Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
bonjour ca va

ou a dely brahimmmmmmmmmmm ??????????

ah je connait pas trés bien c ma cousine qui m'a emmener c entre cheraga et delly brahym du coté du centre commercial el Kods

re les filles 20 30:eek: hadou mhabél ha yhalou hotél wéla hamame el rahma

lol, je dirais en plus que beaucoup de filles font ça, cest courant . Pour celle qui n'ont pas les moyens , generalement elles les reçoivent cadeauet elles prennent tout.

Ma belle soeur c'était ça lol. Les gens ont été choqués quand ils ont sortis tous sont frech:confused:

Bizzarement elle ne les a pas tous dans sa chambre aujourd'hui, juste qquns. elle a du reserver toute une piece a ses couvertures.

Genre ça épate la galerie le jour du mariage qd on sort leur trousseau ( parce que les affaires ne sont pas installées plusieurs jours avant comme a Alger , c'est le jour du mariage qu'on embarque tout ).

lol, je dirais en plus que beaucoup de filles font ça, cest courant . Pour celle qui n'ont pas les moyens , generalement elles les reçoivent cadeauet elles prennent tout.

Ma belle soeur c'était ça lol. Les gens ont été choqués quand ils ont sortis tous sont frech:confused:

Bizzarement elle ne les a pas tous dans sa chambre aujourd'hui, juste qquns. elle a du reserver toute une piece a ses couvertures.

Genre ça épate la galerie le jour du mariage qd on sort leur trousseau ( parce que les affaires ne sont pas installées plusieurs jours avant comme a Alger , c'est le jour du mariage qu'on embarque tout ).

waw maintenant ma rahoumche yédou bzééééf moi ma cousine a pris 11 couvertures 8 couvre lit 6drap traditionnelle 14 bsatat ou lhafét (koul wahed kiféch ykoulélhoum) alors la meilleur lkasét elle a pris 18 rayha tkhdém tiyaba fel hamame

C'"est marrant que tu postes des napperons.

J'etais en train de lire des anciens posts vers les pages 3260-3300 ou les filles ( genre filles de France contre filles du bled )sont embrouillées a cause de ça .

J'ai pas encore lu comment elle s'était régler cette affaire:mdr:

C'"est marrant que tu postes des napperons.

J'etais en train de lire des anciens posts vers les pages 3260-3300 ou les filles ( genre filles de France contre filles du bled )sont embrouillées a cause de ça .

J'ai pas encore lu comment elle s'était régler cette affaire:mdr:

:mdr::mdr::mdr::mdr:

moi j'aime pas trop mé il me fo qq un lazem

waw maintenant ma rahoumche yédou bzééééf moi ma cousine a pris 11 couvertures 8 couvre lit 6drap traditionnelle 14 bsatat ou lhafét (koul wahed kiféch ykoulélhoum) alors la meilleur lkasét elle a pris 18 rayha tkhdém tiyaba fel hamame

Par contre aussi chez nous on fait pas les draps traditionnels (crochet etc...) qui sont tres cher quand meme. Ca arrive qu'elles aient des draps brodes etc, mais c'est des broderies à la machines, je crois pas que ça fasse dans les 2 millions.

Et lhafet , la fille en fait 6 je crois et son mari 10 il me semble.

:mdr::mdr::mdr::mdr:

a tt les fille sje part manger bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu:dots: