mismis 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 je suis dans l'hesitation de faire se caftan vue que je ferai inchalah un caftan maroucain avec tulle travaillé, et une fergani de ma tante. et cette tenu fait le melange des deux ça ne fera pas too much? c'est à toi de voir selon tn gout et tn budget :smoke: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 c'est à toi de voir selon tn gout et tn budget :smoke: oui surtout le budget!:confused: Manoula! je vais bien hamdolillah, et toi? Sinon, la routine, je n'ai toujours pas trouvé de travail, mais avec le temps qu'il fait, je suis contente de ne pas sortir de mon lit le matin:04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 le devant le dos la manche :chut: désfois j'ai l'impression que t'as piraté mon Pc, je crois qu'on fouille dans les memes cites :mdr:, mais anti t'es N°01 Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 :chut: désfois j'ai l'impression que t'as piraté mon Pc, je crois qu'on fouille dans les memes cites :mdr:, mais anti t'es N°01 yawedi gotlek je suis agent mismis :cool::D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Cette robe j'en ai rêvé milles fois avant mon mariage! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 j'ai mal au dos, je vais aller m'allonger un peu, bonne soirée les filles je vs embrasse Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 j'ai mal au dos, je vais aller m'allonger un peu, bonne soirée les filles je vs embrasse bisous ma chérie reposes toi bien:o Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 j'ai mal au dos, je vais aller m'allonger un peu, bonne soirée les filles je vs embrasse repose toi bien mismis et merci pour tes conseils Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 j'ai mal au dos, je vais aller m'allonger un peu, bonne soirée les filles je vs embrasse reposes toi bien hanouna! et reviens vite! Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 j'ai mal au dos, je vais aller m'allonger un peu, bonne soirée les filles je vs embrasse allonge toi pour te reposé Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 chaussures à paris voilà les filles, je lance un appel à la personne ( je ne me rappel plus du nom) qui a publier une photo d'une belle sandale doré qu'elle a acheter sur paris. peut-tu me donner l'endroit où tu les a trouver?? merciii Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 yawedi gotlek je suis agent mismis :cool::D 3ayn la dor (عين لا تضر) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 tamimte tu sais j'ai un jour vu ton salon, le melange du noir et du blanc avec des petites touches en rouge, trés moderne Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 tamimte tu sais j'ai un jour vu ton salon, le melange du noir et du blanc avec des petites touches en rouge, trés moderne ha oui ça fait longtemps! je suis obligée de faire moderne, mon mari adore ça, voire le futurisme, mais moi aussi j'aime bien, qu'est-ce qui t'a fait repensé a ça????? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 bonsoir les filles ! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 bonsoir les filles ! salut loulou Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 bonne nuit mismoussa, à trés bientot inchallah slt perle, papillon ça va? coucou bachir, enchantée de te croiser, t'es nouvelle sur le topic? mar7ba bik tamimte j'ai oublié de te dire que j'ai trop aimé, c'etait un coup de coeur ce qui m'a fait repensé à ça, c'est que je commence à penser ou plutot faut que je decide quel ton je vais choisir pour mes fauteuils aussi, j'ai trouvé un en noir et gris, aprés je peux un p'ti peu casser les couleurs, enfin bref, je me souviens que j'ai vu le tien et celui d'el batoul, et j'ai trop aimé les deux dont le tien etait dans les memes ton presque, au début j'ai jamais pensé qu'un jour j'aurai un p'ti faible à ces tons la. Mais le tien c'etait un coup de coeur pour moi j'ai toujours pensé au brick avec une autre couleur (noir ou beige), ou bien marron et beige. je vais faire d'un autre coté un salon marocain, ça sera dans le bleu, turquoise, marron , beige, dans ces tons la, j'ai déja acheté la tapis (je fonctionne à l'envers moi) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 bonne nuit mismoussa, à trés bientot inchallah slt perle, papillon ça va? coucou bachir, enchantée de te croiser, t'es nouvelle sur le topic? mar7ba bik tamimte j'ai oublié de te dire que j'ai trop aimé, c'etait un coup de coeur ce qui m'a fait repensé à ça, c'est que je commence à penser ou plutot faut que je decide quel ton je vais choisir pour mes fauteuils aussi, j'ai trouvé un en noir et gris, aprés je peux un p'ti peu casser les couleurs, enfin bref, je me souviens que j'ai vu le tien et celui d'el batoul, et j'ai trop aimé les deux dont le tien etait dans les memes ton presque, au début j'ai jamais pensé qu'un jour j'aurai un p'ti faible à ces tons la. Mais le tien c'etait un coup de coeur pour moi j'ai toujours pensé au brick avec une autre couleur (noir ou beige), ou bien marron et beige. je vais faire d'un autre coté un salon marocain, ça sera dans le bleu, turquoise, marron , beige, dans ces tons la, j'ai déja acheté la tapis (je fonctionne à l'envers moi) coucou blue lady. alors moi je ss à la recherche d'un coup de coeur pour une robe soirée/fiançail Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 bonne nuit mismoussa, à trés bientot inchallah slt perle, papillon ça va? coucou bachir, enchantée de te croiser, t'es nouvelle sur le topic? mar7ba bik tamimte j'ai oublié de te dire que j'ai trop aimé, c'etait un coup de coeur ce qui m'a fait repensé à ça, c'est que je commence à penser ou plutot faut que je decide quel ton je vais choisir pour mes fauteuils aussi, j'ai trouvé un en noir et gris, aprés je peux un p'ti peu casser les couleurs, enfin bref, je me souviens que j'ai vu le tien et celui d'el batoul, et j'ai trop aimé les deux dont le tien etait dans les memes ton presque, au début j'ai jamais pensé qu'un jour j'aurai un p'ti faible à ces tons la. Mais le tien c'etait un coup de coeur pour moi j'ai toujours pensé au brick avec une autre couleur (noir ou beige), ou bien marron et beige. je vais faire d'un autre coté un salon marocain, ça sera dans le bleu, turquoise, marron , beige, dans ces tons la, j'ai déja acheté la tapis (je fonctionne à l'envers moi) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 coucou blue lady. alors moi je ss à la recherche d'un coup de coeur pour une robe soirée/fiançail coucou papillon pour les robes de fainçaille/soirée si tu les cherches un peu bouffante, je n'en ai pas sur mon pc ou flash disk slt loulou, ça va? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 re les filles Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 re les filles Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 re les filles slt hello ca va Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 slt hello ca va slt ça va merci et toi????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts