Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'ai perdu une amie le 26 novembre Allah y rahamha, j'en ai fait le deuil que lorsque je l'ai vue le mercredi avant son départ pour l'algérie.

hier, dans un accident de voiture, 3 personnes que je connaissais sont mortes, et deux blessées grave...

Allah y rahamhoum

ohhhhhhhhhhhhhh ma belle je suis desolé vraiment desolé in li lah wa ina ilayhi raji3oun allah yerhamhoum

courage :chut::confused:

moi si je devais prendre un chanteur je prendrais sans hésiter mohammed allaoua mais trop cher je pense....................

clair que ce sera k du kabyle mais qd on aime le kabyle on ne compte pas n'est ce pas Mine...:D:D:D

allaoua il est super ,qu'on il anime la piste éclate de monde mais drahmou tanik :crazy::crazy:

BW tu es de Paris toi non???

Habiba m'a conseille hier pour le quartier indien: Indian Design tu as déjà eu affaire à aux ou à un autre magasin???

pas habiba mais sab.dz :04:

Mai dans un dernier poste,je t'avais conseillé de regarder chaque boutiques et tu y trovuera certainement une perle ;)

salut à ttes, voila je me marie le mois de mars prochain inchallah et je suis en plein préparatifs, voila j'ai une question à poser peut être bête mais je veux savoir, voila avant le diner que je dois faire pour ma famille et celle de mon mari, est ce que ma belle famille doit me ramener tt le nécessaire ou juste un mouton ou rien, je sais pas, parce que dans nos traditions la belle famille doit ramener le nécessaire ( mouton, légumes, fruits...) et pour ma part ma belle mère a dit à mon mari qu'elle doit me ramener que le mouton alors je sais pas si c faisable ou nn en plus vis à vis de ma famille que dois je faire.

merci pour vos réponses.

salut à ttes, voila je me marie le mois de mars prochain inchallah et je suis en plein préparatifs, voila j'ai une question à poser peut être bête mais je veux savoir, voila avant le diner que je dois faire pour ma famille et celle de mon mari, est ce que ma belle famille doit me ramener tt le nécessaire ou juste un mouton ou rien, je sais pas, parce que dans nos traditions la belle famille doit ramener le nécessaire ( mouton, légumes, fruits...) et pour ma part ma belle mère a dit à mon mari qu'elle doit me ramener que le mouton alors je sais pas si c faisable ou nn en plus vis à vis de ma famille que dois je faire.

merci pour vos réponses.

merci pour vos réponses.

salam

ca dépend d'ou tu es... et ce sur quoi vos familles se sont mises d'accord

Je pensais que tu avais trouvé qq'un!!!

dans douzan hammam, qu'est-ce qu'il faut exactement? tass, hvel, kiess, panier...

hier j'ai posé la question sur la robe de soirée j'en ai vu une à 350 euros +- 4 millions c'est cher ou c'est le prix...

je me ^pose la mem kestion !??

c koi hvel:crazy:

salam

ca dépend d'ou tu es... et ce sur quoi vos familles se sont mises d'accord

salut habiba ,moi je suis d'Alger et lui kabyle, nos deux familles n'ont pas encore aborder le sujet mais normalement c clair parce que nos traditions sont pratiquement les même, j'ai peur de lui dire nn c pas faisable de ramener que le mouton et il va peut être mal le prendre, wallah je sais pas quoi faire.

douzan hammam c'est la valise pour aller au hammam??

ma cousine m'avait tout préparé, j'avais ma trousse de toilette avec tous mes produits, j'avais ma tenue (fota....) j'avais une tasse, kiessa, un banc, les chaussures aussi de hammam...

n'oubliez pas votre maquillage les filles pour la sortie...

et si vous y allez avec votre belle famille, essayait d'aller dans un hammam ou il y a une coiffeuse, comme ca vous pourrez vous faire coiffer....

il faut aussi prévoir une tenue, genre karakou, robe constantinoise ou encore cheda (chez moi c'est comme ca...)... et les chaussures qui vont avec...

le tout dans une petite et une grande valise diplomatique, assortie à la petite...

ps: moi j'avais tout, mais je n'y suis pas allée...

salut habiba ,moi je suis d'Alger et lui kabyle, nos deux familles n'ont pas encore aborder le sujet mais normalement c clair parce que nos traditions sont pratiquement les même, j'ai peur de lui dire nn c pas faisable de ramener que le mouton et il va peut être mal le prendre, wallah je sais pas quoi faire.

pourquoi il le prendrait mal??? c'est la famille...

moi, mon mari, il me semble qu'il ne m'avais pas amené d'agneau ni rien... juste de l'argent et de l'or... mais c'était élevé... (trop même)

douzan hammam c'est la valise pour aller au hammam??

ma cousine m'avait tout préparé, j'avais ma trousse de toilette avec tous mes produits, j'avais ma tenue (fota....) j'avais une tasse, kiessa, un banc, les chaussures aussi de hammam...

n'oubliez pas votre maquillage les filles pour la sortie...

et si vous y allez avec votre belle famille, essayait d'aller dans un hammam ou il y a une coiffeuse, comme ca vous pourrez vous faire coiffer....

il faut aussi prévoir une tenue, genre karakou, robe constantinoise ou encore cheda (chez moi c'est comme ca...)... et les chaussures qui vont avec...

le tout dans une petite et une grande valise diplomatique, assortie à la petite...

ps: moi j'avais tout, mais je n'y suis pas allée...

j'ai oublié les serviettes bien sur!