Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ne di pa mon ex j'aime pas sa sa me fou la chaire de poules, mais comment ta su qu'il a faillit te trompée s'il te la di c qu'il regretté donc tu pe lui pardonner

je l ai testé , et il est tombé dans le piege :chut:

oui mais ca fait mal quand on fait confiance a 100% en une personne et lui nooormal il fait des nouvelles connaissance murFrape

je l ai testé , et il est tombé dans le piege :chut:

oui mais ca fait mal quand on fait confiance a 100% en une personne et lui nooormal il fait des nouvelles connaissance murFrape

Mine excuse moi, j'espère que tu ne le prendras pas mal, mais si tu l'as testé c'est qu'au fond tu ne lui faisais pas totalement confiance non??

il t'a khtob? c'est officiel auprès de vos parents??

si oui, peut être qu'il voulait juste passer un peu de temps sur le net..

si non, perso, à ta place, je ferai attention

bsr tt le monde

désolé pr mn absence, j’ai pas le moral, mn audience était si horrible ke j’essaye de l’oublier.. j’ai dû supplier le juge pr ns donner une chance et fixer une autre audience, ça sera pr le 19 du mois.. je vs dit pas combien j’ai peur.. bref, je veux pas parler de ça.

alors y’a-t-il du nouveau ?

ps : merci à celles ki ont pensé à moi, ki m’ont envoyé des msg ou m’ont appelé

coucou toi je suis hyper contente de te lire waw ta vraiment tardé had l mara nchalah raby ykoun m3ak ya raby

Mine excuse moi, j'espère que tu ne le prendras pas mal, mais si tu l'as testé c'est qu'au fond tu ne lui faisais pas totalement confiance non??

je suis d'accord avec toi dsl mine :emlaugh:

non TKT je prends pas mal les conseils de mes copines

bon on va dire que je lui faisais confiance a 99% donc je voulais juste confirmer

non c pas officiel mais normal ca allait etre officiel en 2011 on fait tout quand il descend en algerie ...

oui justement c pour ça je fais attention :33:

les filles je vous laisse jen peux plus je taf demain,contente de vous avoir parler,mismis reviens nous vite machi melyoum attention mouahhhhh

BWne poste pas troppppppppp demain reste gentille hata andjiiiiiiiiii ne bouge pas hahhaa je rigole ma jolie je tadore

:mdr::mdr: je t'adore aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisouuuuuuuuuuuuuuuuu bye

non TKT je prends pas mal les conseils de mes copines

bon on va dire que je lui faisais confiance a 99% donc je voulais juste confirmer

non c pas officiel mais normal ca allait etre officiel en 2011 on fait tout quand il descend en algerie ...

oui justement c pour ça je fais attention :33:

franchement, je ne sais pas du tout quoi te conseiller...

fais Salat Istikhara... et kheir inch'Allah!

Reeeeeeeeeeeeeee !

Vous me faites peur ! Moi franchement je sais pas du tout ce qu'il va me donner... Il m'a parlé d'un tailleur et d'un sac et d'une parure y'a longteeeeeeeeeeeeeemps ! Par contre la seule somme d'argent dont on m'a parlé, c'est haq el bezoula le jour de la fatha... Pour le reste rien rien rien... Et pourtant, c'est moi qui doit m'occuper de louer l'apartement....

NB 1 : Pour que mon mari me donne un peu + d'attention ,j'ai décidé d'adopter la stratégie "je donne aucune nouvelle" et si il m'apelle je serais froide comme lui ! Donc aujourd'hui c'est le 1er jour ! Dans une semaine je fais le point lol

NB 2 : Le chomage ça me va pas du tout ! Je fais que manger !! Je regarde les films de Noel lol nakoul ki lbagra... En ce moment, j'ai coupé une banane, j'ai foat fondre du chocolat dessus, j'ai mis de la chantilly et deux cigarettes russes biscuits ! Bsahtiii lol4

@ Biwii : Win kountiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol

salut Nari j'ai adopté la meme sttratégie que toi pas de nouvelles, je réponds mm pas à ses appels et ça le rend plus accroc

que je suis mauvaise.... mais j'adore ça!!!

besahtek mais rien qu'à l'idée de ton dessert j'ai pris au moins 2 kg:crazy::crazy:

Reeeeeeeeeeeeeee !

Vous me faites peur ! Moi franchement je sais pas du tout ce qu'il va me donner... Il m'a parlé d'un tailleur et d'un sac et d'une parure y'a longteeeeeeeeeeeeeemps ! Par contre la seule somme d'argent dont on m'a parlé, c'est haq el bezoula le jour de la fatha... Pour le reste rien rien rien... Et pourtant, c'est moi qui doit m'occuper de louer l'apartement....

NB 1 : Pour que mon mari me donne un peu + d'attention ,j'ai décidé d'adopter la stratégie "je donne aucune nouvelle" et si il m'apelle je serais froide comme lui ! Donc aujourd'hui c'est le 1er jour ! Dans une semaine je fais le point lol

NB 2 : Le chomage ça me va pas du tout ! Je fais que manger !! Je regarde les films de Noel lol nakoul ki lbagra... En ce moment, j'ai coupé une banane, j'ai foat fondre du chocolat dessus, j'ai mis de la chantilly et deux cigarettes russes biscuits ! Bsahtiii lol4

ah mon dieu tu va me tuer :(:(:( bsahtek nchalah matahselekch

pour la strategie :mdr: je lé deja testé :mdr: et je le fait a chaque foi qu'il m'enerve je lui montre ke je peux me passé de lui et ca marche c vrais ke qq foi walou niet nada ma3labalouche ga3 mé des foi yez3af et il me dit ta changé tu m'aime plus com avant et moi tattatatataat

ma pauvre prkoi c toi ki s'occupe de l'appartement raby m3ak on plus tu travail pas et moi aussi j'en parle pas avec mon zome de ca nahchem ya ke qq foi li on evoqué had le sujet il ma dit voila voila kifach ca se passe chez moi :04:

ah mon dieu tu va me tuer :(:(:( bsahtek nchalah matahselekch

pour la strategie :mdr: je lé deja testé :mdr: et je le fait a chaque foi qu'il m'enerve je lui montre ke je peux me passé de lui et ca marche c vrais ke qq foi walou niet nada ma3labalouche ga3 mé des foi yez3af et il me dit ta changé tu m'aime plus com avant et moi tattatatataat

ma pauvre prkoi c toi ki s'occupe de l'appartement raby m3ak on plus tu travail pas et moi aussi j'en parle pas avec mon zome de ca nahchem ya ke qq foi li on evoqué had le sujet il ma dit voila voila kifach ca se passe chez moi :04:

sincèrement je n'ai jamais testé de l'ignoré... à vrai dire, avant d'être marié on ne s'est jamais pris la tête...

Coucou Rymouche ! J'espère que ça va marcher moi aussi ! Moi si je décroche pas il me saoule pendant 3 mois... d'autant + maintenant que j'ai fini mes études... mais je vais essayer de faire la fille occupée zaama...:D

c'est vrai je suis mal éduquée je crois pas que l'on se soit déjà parlée: enchantée Nari...

Moi le mien pour ce genre de truc il ma saoule pas trop pour l'instant j'espère qu'il va changer parce que pour moi la jalousie maladive est tout sauf une preuve d'amour...

je lui dis que j'était occupée ou que j'étais pas seule ou meme que je dormais et il le comprend!!!

il faut faire la fille qui est occupée mais sans lui donner des doutes...vous habitez tous les 2 au bled ou en France???

sincèrement je n'ai jamais testé de l'ignoré... à vrai dire, avant d'être marié on ne s'est jamais pris la tête...

on ne prend pas vraiment la tête je lui reproche juste de me négliger au niveau appel... mais au fond ça ne me dérange pas comme ça on a plus à se raconter... je suis contre les appels quotidiens ça fait genre je ne peux pas vivre sans entendre ta voix... les hommes sauront bien assez tôt que l'on ne peut pas se passer d'eux!!!

BW moi il m'a donné l'argent de fatiha je ne sais pas encore si ils vont ramner tbak avec la parure avec d'autres cadeaux affaire à suivre parce que je n'y avais pas pensé!!!

bonjour a toutes les filles.

Puisque vous parlez de dot etc, j'aurais qques question (oui je sais je suis deja mariée mais bon).

Quand on vous donne une somme d'argent plus la parure et le tbak , est ce que la belle famille vous achete autre chose que ce qu'il y a dans le tbak ou pas .

bonjour a toutes les filles.

Puisque vous parlez de dot etc, j'aurais qques question (oui je sais je suis deja mariée mais bon).

Quand on vous donne une somme d'argent plus la parure et le tbak , est ce que la belle famille vous achete autre chose que ce qu'il y a dans le tbak ou pas .

c'est quoi que vous appelez tbak??

moi ils ont donné de l'argent et de l'or, et aussi une robe que j'ai porté pour mon hzam, une nuisette (je ne voulais pas de sous vetement), et une mlaya (une sorte de djelaba à la mode dans ma région) et aussi une cheda sans les bijoux. et j'ai eu un grand panier, avec le fameux sucre, du henné, du parfum, des chaussures, un sac, des dragées...

Coucou Rymouche ! J'espère que ça va marcher moi aussi ! Moi si je décroche pas il me saoule pendant 3 mois... d'autant + maintenant que j'ai fini mes études parce que pour lui maintenant j'ai aucune excuse de pas décrocher... mais je vais essayer de faire la fille occupée zaama...:D

Moi-même f l’toilette et je décroche walah les filles c malheureux mé qu’es ke tu veux ke j i faces j’évite les blem si non il va faire la tète pendant un long moment oufffffffffff

Reeeeeeeeeeeeeee !

coucou ma chérie,twahachtek bezaf ma belle,

suis moi je te fuis ,fuis moi je te suis c'est ca les hommes ma belle,alors palque le un moment tu verra mais pas trop ca tournera contre toi 02 a 03 jours un petit appel

sinon pour le désert je veux aniya khirdjou:eek::eek:

Moi-même f l’toilette et je décroche walah les filles c malheureux mé qu’es ke tu veux ke j i faces j’évite les blem si non il va faire la tète pendant un long moment oufffffffffff

eh ben pour toi j'espère que t'as des toilettes anglaises hanounti parce que sinon tu dois avoir des abdos en béton armé et les fesses bien muscléesbigmdrbigmdr