amira85 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 bonjour a toutes!!! je suis une fille équilibrée (du moins c’est ce que je pense ),31ans ,saine, pas une bombe et loin d'être une mocheté, j'ai un mec que j'aime énormément, et qui m'aime tout autant...ou peut être plus...on est ensemble depuis 8 ans, il veut m'épouser depuis qu’on s'est connu, et moi c'est là que je bug!!! je ne sais pas pourquoi, c’est vrai que professionnellement je ne suis pas encore prête(je prépare un doctorat en biologie),mais ce qui me dégoute le plus, c’est le rituel du mariage(ses parents vont voir mes parents pour demander ma main, eqti3 echarte, el fatha...et tout ce qui s'ensuit)c'est pas que je sois timide ou gênée mais je suis très coincée s'agissant du mariage!!! je ne sais pas comment se débarrasser de ce blocage!!! si vous avez des idées, quelques soient telles sur mon cas, n’hésitez surtout pas a les formuler, peut être ainsi vous m'aiderais a me comprendrais moi meme.je vous en remercie d'avance! et pourtant,enmout 3lih ! salut Nabila, on a un point en commun c qu'on est biologiste et il ya plein de biologiste sur ce forum. pour ton probleme , si ta peur du mariage lui meme sach que c toute a fait normal, on est tous passé par la, mais il fo voir le bon coté des choses; tu sera avec ton cheri tous le temps vous seré unis pour la vie, ne voit pas que le mauvé coté ou peut etre ta été choké, ta vu un echec maritale d'un membre de ta famille ou peut etre que les gens ton choké avec leurs histoirs, ne les écoute pas parsk chak cas est unik. maintenant si ta peur de tous le tralala du mariage eh ben je suis plein dedan et je pe t'assuré que c la meilleurs periode de ma vie meme si c un pe stressant mais le fait de me dire que je me prepare pour ma nouvelle vie me rend heureuses et c le cas de tt les filles sur ce forum. si c kti3 echart, fateha, mhiba.........qui te derange et ben tu pe faire ta khotba et kti3 charte le meme jour et ne pas trop tardé pour faire le mariage (tu fé la fatiha le meme jour que le mariage) comme sa il y aura pas trop de va et vien et tu sera trankil; meme pour les preparatif, t pas obligé de faire comme nous prend juste le necessaire et le reste tu le faira apres. un conseil , si tu aime vraiment ton cheri alors fonçe, n'attend pas que le train passe, tu le regrettera apres. j'espere que je t'ai aidé, encore une fois bienvenu et n'hesite pas a nous demandé conseil:p Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :::::::::::::::::::::::::: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 ...................................................................... Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 je sais pas comment vous faites, je ne supporte pas les produits yves rocher... salut habiba, moi aussi j'aime pas trop leurs produits je les trouve nulle, leurs parfum sont bon mais ils tiennent pas. pour le netoyage de peau je les fait chez yves rocher de la place audin , c'etait nulle, il parait que ceux de kouba et de dely brahim sont mieu, mais je sais pas j'ai pas encore essaiyer Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 j'adore cette couleur Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 bsahték tu la payé combien chhal rani haba wahda[/quote il fait 3200.00 un bustié+pental le bas en detelle+le kimono court avec cinture fih la dentelle aussi (c'est ka dentelle dim) mois moi je l'ai payé 1800.00 da prix de gros lalallala si tu veux je vais te le montrerai ce sois et si il te plait je t'nevoie ou l'acheté coucou, ce soir je sé pas si je pe me connecté, tu pe m'envoyer la photo par mp stp stp stp:o Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 coucou, ce soir je sé pas si je pe me connecté, tu pe m'envoyer la photo par mp stp stp stp:o sans faute ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 j'aime bien lyant c trés jolie Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 je ss de retour mes cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mdr::mdr::mdr: ok tkasmou nes nes nti w biwi ya yema hata kima nkounch tu pense a moi :love: lebnat les parfum et cosmetiques que vous prenez dans le trousseau vous les achtez en coffret ou single khir?? moi perso j les é acheté ga3 single f l free chop appart une cofret yve st lorent j aimé ca boite c pour ca je vous le prend on tof ce week-end :mdr: bon pour moi ca sera -coffret yves roches que j'ai déja -parfun nina richie (premier jour) -parfum miracle que j'aime bien aussi -black aussi -uen corbeille yves roches complete(shampoing+gel+creme pour le corps) -02 un pack glis shampoing+soins -02 un pack elseve -02 pack ultra doux -des gels douches -savons -une palette de maquillage séphora ou Max factor bsahtek ma belle allah ibarek moi j aussi nina ritchi 1er jour mé pas f trousou fi saky :mdr: j pas pu la casher nkhaf imoutouly lynt j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee t dessouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu wawwwwwwwwwwwwwwww Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 j'adore le violet trop beauuuuuuuuuuu allah ibarek .:youyou Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 le grissssssssssssss et le rouge aussi waw hadak le rouge tres beau alah ibarek Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 mmmmmmmmm le rouge j'adore le rouuuuuuge Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 belle nuisette oh madame aime le rougeeeeeeeee :kenshin2::kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 j'adore cette couleur oui il est tres beau encore plus que sur la tof, et tu peux clique sur la photo et tu verra les detailler de broderie hummm tres classe:o Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 oui il est tres beau encore plus que sur la tof, et tu peux clique sur la photo et tu verra les detailler de broderie hummm tres classe:o tres beau bsahtek Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 je ss de retour mes cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ya yema hata kima nkounch tu pense a moi :love: moi perso j les é acheté ga3 single f l free chop appart une cofret yve st lorent j aimé ca boite c pour ca je vous le prend on tof ce week-end :mdr: bsahtek ma belle allah ibarek moi j aussi nina ritchi 1er jour mé pas f trousou fi saky :mdr: j pas pu la casher nkhaf imoutouly lynt j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee t dessouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu wawwwwwwwwwwwwwwww Kiraki BW , tu vois avec cette neige un peu d'achats ça me rechauffe , j'ai acheter pour moi et pour ma soeur Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 tres beau bsahtek merci , merci merciii:p Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 les filles j'ai mal a la tête nweli mour al maghrib Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Kiraki BW , tu vois avec cette neige un peu d'achats ça me rechauffe , j'ai acheter pour moi et pour ma soeur t un amour bsahetkoum tt les deux talebsouhoum besaha w lahna nchalah ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts