mina08 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Salam les filles du fofo j'espère que vous allez tous bien:D:) coucou ma cherie twahéchték grave Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 re les filles ,je vous conseille les hommes photographe ils sont beacoup plus profesionnel que les nanas qui te font posé des pose nul mais nul nimport quoi je détéste hadik la mariée ki sallonge qui saccroche au mur qui y grimpe loool ,ya le photographe DARINE a el bier il est excellent mais excellent Salam , je suis d'accord avec toi les hommes sont plus pro , mais quand t'es voilée ta pas le choix :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 bonsoir les filles comment ça va??:o coucou perlita ca va ma cherie Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 wa fiki baraka hanouna je v te lenvoié en mp ok tu parle avec elle Ok mina merci en tous cas Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Salam , je suis d'accord avec toi les hommes sont plus pro , mais quand t'es voilée ta pas le choix :D imi comment je te donne son num Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 coucou loulou viva papi ca va coucou mina ça va hmd et toi ma belle ?? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 coucou ma cherie twahéchték grave coucou hanouna wellah gheir pareil twahechtkoum grave...alors on fera nos mariage le même mois inchallah mebrouk 3lik hanouna:mobile: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Salam , je suis d'accord avec toi les hommes sont plus pro , mais quand t'es voilée ta pas le choix :D oui sah c vrai,moi jen connais des filles voilé qui vont que chez des hommes coiffeur :crazy:, meme les hommes ils sont plus douée en coiffure Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 imi comment je te donne son num envoi moi par mp si tu peux Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 coucou les filles qui viennent d'arriver!!! jespere que vs allez bien Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 coucou mina ça va hmd et toi ma belle ?? ca va hamdouléh é toi Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 re les filles ,je vous conseille les hommes photographe ils sont beacoup plus profesionnel que les nanas qui te font posé des pose nul mais nul nimport quoi je détéste hadik la mariée ki sallonge qui saccroche au mur qui y grimpe loool ,ya le photographe DARINE a el bier il est excellent mais excellent coucou manu:o c'est vrai que pour les photos je préfère de loin les hommes ils sont beaucoups plus professionnels mais inconvénient c'est le fait de se faire"tripoter" par un homme devant la belle famille qui est présente,c'est vrai que c'est son travail allah raleb mais bon:confused: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 coucou hanouna wellah gheir pareil twahechtkoum grave...alors on fera nos mariage le même mois inchallah mebrouk 3lik hanouna:mobile: alah ysélmék ma chérie (ma voisine ) Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 coucou perlita ca va ma cherie coucou minoucha:) ça va ça va et toi? kach achats? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 envoi moi par mp si tu peux imi ta pas de mp Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 salut mina perle de jade souema et à toute celles qui viennent d'arriver Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 coucou minoucha:) ça va ça va et toi? kach achats? walah walou hanouna Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 oui sah c vrai,moi jen connais des filles voilé qui vont que chez des hommes coiffeur :crazy:, meme les hommes ils sont plus douée en coiffure C'est vrai aussi , mais etre voilée et se faire coifée par un homme c'est un peu en contradiction , mais j'ai deja vu ca sur alger , a hydra y'a un jeune coiffeur bo goss je sais plus comment il s'apelle , je suis allé chez lui pr accompagné une cousine, il me dit enleve ta cagoule :p , justement pcrk il avait lhabitude de coiffé des hijabistes Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 imi ta pas de mp ah bon ? si si , je l'ai deja utilisé et tout Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 ca va hamdouléh é toi oui ça va hmd , je regarde les karakou et je crois que la veste je v la faire en velours finalement. toi il est en satin? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 alah ysélmék ma chérie (ma voisine ) Bon les filles ma connexion est merdik g du mal a poster donc j'y go a demain inchallah j'espère trouvé les autres filles, vous me manqué grave bisous Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 salut mina perle de jade souema et à toute celles qui viennent d'arriver coucou papillon:o salem a souema,viva et mes voisines retardataires:04: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 coucou papillon:o salem a souema,viva et mes voisines retardataires:04: coucou perle! ça fais lgtps que je t pas parlé Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 oui ça va hmd , je regarde les karakou et je crois que la veste je v la faire en velours finalement. toi il est en satin? le mien est en velours:) Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Bon les filles ma connexion est merdik g du mal a poster donc j'y go a demain inchallah j'espère trouvé les autres filles, vous me manqué grave bisous dommage souema , j'espere qu'elle se retablira rapidement , bisouu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts