mine 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 c vrais ke le kabyle de michelet é différant jai entendu dire quille disent timyayine au lieux de timlaline c vrais ca ouiii mais ca differt juste f la prononciation , c comme ya des region qui disent p et pas b et y en a qui prononcent pas le 3 = aa et y en a qui pronnoncent bcp de ths ths .... Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 personne n'a vu ma question ? :no: est ce que vous connaissez des sites de déco-intérieure pour chambres ? salut loulou, je ne voie pas ce que tu chercher mais essaye de voir sur ikea dans le magasin c bien présenté mais je sais pas sur le site si ça existe. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 j'ai fait une base miel et ensuite des mèches en blond mais pas trop tappant à l'oeil, le résultat était très naturel comme cette photo avec des mèches plus claires merci mismis en tout qu'a j'ai aimer ta couleur jolie et discréte pas hadek el blanc :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 je les ai fait chez une dame ki travaille à sn domicil à lavigerie, elle s'appelle "nedjma", la couleur c'est sa spécialité la couleur n'a pas abimé mes cheveux hamdoullah hamdouléh ma chérie Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 personne n'a vu ma question ? :no: est ce que vous connaissez des sites de déco-intérieure pour chambres ? je te conseil de regarde l'emssion de deco sur M6 y des tre bonne idees a pike;);) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 les filles donnez moi votre avis sur ce karakou lol j'aime bien un peu moi le seroual la filles est tré belle masha allah :o:o Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 les filles donnez moi votre avis sur ce karakou moi jaime pas mais chacun son gout Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 wéch tu va dormir déja bonne nuit ma chére non pas dormir je v me faire un petit dvd :o Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 je te conseil de regarde l'emssion de deco sur M6 y des tre bonne idees a pike;);) Oui, j'avais l'habitude de regarder, j'aime bien quand elle fait une déco zen, mais quand elle fait la déco baroque, pffffff j'aime pas et généralement elle fait baroque Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 les filles donnez moi votre avis sur ce karakou la veste n'est pas cintré comme il le faut et j'aurai choisi un autre tissu pr le seroual car le harrar est lourd (waqef), on le choisi pr le chelqa en principe pr le mdouar, le satin est moulant et plus léger et beau Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 les filles donnez moi votre avis sur ce karakou je ne peu pas le voir prkoi?????? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 je ne peu pas le voir prkoi?????? t'es pas ancienne c'est pr ça il faut 20 jours d'ancienneté et au moins 100 msg posté si ma mémoire est bonne Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 personne n'a vu ma question ? :no: est ce que vous connaissez des sites de déco-intérieure pour chambres ? Deco Chambre à coucher : Idées decoration intérieure - Deco.fr Décoration intérieure: idées, conseils et photos de décoration. Des photos de décoration maison - Décoration d'intérieur, aménagements extérieurs, idée déco sur Metamorphouse Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 salut loulou, je ne voie pas ce que tu chercher mais essaye de voir sur ikea dans le magasin c bien présenté mais je sais pas sur le site si ça existe. Merci papilllon, je vais essayer de voir sur le site d'ikea Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 la veste n'est pas cintré comme il le faut et j'aurai choisi un autre tissu pr le seroual car le harrar est lourd (waqef), on le choisi pr le chelqa en principe pr le mdouar, le satin est moulant et plus léger et beau merci mismis, je l'ai deja commander et je commance à le regretter j'ai peur du résultat. la veste me la fera bien cintré mais le serwal je l'ai choisi du meme tissu que celui là. Je verrai bien le résultat si ça me plai pas je changerai tampis:confused: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 non pas dormir je v me faire un petit dvd :o aya bsahték Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 é bin moi aussi je ss une amazighe ma chére nékini tachawith é mismis aussi ahhh c'est bon a partir d'aujourd'huis tu es ma meilleure amieee ;)j'adoreee les chaouis thamurt n kahina Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 merci mismis en tout qu'a j'ai aimer ta couleur jolie et discréte pas hadek el blanc :Lighten: ah ouiiiiiiiiiii j'aime pas le blond :confused: je voulais une couleur ki soit naturelle Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 merci mismis, je l'ai deja commander et je commance à le regretter j'ai peur du résultat. la veste me la fera bien cintré mais le serwal je l'ai choisi du meme tissu que celui là. Je verrai bien le résultat si ça me plai pas je changerai tampis:confused: peut etre ke ta couturière le résussira mieux ke celui de la tof tkt w belbaraka 3lik :o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 lol ouiii ts cousins leurs parents sont pas ds profs par hasar ?? ps:juste pr savoir sa s pourrai k vs vs connaissiez:confused: kom c un ti village:rolleyes: safouche ti ma pas répondu :confused: Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 t'es pas ancienne c'est pr ça il faut 20 jours d'ancienneté et au moins 100 msg posté si ma mémoire est bonne a okkkk:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ahhh c'est bon a partir d'aujourd'huis tu es ma meilleure amieee ;)j'adoreee les chaouis thamurt n kahina ouiiiiiiii tu aime la music chaoui Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 peut etre ke ta couturière le résussira mieux ke celui de la tof tkt w belbaraka 3lik :o inchalah ya rebbi walah je pourrai pas patienter jusqu'à février. je fait des cauchemards:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 pr mine w had echedda 3amratlek el 3in jspr :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 inchalah ya rebbi walah je pourrai pas patienter jusqu'à février. je fait des cauchemards:crazy::crazy: février c pas loin, patiente, asaber ynal ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts