bridal.dz 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ta belle famille é de quelle région ils sont de tizi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 merci mismis pour ta repense, ta raison on se ruine en chaussure et personne ne les regarde vos mieux acheté trois ou quatre pour la tesdira c suffisons je crois moi jai déja deux une argenté é une doré les filles vous pensé quoi dun bédroune blanc yjini chabéb zaama ness tu pense quoi tu ma vu toi Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Ouais c'est dur le kabyle et puis j'ai aucun vocabulaire , oui si tu connais des mots je veux bien apprendre ok je vais t'aider Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 merci ma chérie c gentille ouléch ourilif a wéltma Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ok je vais t'aider c'est gentillle :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 merci mismis pour ta repense, ta raison on se ruine en chaussure et personne ne les regarde vos mieux acheté trois ou quatre pour la tesdira c suffisons je crois oui, ne dépasse pas 4 l'essentiel c'est une chaussure doré, une autre argenté perso j'ai acheté une sandale avc des pierres ke j'ai mis avc le karakou et chaoui, une chaussures doré à bout fermé pr la fergani et le caftan, une argenté à bout fermé aussi pr la robe berbère et la sandale blanche avc motifs doré pr la robe blanche :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 moi jai déja deux une argenté é une doré les filles vous pensé quoi dun bédroune blanc yjini chabéb zaama ness tu pense quoi tu ma vu toi je te conseil le blanc CASSEE c'est mieux surtt pr pouvoir le reporté :04: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 oui, ne dépasse pas 4 l'essentiel c'est une chaussure doré, une autre argenté perso j'ai acheté une sandale avc des pierres ke j'ai mis avc le karakou et chaoui, une chaussures doré à bout fermé pr la fergani et le caftan, une argenté à bout fermé aussi pr la robe berbère et la sandale blanche avc motifs doré pr la robe blanche :music_whistling: En tous cas la argenté est jolie Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Ouais c'est dur le kabyle et puis j'ai aucun vocabulaire , oui si tu connais des mots je veux bien apprendre coucou amek thelidh ? comment va tu ? amitaf rebbi affous : ca se dit pour les vieilles , rebbi y3awnek steghzi l3amrim : rebi ytawal f 3omrek hader imanim : prends soin de toi thanmirth attass : merci bcp , pas de quoi : oulach oughili , et on repends qlqun qui nous dit oulach oughilif pas oura tass3id :p j esper que ca peut t aider Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 je te conseil le blanc CASSEE c'est mieux surtt pr pouvoir le reporté :04: merciiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 stp mismis tu peu me dire c pour quand la période des soldes en algerie? ki takhlass chak saison ;) par exemple mnt faut attendre le printemps, les vendeur vont baisser les prix pr likider leur marchandise d'hiver afin de pouvoir payer la nvle marchandise (celle de l'été) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 misssssssssmissssssssssss ca fait plaisir de te voir ici je t envoie des gros gros bisous , nchallah rebi ya3tik ga3 wach raki tetmenay ammmmmmmmmmmmmah Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 moi jai déja deux une argenté é une doré les filles vous pensé quoi dun bédroune blanc yjini chabéb zaama ness tu pense quoi tu ma vu toi c trés jolie un bedroune blanc, moi personnellement je veau le faire en rose clair et gris clair ou argent j’aime bien c couleur je trouve qu'elle se marie bien entre elle, quand pensé vous? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 coucou amek thelidh ? comment va tu ? amitaf rebbi affous : ca se dit pour les vieilles , rebbi y3awnek steghzi l3amrim : rebi ytawal f 3omrek hader imanim : prends soin de toi thanmirth attass : merci bcp , pas de quoi : oulach oughili , et on repends qlqun qui nous dit oulach oughilif pas oura tass3id :p j esper que ca peut t aider Salam mine , c'est trooop gentille de ta part , je vais prendre note :04: dis moi le kabyle de tizi et bejaia c'est le meme ? comment ca va on peut pas dire aussi amich tsel....je c plus comment on prononce :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 misssssssssmissssssssssss ca fait plaisir de te voir ici je t envoie des gros gros bisous , nchallah rebi ya3tik ga3 wach raki tetmenay ammmmmmmmmmmmmah moi aussi ça m'a fait plaisir de te croiser ce soir :o je t'embrasse très très fort Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 c trés jolie un bedroune blanc, moi personnellement je veau le faire en rose clair et gris clair ou argent j’aime bien c couleur je trouve qu'elle se marie bien entre elle, quand pensé vous? ouiiiiiii jaime trop les rose avec le gris moi jaideja ma robe rose fushia é les karakou rose mauve Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 c trés jolie un bedroune blanc, moi personnellement je veau le faire en rose clair et gris clair ou argent j’aime bien c couleur je trouve qu'elle se marie bien entre elle, quand pensé vous? Oui , rose clair et gris clair ca se mari bien ,argenté je sais pas , si il est bien cousu ca peut faire un beau truc Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 oui, ne dépasse pas 4 l'essentiel c'est une chaussure doré, une autre argenté perso j'ai acheté une sandale avc des pierres ke j'ai mis avc le karakou et chaoui, une chaussures doré à bout fermé pr la fergani et le caftan, une argenté à bout fermé aussi pr la robe berbère et la sandale blanche avc motifs doré pr la robe blanche :music_whistling: j'ai adoré ta sandale d'oré que tu a porté avec le karakou vraiment trés belle inchallah je trouverai dans se genre Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Salam mine , c'est trooop gentille de ta part , je vais prendre note :04: dis moi le kabyle de tizi et bejaia c'est le meme ? comment ca va on peut pas dire aussi amich tsel....je c plus comment on prononce :crazy: ya des mots c pas pareil!! parfois on se comprend pas, moi je suis de bejaia. normalement les mots que je t donné c kif kif avec tizi:) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 jolie t chaussures argenté mismis Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ki takhlass chak saison ;) par exemple mnt faut attendre le printemps, les vendeur vont baisser les prix pr likider leur marchandise d'hiver afin de pouvoir payer la nvle marchandise (celle de l'été) merci bcp je ne le savais pas c très gentille a toi;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ne me citez pas SVP .......................... ma sandale doré, acheté chez rivaldi de BEO ................................ ma chaussure doré à bout fermé, c espagnol, ça m'a pris 3 ans pr la retrouvé :confused: car je voulais un modèle simple et class avc haut talents :04: c'est tania ki été la première à la trouver (chez un magasin au bazard de 1er Mai) puis je l'ai acheté moi aussi et ensuite malanina ns a suivi :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 mismis ta sandale doré tu la achté ché rivaldi Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ya des mots c pas pareil!! parfois on se comprend pas, moi je suis de bejaia. normalement les mots que je t donné c kif kif avec tizi:) Ah ok carrément , quand j'y pense j'ai une amie qui est de cherchell et qui parle un kabyle d'une tribu d'avant , enfait ca ressemble bcp o kabyle mais ca n'en n'est pas Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 j'ai adoré ta sandale d'oré que tu a porté avec le karakou vraiment trés belle inchallah je trouverai dans se genre coucou les filles coucou ma cheriiiiiiiiiiiiie nesssss oui moi aussi j ai adoré sa sandale doré elle est vraiiiiment sublime Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts