Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

il te faut aussi des serviettes pour les pieds mais je te conseille des couleures foncées, et n'oublie pas des petites serviettes elles ressemblent à des mouchoires mais sa s'utilise pour les parties sensibles

oui jai pas encore acheté pr les pieds etles petites comme mouchoir non plus jlé ai pas croisé

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

lebnat c obliger de faire une garde robe été et une garde robe hiver?? ou juste achter quelques vetement neufs symboliquement??

tu sais achétes mnt les vetements que tu vas porter aprés ton mariage au boulot ou qd tu sorts et aprés tu pourras acheter les vetements pour l'été, t'es pas obliger d'acheter ts à la fois, koulech doucement c pas comme zman ils étaient obliger d'acheter tt mnt on a le choix et je te conseille MATZEYRICH ROUHEK

tu part quelque part??? oh non tu nous manque dejàs

oui je part a tlémcen pour les vacances ya mon papa qui travaille la bas ma maman é mon frare é ma soeur von sinstalé la bas apré mon mariage mon mariage normalement c apré le ramadan nchala mais comme papa ne paut pas vivre tt seul bédélna la date pour juin nchalah

ah bessahték les vacances tiras a oran tu visiteras bien louest bessahték sa change dalger meme si c pr 1 journée hala on tattendra tinquiét vous navz pas le net labas?

alah ysélmék oui je v faire un tour a oran ya tt la drniére foit jai achté pas mal de chose la bas oui sa change

non ya pas le net deja dra li médouhalna fiha ghir lahyout ya rien de rien pour les vac wahéd séléfélna dare meublé

mé appré mon mariage darna yérahlou nchalah

alah ysélmék oui je v faire un tour a oran ya tt la drniére foit jai achté pas mal de chose la bas oui sa change

non ya pas le net deja dra li médouhalna fiha ghir lahyout ya rien de rien pour les vac wahéd séléfélna dare meublé

mé appré mon mariage darna yérahlou nchalah

inchalah rabi iassahél,hala oran jai dis a mon fiancé menmmené kali ah oui toi ty vas au marchiyat et moi je te suis lol il a peur de sennuiyé

oui jai pas encore acheté pr les pieds etles petites comme mouchoir non plus jlé ai pas croisé

tu sais si tu pars à alger centre il y'a un vieux à la rue d'Isly qui les vends à 100 DA les 3 et il a tt les couleurs, moi j'en ai achetée 9 pour lui et 9 pour moi

Guest papillonbleu

mounk merci pour tes suggestion c ce ke je vais faire, acheter au soldes les vetement d'hivers puis l'été ceux de l'été.

lindt inchalah tkouni prof de françai 3akla li yhabouha les eleves lol.

mine inchalah trouhi wtweli beslama et tu avancera dans tes achats. wenchalah rebi ysahallkoum

moi mes belles soeurs elles ont ramener ka ma mére nous elle nous ont sauté ,lazem pr ts le monde?PFFFFFFFFFFFFFF

tu sais je peux pas ramener à une et pas à l'autre et comme j'ai 5 belles soeurs, déja j'ai achetée 2 pyjamas chez griffa pour 2 d'entres elles et pour les 3 autres je sais pas encore, je pense que pour la petit je vais lui acheter un coffret chez yves rocher pour ptit fille mais c pas encore.

Guest papillonbleu
tu sais je peux pas ramener à une et pas à l'autre et comme j'ai 5 belles soeurs, déja j'ai achetée 2 pyjamas chez griffa pour 2 d'entres elles et pour les 3 autres je sais pas encore, je pense que pour la petit je vais lui acheter un coffret chez yves rocher pour ptit fille mais c pas encore.

c pour kan ton mariage moonk?