amira85 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 dsl je ne connais pas vraiment ????????? ya hada c les filles ici qui l'on posté j oublier ki !!!!!!!! voila c dj-orchestre galaxy faycal le num c 0770426118 0550930164 c moi qui la posté mais il est pris, en plus beda ychennef kalakni:mad: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien sur bigmdr ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh super je suis tres heureuse :worthy::worthy::worthy: :nopity: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 amira t'inquiete pas pour ryma ça va mieu avec son mec il s'est meme fé pardonnée avec un beau pyjama n'est ce pas ryma un pyjala de spider man ,je le prendrai en photo pour vous mes belles, mais ne rigolé pas :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 les files bay bay je v sortir a plus nchalah biwi mon amour attention tu me trompe rani néswisdi aala jalék :mdr::mdr::mdr: allé bayyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 j'ai perdu une amie le 26 novembre Allah y rahamha, j'en ai fait le deuil que lorsque je l'ai vue le mercredi avant son départ pour l'algérie. hier, dans un accident de voiture, 3 personnes que je connaissais sont mortes, et deux blessées grave... Allah y rahamhoum ohhhhhhhhhhhhhh ma belle je suis desolé vraiment desolé in li lah wa ina ilayhi raji3oun allah yerhamhoum courage :chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Khlase je me lance : Mina Alger …………. A a a veux tu m’épousé ????? :mdr:QUOTE] je sens trahie je pensais qu'il n'ya avait que moi dans ta vie... bigmdrbigmdr chute matbay3ich si non mina va me tuer :cool:;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 c moi qui la posté mais il est pris, en plus beda ychennef kalakni:mad: :eek::eek::eek: ah c toi ok je ne connais pas d'autre ana j commencé a faire une liste et c le 1er ke j mit alors dsl :D:confused: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 habiba désolé pour ton amie rabi yarhamha inchallah Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 moi si je devais prendre un chanteur je prendrais sans hésiter mohammed allaoua mais trop cher je pense.................... clair que ce sera k du kabyle mais qd on aime le kabyle on ne compte pas n'est ce pas Mine...:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 les files bay bay je v sortir a plus nchalah biwi mon amour attention tu me trompe rani néswisdi aala jalék( :mdr::mdr::mdr: allé bayyyyyyyyy bigmdrbigmdr je t'adore ma belle bye :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 moi si je devais prendre un chanteur je prendrais sans hésiter mohammed allaoua mais trop cher je pense.................... clair que ce sera k du kabyle mais qd on aime le kabyle on ne compte pas n'est ce pas Mine...:D:D:D allaoua il est super ,qu'on il anime la piste éclate de monde mais drahmou tanik :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 pour le dj chanteur, je ss intéressé aussi pas ca Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 BW tu es de Paris toi non??? Habiba m'a conseille hier pour le quartier indien: Indian Design tu as déjà eu affaire à aux ou à un autre magasin??? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 amine merci les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 BW tu es de Paris toi non??? Habiba m'a conseille hier pour le quartier indien: Indian Design tu as déjà eu affaire à aux ou à un autre magasin??? pas habiba mais sab.dz :04: Mai dans un dernier poste,je t'avais conseillé de regarder chaque boutiques et tu y trovuera certainement une perle ;) Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 salut à ttes, voila je me marie le mois de mars prochain inchallah et je suis en plein préparatifs, voila j'ai une question à poser peut être bête mais je veux savoir, voila avant le diner que je dois faire pour ma famille et celle de mon mari, est ce que ma belle famille doit me ramener tt le nécessaire ou juste un mouton ou rien, je sais pas, parce que dans nos traditions la belle famille doit ramener le nécessaire ( mouton, légumes, fruits...) et pour ma part ma belle mère a dit à mon mari qu'elle doit me ramener que le mouton alors je sais pas si c faisable ou nn en plus vis à vis de ma famille que dois je faire. merci pour vos réponses. Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 salut à ttes, voila je me marie le mois de mars prochain inchallah et je suis en plein préparatifs, voila j'ai une question à poser peut être bête mais je veux savoir, voila avant le diner que je dois faire pour ma famille et celle de mon mari, est ce que ma belle famille doit me ramener tt le nécessaire ou juste un mouton ou rien, je sais pas, parce que dans nos traditions la belle famille doit ramener le nécessaire ( mouton, légumes, fruits...) et pour ma part ma belle mère a dit à mon mari qu'elle doit me ramener que le mouton alors je sais pas si c faisable ou nn en plus vis à vis de ma famille que dois je faire. merci pour vos réponses. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 salut à ttes, voila je me marie le mois de mars prochain inchallah et je suis en plein préparatifs, voila j'ai une question à poser peut être bête mais je veux savoir, voila avant le diner que je dois faire pour ma famille et celle de mon mari, est ce que ma belle famille doit me ramener tt le nécessaire ou juste un mouton ou rien, je sais pas, parce que dans nos traditions la belle famille doit ramener le nécessaire ( mouton, légumes, fruits...) et pour ma part ma belle mère a dit à mon mari qu'elle doit me ramener que le mouton alors je sais pas si c faisable ou nn en plus vis à vis de ma famille que dois je faire. merci pour vos réponses. salam ca dépend d'ou tu es... et ce sur quoi vos familles se sont mises d'accord Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Je pensais que tu avais trouvé qq'un!!! dans douzan hammam, qu'est-ce qu'il faut exactement? tass, hvel, kiess, panier... hier j'ai posé la question sur la robe de soirée j'en ai vu une à 350 euros +- 4 millions c'est cher ou c'est le prix... je me ^pose la mem kestion !?? c koi hvel:crazy: Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 aller on attend les filles pr douzenn el hammam svp ! Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 salam ca dépend d'ou tu es... et ce sur quoi vos familles se sont mises d'accord salut habiba ,moi je suis d'Alger et lui kabyle, nos deux familles n'ont pas encore aborder le sujet mais normalement c clair parce que nos traditions sont pratiquement les même, j'ai peur de lui dire nn c pas faisable de ramener que le mouton et il va peut être mal le prendre, wallah je sais pas quoi faire. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 douzan hammam c'est la valise pour aller au hammam?? ma cousine m'avait tout préparé, j'avais ma trousse de toilette avec tous mes produits, j'avais ma tenue (fota....) j'avais une tasse, kiessa, un banc, les chaussures aussi de hammam... n'oubliez pas votre maquillage les filles pour la sortie... et si vous y allez avec votre belle famille, essayait d'aller dans un hammam ou il y a une coiffeuse, comme ca vous pourrez vous faire coiffer.... il faut aussi prévoir une tenue, genre karakou, robe constantinoise ou encore cheda (chez moi c'est comme ca...)... et les chaussures qui vont avec... le tout dans une petite et une grande valise diplomatique, assortie à la petite... ps: moi j'avais tout, mais je n'y suis pas allée... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 aller on attend les filles pr douzenn el hammam svp ! moi c'etais le tapis+labnika +un panier et j'ai acheté a constantine une tassa ta3 enhass dorée Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 salut habiba ,moi je suis d'Alger et lui kabyle, nos deux familles n'ont pas encore aborder le sujet mais normalement c clair parce que nos traditions sont pratiquement les même, j'ai peur de lui dire nn c pas faisable de ramener que le mouton et il va peut être mal le prendre, wallah je sais pas quoi faire. pourquoi il le prendrait mal??? c'est la famille... moi, mon mari, il me semble qu'il ne m'avais pas amené d'agneau ni rien... juste de l'argent et de l'or... mais c'était élevé... (trop même) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 douzan hammam c'est la valise pour aller au hammam?? ma cousine m'avait tout préparé, j'avais ma trousse de toilette avec tous mes produits, j'avais ma tenue (fota....) j'avais une tasse, kiessa, un banc, les chaussures aussi de hammam... n'oubliez pas votre maquillage les filles pour la sortie... et si vous y allez avec votre belle famille, essayait d'aller dans un hammam ou il y a une coiffeuse, comme ca vous pourrez vous faire coiffer.... il faut aussi prévoir une tenue, genre karakou, robe constantinoise ou encore cheda (chez moi c'est comme ca...)... et les chaussures qui vont avec... le tout dans une petite et une grande valise diplomatique, assortie à la petite... ps: moi j'avais tout, mais je n'y suis pas allée... j'ai oublié les serviettes bien sur! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts