ness03 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 je les trouve sublime, dit les filles de préférence avec la robe blanche en porte des sandales ou des chaussures Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 mismi tres belle t sandale Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ooooooo enfin hanouna tu é la la prochaine foit ma touwlich aalina bzéééééf tu ne a trop manqué ma chaouia nchala ma ykoun ghir el khir nchallah ya rabi, koike je commence à me déspérer.. et toi comment ça va ? t'a fait de nvl achats ? :D Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 elle est comment ta robe berbere? Tkt ça va bien se passé, raconte lui ce ke tu fait et tou lol moi c l'arabe que j'essai d'apprendre il ya des mot ke je compren pa kan vs parlez :o Serieu ? c'est facile l'arabe tkt pas , et le kabyle tu le parle ?si tu le parle aprend moi des mots c'est une robe simple d'ailleurs la photo je l'ai trouvé sur le FA , elle est orange , je me souviens une fois elle me parlé au tel , je disais "oui" mais je capté rien yadra wech kanet tkol Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 merci hbiba en fait c'est le contraire, ça s'est si mal passé ke je voulais oublier, je pouvais parler à personne, je répondais meme pas au coup de file peut etre un jour je vs racontrerais ske j'ai subi ce jour là.. c'était cruel mismis oublie un peut ma chérie li fiha lkhir yjibha rabi Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 merci hbiba en fait c'est le contraire, ça s'est si mal passé ke je voulais oublier, je pouvais parler à personne, je répondais meme pas au coup de file peut etre un jour je vs racontrerais ske j'ai subi ce jour là.. c'était cruel allah ay khedrek w yhawnek inchallah ma soeur Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 merci hbiba en fait c'est le contraire, ça s'est si mal passé ke je voulais oublier, je pouvais parler à personne, je répondais meme pas au coup de file peut etre un jour je vs racontrerais ske j'ai subi ce jour là.. c'était cruel Oui c'est humain de vouloir oublier un evenement triste et dans ton cas ca en fait pas qu'un seul , chadi fi rabi ada maken mais vient sur le FA stp , tu nous manques ici:o et puis c'est super pr se changer les idées Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 nchallah ya rabi, koike je commence à me déspérer.. et toi comment ça va ? t'a fait de nvl achats ? :D oui un peut en se moment ya rien rani mouhbata jai fini les pijamas dhiver é sourvet jai achté troi pantalon trois chaussures quatre pulles un sac marron des oreillé ak des déssandelit une guépiére noir é blanc c tt pour le moment Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Serieu ? c'est facile l'arabe tkt pas , et le kabyle tu le parle ?si tu le parle aprend moi des mots c'est une robe simple d'ailleurs la photo je l'ai trouvé sur le FA , elle est orange , je me souviens une fois elle me parlé au tel , je disais "oui" mais je capté rien yadra wech kanet tkol lol le kabyle un peu, j'avoue c un peu dur lol, mais une fois que tu te lance ouai si je peu t'apprendre d mots c avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 je les trouve sublime, dit les filles de préférence avec la robe blanche en porte des sandales ou des chaussures slt ness pr te répondre, c'est comme tu veux, ds ts les cas PERSONNE et je dit bien PERSONNE ne vera ske tu porte avc la robe de mariée tellement elle est longue :D d'ailleurs, à la fête de mn mari, j'étais tellement fatiguée à la fin et j'avais mal au pieds ke j'ai enlevé ma sandale et je suis resté avc les pieds nus et personne ne s'est rendu compte :mdr::mdr::mdr: à ce moment là j'ai regretais d'avoir investi ds ma sandale ke personne n'a vu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 elle est comment ta robe berbere? Tkt ça va bien se passé, raconte lui ce ke tu fait et tou lol moi c l'arabe que j'essai d'apprendre il ya des mot ke je compren pa kan vs parlez :o on va t apprendre larabe ma chérie c tré facile Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Serieu ? c'est facile l'arabe tkt pas , et le kabyle tu le parle ?si tu le parle aprend moi des mots c'est une robe simple d'ailleurs la photo je l'ai trouvé sur le FA , elle est orange , je me souviens une fois elle me parlé au tel , je disais "oui" mais je capté rien yadra wech kanet tkol Mdrrrrrrrr t’aurai du demander un interprète pour t’aidé :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 oui un peut en se moment ya rien rani mouhbata jai fini les pijamas dhiver é sourvet jai achté troi pantalon trois chaussures quatre pulles un sac marron des oreillé ak des déssandelit une guépiére noir é blanc c tt pour le moment allah ybarek, hada ga3 w tqouli "c tt" :mdr: personnellement je vs conseil de patienter et d'acheter ds la période des soldes, vs ferai de très bonnes affaires je vs le garatie :04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 slt ness pr te répondre, c'est comme tu veux, ds ts les cas PERSONNE et je dit bien PERSONNE ne vera ske tu porte avc la robe de mariée tellement elle est longue :D d'ailleurs, à la fête de mn mari, j'étais tellement fatiguée à la fin et j'avais mal au pieds ke j'ai enlevé ma sandale et je suis resté avc les pieds nus et personne ne s'est rendu compte :mdr:: à ce moment là j'ai regretais d'avoir investi ds ma sandale ke personne n'a vu :rolleyes: :mdr::mdr: moi je v métre une sandale argenté se ne se voit pas Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 slt ness pr te répondre, c'est comme tu veux, ds ts les cas PERSONNE et je dit bien PERSONNE ne vera ske tu porte avc la robe de mariée tellement elle est longue d'ailleurs, à la fête de mn mari, j'étais tellement fatiguée à la fin et j'avais mal au pieds ke j'ai enlevé ma sandale et je suis resté avc les pieds nus et personne ne s'est rendu compte :mdr::mdr: à ce moment là j'ai regretais d'avoir investi ds ma sandale ke personne n'a vu :rolleyes: :mdr::mdr: t'es serieuse , ah c'est dommage moi je leverai un peu ma robe pour qu'on la voit :stuart: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 allah ybarek, hada ga3 w tqouli "c tt" :mdr: personnellement je vs conseil de patienter et d'acheter ds la période des soldes, vs ferai de très bonnes affaires je vs le garatie :04: ybarék fik ma chéri je ss a la rechairche dun mentaux mais jai pas trouvé un boooooooo Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 :mdr::mdr: moi je v métre une sandale argenté se ne se voit pas pas mal comme idée :thumbup: ça te fera des économies ;) Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 lol le kabyle un peu, j'avoue c un peu dur lol, mais une fois que tu te lance ouai si je peu t'apprendre d mots c avec plaisir Ouais c'est dur le kabyle et puis j'ai aucun vocabulaire , oui si tu connais des mots je veux bien apprendre Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 slt ness pr te répondre, c'est comme tu veux, ds ts les cas PERSONNE et je dit bien PERSONNE ne vera ske tu porte avc la robe de mariée tellement elle est longue :D d'ailleurs, à la fête de mn mari, j'étais tellement fatiguée à la fin et j'avais mal au pieds ke j'ai enlevé ma sandale et je suis resté avc les pieds nus et personne ne s'est rendu compte :mdr::mdr::mdr: à ce moment là j'ai regretais d'avoir investi ds ma sandale ke personne n'a vu :rolleyes: merci mismis pour ta repense, ta raison on se ruine en chaussure et personne ne les regarde vos mieux acheté trois ou quatre pour la tesdira c suffisons je crois Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 pas mal comme idée :thumbup: ça te fera des économies ;) ouiiiiiiiiiii hiya matbanche méme si on mét des klakétes ca ne se voit pas Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 slt ness pr te répondre, c'est comme tu veux, ds ts les cas PERSONNE et je dit bien PERSONNE ne vera ske tu porte avc la robe de mariée tellement elle est longue :D d'ailleurs, à la fête de mn mari, j'étais tellement fatiguée à la fin et j'avais mal au pieds ke j'ai enlevé ma sandale et je suis resté avc les pieds nus et personne ne s'est rendu compte :mdr::mdr::mdr: à ce moment là j'ai regretais d'avoir investi ds ma sandale ke personne n'a vu :rolleyes: :mdr: j'essairé de le faire car c sur je v avoir mal!! lol Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Ouais c'est dur le kabyle et puis j'ai aucun vocabulaire , oui si tu connais des mots je veux bien apprendre ta belle famille é de quelle région Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ybarék fik ma chéri je ss a la rechairche dun mentaux mais jai pas trouvé un boooooooo à rouiba (les vitrines au centre ville) y'a de très beau monteaux ;) voici ma chaussure argenté Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 on va t apprendre larabe ma chérie c tré facile merci ma chérie c gentille Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 allah ybarek, hada ga3 w tqouli "c tt" :mdr: personnellement je vs conseil de patienter et d'acheter ds la période des soldes, vs ferai de très bonnes affaires je vs le garatie :04: stp mismis tu peu me dire c pour quand la période des soldes en algerie? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts