Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

:mdr::mdr::mdr::mdr:

moi j'aime pas trop mé il me fo qq un lazem

Moi qd j'allais me mariée je il y avait une voisine algeroise de ma mère qui me disait , il va falloir que tu achetes des napperons etc. Je la regardais un peu comme une folle j'avoue, je savais pas que c'etais encore dans les traditions à Alger de prendre des napperons dans son trousseau .

De toute façon a l'ouest il n'y a pas une aussi grande importance accordée au crochet etc, c'est pas indispensable les napperons.

Et puis de toute façon j'ai pas voulu faire de frech en algerie...

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Moi qd j'allais me mariée je il y avait une voisine algeroise de ma mère qui me disait , il va falloir que tu achetes des napperons etc. Je la regardais un peu comme une folle j'avoue, je savais pas que c'etais encore dans les traditions à Alger de prendre des napperons dans son trousseau .

De toute façon a l'ouest il n'y a pas une aussi grande importance accordée au crochet etc, c'est pas indispensable les napperons.

oui a Alger on prend des napperons en croché ou en chbika

moi non plus les napperons j'aime pas trop ça... je trouve ça vieillot...

mais j'en ai acheté 2 pour les tables de nuit et 1 pour la coiffeuse...

c'était pour faire plaisir

moi aussi hamdoullah je travaille mais bon faut pas trop pousser je vais pas donner 5 ou 7 millions pour un couvre-lit!!!! t'imagine ton bébé se lâche dessus et toi:crazy::crazy::crazy:

Grâce à toi Habiba d'autres achats viendront s'ajouter je ne te dis pas merci... lol :mdr::mdr:

comment je vais faire j'adore: les couvre-lits les sandales les manteaux les cosmétiques les sacs les tenues tar tasdira les ss-vetements les pyjamas...

je deviens pauvre de jour en jour...:crazy::crazy:

je vs laisse à tout mes chéries...

bisous

loool attend je vais compléter la liste

- service a café

15615.jpg

- service à thé

Guest papillonbleu

coucou ma belle ca va et toi ,je te vois plus

t'es occcupé je pense

non pas dutout je suis tout le temps là :o mais je fait des aller et retours donc peut etre qu'on se croisent pas

Guest papillonbleu
sino ,ou est ce que je trouvérai un beau couvre lit

ahh ça a parler de ça se matin, mais ya pas eu d'adresses. moi aussi je cherche un beau complet avec rideaux si possible pour le premier jour.

lebnat les parfum et cosmetiques que vous prenez dans le trousseau vous les achtez en coffret ou single khir??

bon pour moi ca sera

-coffret yves roches que j'ai déja

-parfun nina richie (premier jour)

-parfum miracle que j'aime bien aussi

-black aussi

-uen corbeille yves roches complete(shampoing+gel+creme pour le corps)

-02 un pack glis shampoing+soins

-02 un pack elseve

-02 pack ultra doux

-des gels douches

-savons

-une palette de maquillage séphora ou Max factor