toi , inshallah kheir hanouna

coucou mismis!

je demandé aprés toi, je suis ravie de voir. le kheir inchallah.

bonne année , je te souhaite bcp bcp de bonheur ma belle

Ici il y a des nouvelles venues ;)

bonne année à toi aussi et merci d'avoir pensé à moi

vous m'avez manké les fifilles :o

bsr tt le monde

Coucou mismis sa me fait plaisir de te voire par mis nous inchallah que du bonheur pour toi

je te la montreré inchallah ;)

franchement va a marseille, ya mimi dz qui c marié y a pas lgtps, elle est de ta région enfin de grenoble et elle a ramebé plein de belle choses de marseille.

c la bas que tu dois allé!!! :)

Ah c'est sympa :) moi j'ai envoye une photo d'une robe berbere a mon fiancé , pour que sa mere achete la meme , c'est peut etre pour ca qu'elle veut me parler :rolleyes: , bref je vous raconterai comment ca s'est passé , il faut vraiment que j'aprenne le kabyle:cool:

Pour marseillle , pas mal de mariées ont fait leurs achats las ba , il faut juste le temps prck c'est pas a coté

bsr tt le monde

ooooooo enfin hanouna tu é la la prochaine foit ma touwlich aalina bzéééééf tu ne a trop manqué ma chaouia nchala ma ykoun ghir el khir

d3ouli mes soeur, ne m'oubliez pas :02:

Je pense souvent a toi , des que je viens sur le FA je regarde direct si tu es venu , tu t'es absenté un bon moment , je me suis que ca c'est peut etre bien passé , kol 3otla fiha kheir , qui sait peut etre que d'ici le 19 les choses changeront en tous cas je le souhaite vraiment

Ah c'est sympa :) moi j'ai envoye une photo d'une robe berbere a mon fiancé , pour que sa mere achete la meme , c'est peut etre pour ca qu'elle veut me parler :rolleyes: , bref je vous raconterai comment ca s'est passé , il faut vraiment que j'aprenne le kabyle:cool:

Pour marseillle , pas mal de mariées ont fait leurs achats las ba , il faut juste le temps prck c'est pas a coté

elle est comment ta robe berbere?

Tkt ça va bien se passé, raconte lui ce ke tu fait et tou lol

moi c l'arabe que j'essai d'apprendre il ya des mot ke je compren pa kan vs parlez :o

Je pense souvent a toi , des que je viens sur le FA je regarde direct si tu es venu , tu t'es absenté un bon moment , je me suis que ca c'est peut etre bien passé , kol 3otla fiha kheir , qui sait peut etre que d'ici le 19 les choses changeront en tous cas je le souhaite vraiment

merci hbiba

en fait c'est le contraire, ça s'est si mal passé ke je voulais oublier, je pouvais parler à personne, je répondais meme pas au coup de file

peut etre un jour je vs racontrerais ske j'ai subi ce jour là.. c'était cruel