Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ah ok enface promy c sa?

wallah je me souviens pas vraiment car sa fait longtemps, en plus je l'ai trouvée sur ma route par hasard, choufi pour toi tu pars de la grande poste direction place emir et normalement tu le trouves devant une cage d'escalier j'éspére qu'il sera toujours la et qu'il les vends avec le même prix;

Les filles je suis trop triste , lioum ds le train un arabe qui avail l'air drogué ou ivre je sais pas, viens et m'a insulté par rapport a mon voile , ca fait tres longtemps que je le porte et je remarque que l'image des filles voilées ne fait que se degradé a cause des filles qui le mettent et ne le respectent pas , je suis rentré chez moi en pleurant:(

Les filles je suis trop triste , lioum ds le train un arabe qui avail l'air drogué ou ivre je sais pas, viens et m'a insulté par rapport a mon voile , ca fait tres longtemps que je le porte et je remarque que l'image des filles voilées ne fait que se degradé a cause des filles qui le mettent et ne le respectent pas , je suis rentré chez moi en pleurant:(

rooooooooooo!! pfff tkt ya bcp de taré.

mashallah tu porte de le voile; c'est bien. Reste fière et oublie ce arioul. ;)

Guest papillonbleu

oh ma belle, ne soit pas triste, tu doit être forte. c'est pas évident de le porter dans ce pays, on est vite jugée.

moi aussi j'ai été insulté par un ivre noir sur mon voile, g t aussi triste qque toi mais apres je me suis dise faut pas l'être on sais pk on l'a mis et pk on l'enleve pas. c'est vrai y a plein de fille qui ont changer la façon de voir le voile.

courage ma belle

oh ma belle, ne soit pas triste, tu doit être forte. c'est pas évident de le porter dans ce pays, on est vite jugée.

moi aussi j'ai été insulté par un ivre noir sur mon voile, g t aussi triste qque toi mais apres je me suis dise faut pas l'être on sais pk on l'a mis et pk on l'enleve pas. c'est vrai y a plein de fille qui ont changer la façon de voir le voile.

courage ma belle

Merci ma chérie , ouais c'est dur , en plus il m'a insultait devant les français tu vois le paradoxe , j'avais trop envie de lui répondre mais j'ai pas voulu me risquait ça aurait pu être plus grave

Parlons de preparatifs c'est beaucoup mieux :) alors ca avance de ton coté , tu te maries quand aufait ?

Guest papillonbleu
:( pkoi ma belle?

ça fait 6 mois que j'ai terminer mes études, et j'ai pas trouver de boulot j'en ai marre de rester à la maison. en plus d'un petit conflit avec mon fiançais