Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles jvoulais savoir s'il est possible de me donner des idées sur la tenue que je dois mettre pour faire ma rentrer dans la salle des fêtes, moi j'ai proposée un truc pas en blanc mais en bleu ciel genre corset et jupe ou une robe corset, alors qu'est ce que vous en dites, c faisable?

coucou les filles

lindt mabrouk pr ton concours ,tu commences quand ?

mina habibatiiiiiiiii wachraki alors j-7 mois sa se prépare choya ou bien beacoup racontes

coucou hanouna ca va twahéchték

chwiya chwiya ya rien sans las magasin les monteux maci chabine les bouts kifkif y3ayou bon mon karakou je v le voire dimanche nchalah il me réste que lbédroun

Guest papillonbleu
coucou hanouna ca va twahéchték

chwiya chwiya ya rien sans las magasin les monteux maci chabine les bouts kifkif y3ayou bon mon karakou je v le voire dimanche nchalah il me réste que lbédroun

mabrouk matesnsaych twerihoulna

les filles jvoulais savoir s'il est possible de me donner des idées sur la tenue que je dois mettre pour faire ma rentrer dans la salle des fêtes, moi j'ai proposée un truc pas en blanc mais en bleu ciel genre corset et jupe ou une robe corset, alors qu'est ce que vous en dites, c faisable?

slt ca va oui c faisable tu va metre quoi bérnous ou hayék

Guest papillonbleu

moi je te conseil un truc claire pas de bleu, essaye le rose claire c mieux.

oui une robe corset qui soit droite avec petite traine ça sera super. je voulais faire ça mais comme j'aime pas mon corps je ne veu pas un truc qui me moule.

dites moi les filles combien de serviettess devons nous prendr je suis perdu jai 12 ta3 le visage plus 3 enssemble composé une moyenne+ une grande (fouta)+ gants, en orange en blanc en bleu ciel et aussi 4 moyennes pas comme les foutat et pas petite comme celle du visage et 4 petite ta3 les mains es que je dois rajouté maandich ga3 rose vous en pensez quoi?

slt ca va oui c faisable tu va metre quoi bérnous ou hayék

d'habitude dans nos traditions on met un hayek, mais mnt maman me dit qu la majoritée des mariées mettent un bernous et nn un hayek, donc je dois obeire sinon moi j'aurai bien aimée mettre un hayek, il est plus beau pour moi que le bernous mais voila il faut suivre les consignes:28:

dites moi les filles combien de serviettess devons nous prendr je suis perdu jai 12 ta3 le visage plus 3 enssemble composé une moyenne+ une grande (fouta)+ gants, en orange en blanc en bleu ciel et aussi 4 moyennes pas comme les foutat et pas petite comme celle du visage et 4 petite ta3 les mains es que je dois rajouté maandich ga3 rose vous en pensez quoi?

oui ajoute deux rose moi je croi que jai 28 serviettes kayén les moin chére pour les pieds é chabine pour le visage foutat jai 6

Guest papillonbleu

ça va t'en as pas mal alah ybarek, rajoute pas c deja pas mal c des truc que tu achtera au fur et à mesur. sinon si tu tien vraiment à avoir en rose achete toi un ensemble en rose que tu prendra dans ta valise the big day;)

Guest papillonbleu
d'habitude dans nos traditions on met un hayek, mais mnt maman me dit qu la majoritée des mariées mettent un bernous et nn un hayek, donc je dois obeire sinon moi j'aurai bien aimée mettre un hayek, il est plus beau pour moi que le bernous mais voila il faut suivre les consignes:28:

dans nos traditions on mes un lhaf (tissu rose) qui couvre toute la mariée. mais comme je vais sortir inchalah avec un karakou je mettrai le hayek et c revenu à la mode. makach kima les traditions

nous aussi on met le hayék alors moi je v le métre kayén li mazal yélébsouh jador c tré bo

parceque si tu met un hayék il faut haja traditionnelle

il te faut aussi des serviettes pour les pieds mais je te conseille des couleures foncées, et n'oublie pas des petites serviettes elles ressemblent à des mouchoires mais sa s'utilise pour les parties sensibles

Guest papillonbleu
oui ajoute deux rose moi je croi que jai 28 serviettes kayén les moin chére pour les pieds é chabine pour le visage foutat jai 6

oh lala vous me faites peur les filles, j'en ai 4 ensemble fouta serivette de visage et gand c tout. ayayay je doit rajouter??? je veu pas ouvrir un magasin moi

il te faut aussi des serviettes pour les pieds mais je te conseille des couleures foncées, et n'oublie pas des petites serviettes elles ressemblent à des mouchoires mais sa s'utilise pour les parties sensibles

oui c vrais jai 12 serviette intime

nous aussi on met le hayék alors moi je v le métre kayén li mazal yélébsouh jador c tré bo

parceque si tu met un hayék il faut haja traditionnelle

au début j'allais faire ma rentrée avec un bedroun, mais j'ai changée d'avis et je vais rentrer avec l'ensemble que je veux faire même si j'ai pas une idée en tête :rolleyes: