Habiba 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Salut les filles ! Je vous lisais avec attention à propos de la dote ! Moi je n'ai rien demandé, je leur ai demandé de faire ce qu'ils avaient l'habitude de faire à leur mariées mais du coup je me retrouve dans le flou... je sais rien de rien, personne ne nous dit rien... Vous avez demandé echarte vous les filles ? oui mes parents ont demandé chart Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 re les filles ca va ????????????????? moi j bcp manger oulalalala bye bye bye :wavetowel3: le regime :wavetowel3::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Salut les filles ! Je vous lisais avec attention à propos de la dote ! Moi je n'ai rien demandé, je leur ai demandé de faire ce qu'ils avaient l'habitude de faire à leur mariées mais du coup je me retrouve dans le flou... je sais rien de rien, personne ne nous dit rien... Vous avez demandé echarte vous les filles ? Oui mes parent aussi on demandé el chart et chez nous on dit lahna mé j parlé avec mon fiancé d’âpres lui il va me donné le sdak et la parure et tbak ta3 lhana avec une tenu de tasdira et plein d’autre chose parfum maquillage habille sou vêtement et desabillet et costume ect ect un petite troussou le sdak a alger centre rahou ydour men 50 000 da hata 500 000da mé c trop je trouve voila Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 re les filles ca va ????????????????? moi j bcp manger oulalalala bye bye bye :wavetowel3: le regime :wavetowel3::wavetowel3: besahtek ma belle takli wa tzidi ma chérie Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Oui mes parent aussi on demandé el chart et chez nous on dit lahna mé j parlé avec mon fiancé d’âpres lui il va me donné le sdak et la parure et tbak ta3 lhana avec une tenu de tasdira et plein d’autre chose parfum maquillage habille sou vêtement et desabillet et costume ect ect un petite troussou le sdak a alger centre rahou ydour men 50 000 da hata 500 000da mé c trop je trouve voila pareil,on demané lahna il va me donner de l'argent+la parrure Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 coucou, je baisse les bras,j'arrive pas a ts rattrapper, faite moi un resumé des 7 dernier jours SVP Ta raté la tof de ma remrouma et de perle jade et de nari et de loulou et mina ect elles sont tt belle ryma a les cheveux long de tres beau cheveux et un joli sourire machaallah perle jade est super mignion elle les cheveux machy long berk tres tres long et tres mimi macha allah nari elle est tres belle mesrara grave allah ibarek mina ma chouchoute trop belle elle nous a montré la tof de son fiançailles très belle aussi avec de joli boucle ramassé simple coiffe et très belle et elle aussi et mesrara et loulou elle aussi mignone ke son avatar tres mimi allah ibarek ya aussi oranaise elle nous a montré l'essayage de ca coiffe et ca belle coupe elle est vraiment mignione allah ibarek a suivre Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 pareil,on demané lahna il va me donner de l'argent+la parrure et le tbak ?????????? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 ouiiiiiiiiii bien surrrre :mdr::mdr::mdr: coucou toi ca va ??????? j'espere ke tu va bien et ke ta reglé ton probleme nchalah ?.......... Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 les filles wallah rani hassla, j'ai besoin d'un bon orchestre ou un DJ chanteur et je trouve pas et la je stresse vraiment Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Ta raté la tof de ma remrouma et de perle jade et de nari et de loulou et mina ect elles sont tt belle ryma a les cheveux long de tres beau cheveux et un joli sourire machaallah perle jade est super mignion elle les cheveux machy long berk tres tres long et tres mimi macha allah nari elle est tres belle mesrara grave allah ibarek mina ma chouchoute trop belle elle nous a montré la tof de son fiançailles très belle aussi avec de joli boucle ramassé simple coiffe et très belle et elle aussi et mesrara et loulou elle aussi mignone ke son avatar tres mimi allah ibarek ya aussi oranaise elle nous a montré l'essayage de ca coiffe et ca belle coupe elle est vraiment mignione allah ibarek a suivre waw tous sa en mon absence, hay fikoum:mad: maalich vous me les reposteré un jour merci BIWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 waw tous sa en mon absence, hay fikoum:mad: maalich vous me les reposteré un jour merci BIWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII de riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ou mazallllllllllllll any netfaker Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Ta raté la tof de ma remrouma et de perle jade et de nari et de loulou et mina ect elles sont tt belle ryma a les cheveux long de tres beau cheveux et un joli sourire machaallah perle jade est super mignion elle les cheveux machy long berk tres tres long et tres mimi macha allah nari elle est tres belle mesrara grave allah ibarek mina ma chouchoute trop belle elle nous a montré la tof de son fiançailles très belle aussi avec de joli boucle ramassé simple coiffe et très belle et elle aussi et mesrara et loulou elle aussi mignone ke son avatar tres mimi allah ibarek ya aussi oranaise elle nous a montré l'essayage de ca coiffe et ca belle coupe elle est vraiment mignione allah ibarek a suivre j'ai raté toutes ces photos...:eek::eek::eek: rani digouta:crazy: Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 je considère qu'aller au hammam est hram. et de plus je suis très très pudique... après mon mariage, environ une semaine après, je suis allée aux douches avec ma belle mère et mes belles soeurs, mais je n'ai pas voulu qu'on fasse tout le tralala de laaroussa, donc j'y suis allée normale sans maquillage ni rien, et je suis sortie sans zralite ni rien... oui c hram , moi aussi si j'irai ça sera sans youyou et sans rien sauf que c c=quan mem hram (je rentre ac fota mé bon à l'interieur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 j'ai raté toutes ces photos...:eek::eek::eek: rani digouta:crazy: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 oui c hram , moi aussi si j'irai ça sera sans youyou et sans rien sauf que c c=quan mem hram (je rentre ac fota mé bon à l'interieur :rolleyes: le problème c'est que dans nos hammams les femmes ne sont pas spécialement pudique, donc même si toi tu te caches, tu peux voir quelque chose de la 'awra d'une femme... tu vois ce que je veux dire.... c'est pour ca, j'ai bien aimé les douches individuelles :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 coucou toi ca va ??????? j'espere ke tu va bien et ke ta reglé ton probleme nchalah ?.......... coucou coucou , cava hamdoullah et toi ma cherie ? hier m a appellé et il a pleuré en me disant ne me laisse pas :crazy: mon coeur allait exploser :chut: , mais je ne sais tjrs pas quoi faire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 les filles wallah rani hassla, j'ai besoin d'un bon orchestre ou un DJ chanteur et je trouve pas et la je stresse vraiment Est ce que t'as essayer d'aller dans les boutiques ou ils vendent les cd... ils ont souvent des contacts.. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 coucou coucou , cava hamdoullah et toi ma cherie ? hier m a appellé et il a pleuré en me disant ne me laisse pas :crazy: mon coeur allait exploser :chut: , mais je ne sais tjrs pas quoi faire oh ferahtyny ca veux dir ca c arrangé :beer_smile::woot_jump::woot_jump::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 oh ferahtyny ca veux dir ca c arrangé :beer_smile::woot_jump::woot_jump::thumbup: nooon pas encore , chkoun yedmenli belli il me bluff pas juste pour que je pardonne ? :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Est ce que t'as essayer d'aller dans les boutiques ou ils vendent les cd... ils ont souvent des contacts.. wallah j'ai pas dutout pensé a sa; merci habiba:p Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 nooon pas encore , chkoun yedmenli belli il me bluff pas juste pour que je pardonne ? :Lighten: coucou mine , ghir el kheir khti keski c passé Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 coucou mine , ghir el kheir khti keski c passé coucouuuuuuu amiiiiiiiiiraaaa , wach raki hadi ghiba , twehechnakiii :beer_smile: bein mon ex cheri a faillit me tromper sur le net et j'ai rompu avec lui :boxing: il n est plus credible pour moi , et il veut qu on revient comme avant !! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 nooon pas encore , chkoun yedmenli belli il me bluff pas juste pour que je pardonne ? :Lighten: ah c bon pardon lui pour cette foi haya :throb::throb::angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 wallah j'ai pas dutout pensé a sa; merci habiba:p Allah y sahel!! tiens nous au courant... Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 coucouuuuuuu amiiiiiiiiiraaaa , wach raki hadi ghiba , twehechnakiii :beer_smile: bein mon ex cheri a faillit me tromper sur le net et j'ai rompu avec lui :boxing: il n est plus credible pour moi , et il veut qu on revient comme avant !! ne di pa mon ex j'aime pas sa sa me fou la chaire de poules, mais comment ta su qu'il a faillit te trompée s'il te la di c qu'il regretté donc tu pe lui pardonner Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts