Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ma ghlatch li qal haja mata3jeb les tlemceniennes :mdr::mdr::mdr:

ps: je te takine ma belle

hahahaha , ouiiiiiiiiii loukan tchoufiiiiiiiii les vraies tlemcenienne moi à tlemcen on m appelle pas tlemcenienne

je complique la vie juste f chedda :05:

les vraies tlemcenienne la3jeb maya3jebhoumch :mdr:

hahahaha , ouiiiiiiiiii loukan tchoufiiiiiiiii les vraies tlemcenienne moi à tlemcen on m appelle pas tlemcenienne

je complique la vie juste f chedda :05:

les vraies tlemcenienne la3jeb maya3jebhoumch :mdr:

hahaha c'est pr ça elles ont cette réputation :04:

é le jbine que tu a mi avec la mélhfa é les broches tu lé a loué

ps je pose trop de question :confused:

pose autant de kestion ktu veux, no pb :)

le djbin je l'ai acheté à sahat chouhada à 1400 DA et les broches je les ai acheté lors d'une exposition à la foire de l'artisanat au palais des expositions psk elles n'existent pas encore sur le marché

le colier je l'ai payé à 100 DA seulement

ps: ts les accessoires chaoui je les ai acheté ici à Alger

pose autant de kestion ktu veux, no pb :)

le djbin je l'ai acheté à sahat chouhada à 1400 DA et les broches je les ai acheté lors d'une exposition à la foire de l'artisanat au palais des expositions psk elles n'existent pas encore sur le marché

le colier je l'ai payé à 100 DA seulement

ps: ts les accessoires chaoui je les ai acheté ici à Alger

bsahték ma chérie elle sont magnifique

:( jai cru que tu lé a loué

les filles je vous laisse

bonne nuit!!

mismis j'espere te revoir plus souvent ici!!

bisoussss

douce nuit ma chère, moi aussi jy go, je vais essayé de venir de temps à autre ;)

ps: tania ma chérie dommage je t'ai pas croisé ce soir, merci pr tes appels et excuse moi de vouloir m'isoler.. je t'embrasse

un grad coucou pour lequipes du matin bonne année koul aam w ntouma bkhir nchalah

biwi chérie tawahéchték hanouna:kissSmiley

ryma mazalni halfa fik :mad: :bash: haki triha wj3aték comme ca ma t3awdich mais bon twahéchték coméme sadikati :kissSmiley

sino win raki ya sidi ma béntich :kissSmiley

allé bayyyyyyyyyyyyy:wavetowel:

Mabrouka est une trés grande créatrice qui mélange les traditions et le moderne, elle prend beaucoup exemple sur les tenues algéroise et de tous l'Est algérien. Elle n'est pas de la ville d'Annaba même, mais d'une toute petite ville à côté d'Annaba qui s'appelle Bésbésse, je la connais personnellement, elle est trés gentille et toujours souriante. Désolée de décevoir certaines, elle n'est pas Kabyle et ni Algéroise, elle est originaire de la ville de Besbésse. Aprés tout qu'elle soit kabyle, algéroise ou chaoui, il est ou le probléme, le plus important c'est une grande styliste qui fait défilé à travers le monde et trés aimé et connue à l'étranger. Je pense que certaines personnes devraient évolués et sortires de leur platin et voir le monde, on parle encore de région j'allucine. On est à l'aube de 2011 et d'autres nous parlent de l'origine cette magnifique crétrice qui a le savoir de marier la traditon à la crétion. Si j'ai mis j'ai parlé de la ville d'ou, elle originaire c'est juste pour rectifier. Kabyle ou Chaoui, il ne faut pas oublier même origine, même descendance, on descend tous deux des numides se peuples qui est originaire de la kabyle jusqu'aux frontiéres tunisiennes. Donc s'il vous plait pas de différence entre nous.

Et parlez plus tôt du talent et des créations de cette dame.

A bon enttendeur.

un grad coucou pour lequipes du matin bonne année koul aam w ntouma bkhir nchalah

biwi chérie tawahéchték hanouna:kissSmiley

ryma mazalni halfa fik :mad: :bash: haki triha wj3aték comme ca ma t3awdich mais bon twahéchték coméme sadikati :kissSmiley

sino win raki ya sidi ma béntich :kissSmiley

allé bayyyyyyyyyyyyy:wavetowel:

bnj mina08