Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salut AMira wech ça va??? ça fait un moment...

BIWWWWWWWIIIIIII t'es là... 4 jous sans vous voir ça devient une eternité!!!

Ah 4 jour c trop ne refait plus zamais ca ok ma belle tu ma bcp manqué ihih kech histoire

Moi rien de spec je cherche un truc à faire f l réveillon avec mon zome mé j pas trouvé alors je suis on plein recherche lol

salam ou 'alaykoum

C'est vrai que nous sommes en début d'année musulmane...

mes meilleurs voeux à vous toutes...

J'ai commencé cette nouvelle année avec beaucoup de douleur, j'espère inch'Allah, que l'année se déroulera avec de la joie.... inch'Allah

Ah 4 jour c trop ne refait plus zamais ca ok ma belle tu ma bcp manqué ihih kech histoire

Moi rien de spec je cherche un truc à faire f l réveillon avec mon zome mé j pas trouvé alors je suis on plein recherche lol

moi jé 400 page a ratrraper

les filles j'ai besoin de votre aide, j'ai besoin d'un bon orchestre DJ c'est a dire un DJ mais qui chante aussi quelk chansons c vraiment urgent

salam ou 'alaykoum

J'ai commencé cette nouvelle année avec beaucoup de douleur, j'espère inch'Allah, que l'année se déroulera avec de la joie.... inch'Allah

bonnne année ma cherie meilleur voeux nchalah

nchalah ma belle tt va s'arangé pour toi ya raby !!!!!!!!!

ca va habiba ks ta ma belle ??????? ca fait bien long temps ke je t pas lu ?????

moi jé 400 page a ratrraper

les filles j'ai besoin de votre aide, j'ai besoin d'un bon orchestre DJ c'est a dire un DJ mais qui chante aussi quelk chansons c vraiment urgent

dsl je ne connais pas vraiment ?????????

ya hada c les filles ici qui l'on posté j oublier ki !!!!!!!!

voila c dj-orchestre galaxy faycal

le num c 0770426118

0550930164

salam ou 'alaykoum

coucou ma habiba adorée comment va tu ma chérie ,bonne année a toi aussi ma belle,rouhi ghir blakel ma chère inchallah une année plein de joie...

bonnne année ma cherie meilleur voeux nchalah

nchalah ma belle tt va s'arangé pour toi ya raby !!!!!!!!!

ca va habiba ks ta ma belle ??????? ca fait bien long temps ke je t pas lu ?????

j'ai perdu une amie le 26 novembre Allah y rahamha, j'en ai fait le deuil que lorsque je l'ai vue le mercredi avant son départ pour l'algérie.

hier, dans un accident de voiture, 3 personnes que je connaissais sont mortes, et deux blessées grave...

Allah y rahamhoum

el hamdoullah,

reglisa dit moi tu connait pas un bon DJ-CHANTEUR ou DJ-ORCHESTRE stp

Je pensais que tu avais trouvé qq'un!!!

dans douzan hammam, qu'est-ce qu'il faut exactement? tass, hvel, kiess, panier...

hier j'ai posé la question sur la robe de soirée j'en ai vu une à 350 euros +- 4 millions c'est cher ou c'est le prix...

coucou ma habiba adorée comment va tu ma chérie ,bonne année a toi aussi ma belle,rouhi ghir blakel ma chère inchallah une année plein de joie...

Je te souhaite autant de bonheur avec ton chéri inch'Allah, vraiment je te souhaite lahna