angelina 16 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 il te faut aussi des serviettes pour les pieds mais je te conseille des couleures foncées, et n'oublie pas des petites serviettes elles ressemblent à des mouchoires mais sa s'utilise pour les parties sensibles oui jai pas encore acheté pr les pieds etles petites comme mouchoir non plus jlé ai pas croisé Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 merciiiiiiiiiii walah dans se topic on é comme des sœur walah vous allé trop me manque pondant 15 jours tu part quelque part??? oh non tu nous manque dejàs Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 je re les filles à plus Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 lebnat c obliger de faire une garde robe été et une garde robe hiver?? ou juste achter quelques vetement neufs symboliquement?? tu sais achétes mnt les vetements que tu vas porter aprés ton mariage au boulot ou qd tu sorts et aprés tu pourras acheter les vetements pour l'été, t'es pas obliger d'acheter ts à la fois, koulech doucement c pas comme zman ils étaient obliger d'acheter tt mnt on a le choix et je te conseille MATZEYRICH ROUHEK Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 tu va commencer le boulot apartir du 2.01.11 lol comment tu c k c a cette date tu en é sure :confused: moi on ma dit il fo une formation d'un an:confused: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 tu part quelque part??? oh non tu nous manque dejàs oui je part a tlémcen pour les vacances ya mon papa qui travaille la bas ma maman é mon frare é ma soeur von sinstalé la bas apré mon mariage mon mariage normalement c apré le ramadan nchala mais comme papa ne paut pas vivre tt seul bédélna la date pour juin nchalah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 oui jai pas encore acheté pr les pieds etles petites comme mouchoir non plus jlé ai pas croisé manu c des paquet de troi b 100 da Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 ah bessahték les vacances tiras a oran tu visiteras bien louest bessahték sa change dalger meme si c pr 1 journée hala on tattendra tinquiét vous navz pas le net labas? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 manu c des paquet de troi b 100 da tu les a acheté ou? Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 lol comment tu c k c a cette date tu en é sure :confused: moi on ma dit il fo une formation d'un an:confused: bon courage notre professeur Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 ah bessahték les vacances tiras a oran tu visiteras bien louest bessahték sa change dalger meme si c pr 1 journée hala on tattendra tinquiét vous navz pas le net labas? alah ysélmék oui je v faire un tour a oran ya tt la drniére foit jai achté pas mal de chose la bas oui sa change non ya pas le net deja dra li médouhalna fiha ghir lahyout ya rien de rien pour les vac wahéd séléfélna dare meublé mé appré mon mariage darna yérahlou nchalah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 tu les a acheté ou? il ya partout moi je lé é achté a saht chouhada Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 salem bachir, apparament ya que nous deux. tu veux k'on parle de koi? vous etre de quelle ville Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 alah ysélmék oui je v faire un tour a oran ya tt la drniére foit jai achté pas mal de chose la bas oui sa change non ya pas le net deja dra li médouhalna fiha ghir lahyout ya rien de rien pour les vac wahéd séléfélna dare meublé mé appré mon mariage darna yérahlou nchalah inchalah rabi iassahél,hala oran jai dis a mon fiancé menmmené kali ah oui toi ty vas au marchiyat et moi je te suis lol il a peur de sennuiyé Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 oui jai pas encore acheté pr les pieds etles petites comme mouchoir non plus jlé ai pas croisé tu sais si tu pars à alger centre il y'a un vieux à la rue d'Isly qui les vends à 100 DA les 3 et il a tt les couleurs, moi j'en ai achetée 9 pour lui et 9 pour moi Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 tu sais si tu pars à alger centre il y'a un vieux à la rue d'Isly qui les vends à 100 DA les 3 et il a tt les couleurs, moi j'en ai achetée 9 pour lui et 9 pour moi ah merci moonk mais a quel niveau la rue disley Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 eh les filles et pour les cadeaux pour la belle famille vous avez pévus quoi? des idées SVP Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 eh les filles et pour les cadeaux pour la belle famille vous avez pévus quoi? des idées SVP moi mes belles soeurs elles ont ramener ka ma mére nous elle nous ont sauté ,lazem pr ts le monde?PFFFFFFFFFFFFFF Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 ah merci moonk mais a quel niveau la rue disley normalement s'il est tjrs la c à coter du magazin de griffa mais en allant vers la grande poste Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 normalement s'il est tjrs la c à coter du magazin de griffa mais en allant vers la grande poste ah ok enface promy c sa? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 mounk merci pour tes suggestion c ce ke je vais faire, acheter au soldes les vetement d'hivers puis l'été ceux de l'été. lindt inchalah tkouni prof de françai 3akla li yhabouha les eleves lol. mine inchalah trouhi wtweli beslama et tu avancera dans tes achats. wenchalah rebi ysahallkoum Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 moi mes belles soeurs elles ont ramener ka ma mére nous elle nous ont sauté ,lazem pr ts le monde?PFFFFFFFFFFFFFF tu sais je peux pas ramener à une et pas à l'autre et comme j'ai 5 belles soeurs, déja j'ai achetée 2 pyjamas chez griffa pour 2 d'entres elles et pour les 3 autres je sais pas encore, je pense que pour la petit je vais lui acheter un coffret chez yves rocher pour ptit fille mais c pas encore. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 coucou les fifilles wach rakom? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 tu sais je peux pas ramener à une et pas à l'autre et comme j'ai 5 belles soeurs, déja j'ai achetée 2 pyjamas chez griffa pour 2 d'entres elles et pour les 3 autres je sais pas encore, je pense que pour la petit je vais lui acheter un coffret chez yves rocher pour ptit fille mais c pas encore. c pour kan ton mariage moonk? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 coucou les fifilles wach rakom? coucou tania, coment tu vas? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts