Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci mismis pour ta repense, ta raison on se ruine en chaussure et personne ne les regarde vos mieux acheté trois ou quatre pour la tesdira c suffisons je crois

moi jai déja deux une argenté é une doré

les filles vous pensé quoi dun bédroune blanc yjini chabéb zaama

ness tu pense quoi tu ma vu toi

merci mismis pour ta repense, ta raison on se ruine en chaussure et personne ne les regarde vos mieux acheté trois ou quatre pour la tesdira c suffisons je crois

oui, ne dépasse pas 4

l'essentiel c'est une chaussure doré, une autre argenté

perso j'ai acheté une sandale avc des pierres ke j'ai mis avc le karakou et chaoui, une chaussures doré à bout fermé pr la fergani et le caftan, une argenté à bout fermé aussi pr la robe berbère et la sandale blanche avc motifs doré pr la robe blanche :music_whistling:

oui, ne dépasse pas 4

perso j'ai acheté une sandale avc des pierres ke j'ai mis avc le karakou et chaoui, une chaussures doré à bout fermé pr la fergani et le caftan, une argenté à bout fermé aussi pr la robe berbère et la sandale blanche avc motifs doré pr la robe blanche :music_whistling:

En tous cas la argenté est jolie

Ouais c'est dur le kabyle et puis j'ai aucun vocabulaire , oui si tu connais des mots je veux bien apprendre

coucou

amek thelidh ? comment va tu ?

amitaf rebbi affous : ca se dit pour les vieilles , rebbi y3awnek

steghzi l3amrim : rebi ytawal f 3omrek

hader imanim : prends soin de toi

thanmirth attass : merci bcp ,

pas de quoi : oulach oughili , et on repends qlqun qui nous dit oulach oughilif pas oura tass3id

:p j esper que ca peut t aider

stp mismis tu peu me dire c pour quand la période des soldes en algerie?

ki takhlass chak saison ;)

par exemple mnt faut attendre le printemps, les vendeur vont baisser les prix pr likider leur marchandise d'hiver afin de pouvoir payer la nvle marchandise (celle de l'été)

moi jai déja deux une argenté é une doré

les filles vous pensé quoi dun bédroune blanc yjini chabéb zaama

ness tu pense quoi tu ma vu toi

c trés jolie un bedroune blanc, moi personnellement je veau le faire en rose clair et gris clair ou argent j’aime bien c couleur je trouve qu'elle se marie bien entre elle, quand pensé vous?

coucou

amek thelidh ? comment va tu ?

amitaf rebbi affous : ca se dit pour les vieilles , rebbi y3awnek

steghzi l3amrim : rebi ytawal f 3omrek

hader imanim : prends soin de toi

thanmirth attass : merci bcp ,

pas de quoi : oulach oughili , et on repends qlqun qui nous dit oulach oughilif pas oura tass3id

:p j esper que ca peut t aider

Salam mine , c'est trooop gentille de ta part , je vais prendre note :04:

dis moi le kabyle de tizi et bejaia c'est le meme ?

comment ca va on peut pas dire aussi amich tsel....je c plus comment on prononce :crazy:

misssssssssmissssssssssss ca fait plaisir de te voir ici

je t envoie des gros gros bisous , nchallah rebi ya3tik ga3 wach raki tetmenay

ammmmmmmmmmmmmah

moi aussi ça m'a fait plaisir de te croiser ce soir :o

je t'embrasse très très fort

c trés jolie un bedroune blanc, moi personnellement je veau le faire en rose clair et gris clair ou argent j’aime bien c couleur je trouve qu'elle se marie bien entre elle, quand pensé vous?

ouiiiiiii jaime trop les rose avec le gris

moi jaideja ma robe rose fushia é les karakou rose mauve

Oui , rose clair et gris clair ca se mari bien ,argenté je sais pas , si il est bien cousu ca peut faire un beau truc

oui, ne dépasse pas 4

j'ai adoré ta sandale d'oré que tu a porté avec le karakou vraiment trés belle inchallah je trouverai dans se genre

Salam mine , c'est trooop gentille de ta part , je vais prendre note :04:

dis moi le kabyle de tizi et bejaia c'est le meme ?

comment ca va on peut pas dire aussi amich tsel....je c plus comment on prononce :crazy:

ya des mots c pas pareil!! parfois on se comprend pas, moi je suis de bejaia. normalement les mots que je t donné c kif kif avec tizi:)

ki takhlass chak saison ;)

par exemple mnt faut attendre le printemps, les vendeur vont baisser les prix pr likider leur marchandise d'hiver afin de pouvoir payer la nvle marchandise (celle de l'été)

merci bcp je ne le savais pas c très gentille a toi;)

ne me citez pas SVP

..........................

ma sandale doré, acheté chez rivaldi de BEO

................................

ma chaussure doré à bout fermé, c espagnol, ça m'a pris 3 ans pr la retrouvé :confused: car je voulais un modèle simple et class avc haut talents :04: c'est tania ki été la première à la trouver (chez un magasin au bazard de 1er Mai) puis je l'ai acheté moi aussi et ensuite malanina ns a suivi :D

ya des mots c pas pareil!! parfois on se comprend pas, moi je suis de bejaia. normalement les mots que je t donné c kif kif avec tizi:)

Ah ok carrément , quand j'y pense j'ai une amie qui est de cherchell et qui parle un kabyle d'une tribu d'avant , enfait ca ressemble bcp o kabyle mais ca n'en n'est pas

j'ai adoré ta sandale d'oré que tu a porté avec le karakou vraiment trés belle inchallah je trouverai dans se genre

coucou les filles

coucou ma cheriiiiiiiiiiiiie nesssss

oui moi aussi j ai adoré sa sandale doré elle est vraiiiiment sublime