Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

dites moi les filles our la chaussure elle pe valoir combien fi bled??

c'est assez classique de couleur blanc-blanc ecru avec du brillant, , sert pour robe de mariee, robe de soir et surtt se reporte apres

de 2000 da jusqu'a l'infiniiiii lol elle sont tres belle et tres classe bsahtek aussi j oublier de les commenté aussi :noexpression:

salut habiba,

moi aussi j'aime pas trop leurs produits je les trouve nulle, leurs parfum sont bon mais ils tiennent pas.

pour le netoyage de peau je les fait chez yves rocher de la place audin , c'etait nulle, il parait que ceux de kouba et de dely brahim sont mieu, mais je sais pas j'ai pas encore essaiyer

avant j'achetais beaucoup chez eux, et toujours décue, donc j'ai préféré arrêter et mettre un peu plus d'argent dans des produits de qualité...

j'aime beaucoup la crème chez chanel

AH1_CHA10_SV_HY_ZOOM.jpg

par contre je t'avoue n'avoir jamais fait de soin en institut... j'ai un problème, je n'aime pas qu'on me touche.. lol

habibaaaa kiraki , cela fait un moment,,, comment va??

hamdoulilah et toi??

tes prépa avancent bien à ce que je vois... Allah y barek!

franchement si je n'étais pas aussi pudique, je vous aurai montré ce que j'avais acheté...

bsr tt le monde

désolé pr mn absence, j’ai pas le moral, mn audience était si horrible ke j’essaye de l’oublier.. j’ai dû supplier le juge pr ns donner une chance et fixer une autre audience, ça sera pr le 19 du mois.. je vs dit pas combien j’ai peur.. bref, je veux pas parler de ça.

alors y’a-t-il du nouveau ?

ps : merci à celles ki ont pensé à moi, ki m’ont envoyé des msg ou m’ont appelé

salam mismis, c'est bien venir te changer les idées dans ton topic preferé, rabi yfardj alik , et yakhfef alik daïkik

salam et au plaisir de te voir dans FA

hamdoulilah et toi??

tes prépa avancent bien à ce que je vois... Allah y barek!

franchement si je n'étais pas aussi pudique, je vous aurai montré ce que j'avais acheté...

habiba oui ca avance mais c'est surtt car ce weekend à cause de vague de froid pas pris de train donc fievre acheteuse grave voila voila ,

et toi ca vas mieux, j'ai lu un peu concernant tes amis, rabi yarhamhoum et yakhfif alihoum et ysaber al ahl et lhabab

y'a deux années j'avais un rapport bizarre avec la mort, je trouvais injuste( j'avais perdu 3 personne de la meme maison en 9 mois, et j'ai pas assiste , ma bradtch on me di, et apres voila j'ai du voir un doc) bref

habiba oui ca avance mais c'est surtt car ce weekend à cause de vague de froid pas pris de train donc fievre acheteuse grave voila voila ,

et toi ca vas mieux, j'ai lu un peu concernant tes amis, rabi yarhamhoum et yakhfif alihoum et ysaber al ahl et lhabab

y'a deux années j'avais un rapport bizarre avec la mort, je trouvais injuste( j'avais perdu 3 personne de la meme maison en 9 mois, et j'ai pas assiste , ma bradtch on me di, et apres voila j'ai du voir un doc) bref

Amine barakAllah ou fik

je dois dire que le forum me sert beaucoup à me changer les idées, parce que j'ai cru que je devenais folle...

sincèrement j'ai encore l'impression que c'est un mauvais rêve...

kheir inch'Allah

J'espère que tu vas mieux maintenant inch'Allah...

Amine barakAllah ou fik

je dois dire que le forum me sert beaucoup à me changer les idées, parce que j'ai cru que je devenais folle...

sincèrement j'ai encore l'impression que c'est un mauvais rêve...

kheir inch'Allah

J'espère que tu vas mieux maintenant inch'Allah...

non hmdd je vais bien , mais c'est vrai que le choque des fois ............... touche à ta foi, mais hmd avec l'entourage doucement et le temps, mais on n'oubli pas, jamais,

enfin d3atouna: allah yarahm al moumnine et yakhfef alihoum , rabi yasabrek et ykadrek, et yasaber leurs familles.

non hmdd je vais bien , mais c'est vrai que le choque des fois ............... touche à ta foi, mais hmd avec l'entourage doucement et le temps, mais on n'oubli pas, jamais,

enfin d3atouna: allah yarahm al moumnine et yakhfef alihoum , rabi yasabrek et ykadrek, et yasaber leurs familles.

Amine!

non faut pas que ca touche la foi oukhty, au contraire c'est un rappel pour nous...

moi ce qui me fait de la peine ce sont les enfants. ils ont laissés beaucoup d'enfants...

pour la neige, j'ai l'habitude lol, on a nos voitures équipés... mais je t'avoue que ce matin j'ai glissé avec moi voiture ca m'a vraiment fait peur!

Amine!

non faut pas que ca touche la foi oukhty, au contraire c'est un rappel pour nous...

moi ce qui me fait de la peine ce sont les enfants. ils ont laissés beaucoup d'enfants...

pour la neige, j'ai l'habitude lol, on a nos voitures équipés... mais je t'avoue que ce matin j'ai glissé avec moi voiture ca m'a vraiment fait peur!

je le sais mais quand tu n'est la , tu les salus pas, l'un apres l'autre , tu trouve injuste pour tt , les enfants, les personnes qui sont les plus justes .... et c'est que j'ai eu, un moment de dou3f( faiblesse si j'ose dire) c'est pas rapport à ce que je crois mais par rapport à la finalité, le pkoi, le comment,

bien sur que c'est rappel hmd àla koulchi

oui ça fait peur moi hier un voisin avec son bebe est monté sur le trottoir, hmd salamat, une copine a marche ce matin de houilles à sartrouville pas de rer et les voitures patinées, :fear(1)::confused:

je le sais mais quand tu n'est la , tu les salus pas, l'un apres l'autre , tu trouve injuste pour tt , les enfants, les personnes qui sont les plus justes .... et c'est que j'ai eu, un moment de dou3f( faiblesse si j'ose dire) c'est pas rapport à ce que je crois mais par rapport à la finalité, le pkoi, le comment,

bien sur que c'est rappel hmd àla koulchi

oui ça fait peur moi hier un voisin avec son bebe est monté sur le trottoir, hmd salamat, une copine a marche ce matin de houilles à sartrouville pas de rer et les voitures patinées, :fear(1)::confused:

mes pauvres hamdoulilah

mais quand je vois la panique a paris, ca me fait rire lol

mes pauvres hamdoulilah

mais quand je vois la panique a paris, ca me fait rire lol

je sais déjà les parigos sont un peu chichi et raleur mais la comme on di ""sidi melih wezadou al houwa wi rih"" par contre serieusement y'a eu vraiment du laisse aller et des situations dangereuses:rolleyes:

je sais déjà les parigos sont un peu chichi et raleur mais la comme on di ""sidi melih wezadou al houwa wi rih"" par contre serieusement y'a eu vraiment du laisse aller et des situations dangereuses:rolleyes:

c'est clair!!

Lyant tu ne descends pas dans le sud pour tes préparatifs? voir si il y a de bonnes occasions?