Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

c vrais ke le kabyle de michelet é différant jai entendu dire quille disent timyayine au lieux de timlaline c vrais ca

ouiii mais ca differt juste f la prononciation , c comme ya des region qui disent p et pas b

et y en a qui prononcent pas le 3 = aa

et y en a qui pronnoncent bcp de ths ths

....

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
personne n'a vu ma question ? :no:

est ce que vous connaissez des sites de déco-intérieure pour chambres ?

salut loulou, je ne voie pas ce que tu chercher mais essaye de voir sur ikea dans le magasin c bien présenté mais je sais pas sur le site si ça existe.

j'ai fait une base miel et ensuite des mèches en blond mais pas trop tappant à l'oeil, le résultat était très naturel

9079172350037827723261514168918761538357693347488n.jpg

comme cette photo avec des mèches plus claires

merci mismis en tout qu'a j'ai aimer ta couleur jolie et discréte pas hadek el blanc :Lighten:

je te conseil de regarde l'emssion de deco sur M6 y des tre bonne idees a pike;);)

Oui, j'avais l'habitude de regarder, j'aime bien quand elle fait une déco zen, mais quand elle fait la déco baroque, pffffff j'aime pas et généralement elle fait baroque

les filles donnez moi votre avis sur ce karakou

la veste n'est pas cintré comme il le faut et j'aurai choisi un autre tissu pr le seroual car le harrar est lourd (waqef), on le choisi pr le chelqa en principe

pr le mdouar, le satin est moulant et plus léger et beau

879936285061219619878193781000001673135593272754214704n.jpg

Guest papillonbleu
la veste n'est pas cintré comme il le faut et j'aurai choisi un autre tissu pr le seroual car le harrar est lourd (waqef), on le choisi pr le chelqa en principe

pr le mdouar, le satin est moulant et plus léger et beau

879936285061219619878193781000001673135593272754214704n.jpg

merci mismis, je l'ai deja commander et je commance à le regretter j'ai peur du résultat.

la veste me la fera bien cintré mais le serwal je l'ai choisi du meme tissu que celui là. Je verrai bien le résultat si ça me plai pas je changerai tampis:confused:

merci mismis, je l'ai deja commander et je commance à le regretter j'ai peur du résultat.

la veste me la fera bien cintré mais le serwal je l'ai choisi du meme tissu que celui là. Je verrai bien le résultat si ça me plai pas je changerai tampis:confused:

peut etre ke ta couturière le résussira mieux ke celui de la tof tkt w belbaraka 3lik :o

Guest papillonbleu
peut etre ke ta couturière le résussira mieux ke celui de la tof tkt w belbaraka 3lik :o

inchalah ya rebbi walah je pourrai pas patienter jusqu'à février. je fait des cauchemards:crazy::crazy: