Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

tu m'aurai dit merci si je l'avais fait... la ca sert a rien :27:

merci com meme c gentil d'avoir i pensé j mes tantes et mes cousin et cousine ect mes personne a marseille c pour ca mé si je leur demande de m'acheté personne ne me dira non mé nahchem je me dit je lé derange enfin :o

merciiiiiiii ma belle t un amoureeeeeeeeeeeeee

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

100 euro ca va ici une beau couver dépasse les 30 000.00 da et sans rideaux

moi je cherche un max 25 000.00da

mais il n'y a pas:(:(:surrender:

wow 300000 da , c'est une folie je trouve pour un couvre lit :eek:. Heureusement que j'ai pas cherché a acheter un couvre lit "de ceremonie" - vu que je savais que j'allais m'en debarasser au bout de 2 jours.

Ah oui Bonjour a toutes au fait.

le rituel du mariage me dégoute

bonjour a toutes!!!

je suis une fille équilibrée (du moins c’est ce que je pense ),31ans ,saine, pas une bombe et loin d'être une mocheté, j'ai un mec que j'aime énormément, et qui m'aime tout autant...ou peut être plus...on est ensemble depuis 8 ans, il veut m'épouser depuis qu’on s'est connu, et moi c'est là que je bug!!! je ne sais pas pourquoi, c’est vrai que professionnellement je ne suis pas encore prête(je prépare un doctorat en biologie),mais ce qui me dégoute le plus, c’est le rituel du mariage(ses parents vont voir mes parents pour demander ma main, eqti3 echarte, el fatha...et tout ce qui s'ensuit)c'est pas que je sois timide ou gênée mais je suis très coincée s'agissant du mariage!!! je ne sais pas comment se débarrasser de ce blocage!!!

si vous avez des idées, quelques soient telles sur mon cas, n’hésitez surtout pas a les formuler, peut être ainsi vous m'aiderais a me comprendrais moi meme.je vous en remercie d'avance!

et pourtant,enmout 3lih !

BW Ryma Mina vous aez acheté combien de couvre-lits??? et vs comptez acheter combien???

ben moi j'ai acheté un maron et bleu trop classe avec ses rideaux,je prendrai des tofs pour vous le week end.

aussi j'ai acheté le hausse couette en satin que j'ai déja posté

une couette violette polo polo

et une en blanc et noir

il me manque un couvre lit clair pour etchouar

BW Ryma Mina vous aez acheté combien de couvre-lits??? et vs comptez acheter combien???

moi jai un tré boooooooo avec les rideaux

é deux que mé tantes me les on offert f les fiançailles brakét je trouve

plus deux drap wahéd en broderie blanc é un mauve kroché plus les cache couettes

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca va

moi j acheté plein de couvre couette ki font couvre lit a la fin et j'envisage d'acheté deux encore avec le rideaux et tt et tt

j kech 10 ou 15 couvre couette et 1 couvre lit et se ke je vais acheté ca fera 3 nchalah

rani ndir f les affaires :mdr:

chatra c pour ca je t choisiiiiiiiiiiiiiiii:mdr:

je lé prend on foto le week-end nchalah

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca va

moi j acheté plein de couvre couette ki font couvre lit a la fin et j'envisage d'acheté deux encore avec le rideaux et tt et tt

j kech 10 ou 15 couvre couette et 1 couvre lit et se ke je vais acheté ca fera 3 nchalah

chatra c pour ca je t choisiiiiiiiiiiiiiiii:mdr:

je lé prend on foto le week-end nchalah

ça va hamdoullah ça en fait beaucoup ça petite frileuse...

Tu comptes pas sur ton chwi pour te réchauffer... moi il m'a dit pas besoin de frech j'ai toujours très chooooooooooooooooooooooooo...:eek: hum hum hum

moi jai un tré boooooooo avec les rideaux

é deux que mé tantes me les on offert f les fiançailles brakét je trouve

plus deux drap wahéd en broderie blanc é un mauve kroché plus les cache couettes

ben moi j'ai acheté un maron et bleu trop classe avec ses rideaux,je prendrai des tofs pour vous le week end.

aussi j'ai acheté le hausse couette en satin que j'ai déja posté

une couette violette polo polo

et une en blanc et noir

il me manque un couvre lit clair pour etchouar

bsahetkoum lebnat mé moi j pas compté mes draps travaillé j compté ke les couvre couette et mon couvre lit :confused::rolleyes:

ça va hamdoullah ça en fait beaucoup ça petite frileuse...

Tu comptes pas sur ton chwi pour te réchauffer... moi il m'a dit pas besoin de frech j'ai toujours très chooooooooooooooooooooooooo...:eek: hum hum hum

:04::04: coquine va

si je compte sur sur lui pour ahm ahm :rolleyes: mé il me fo de beau truc ki me donne envie de dormir aussi et je suis devenu une fachin victime des draps et couvre lit ect :rudolph:::gun_nep: