Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

re les filles ,je vous conseille les hommes photographe ils sont beacoup plus profesionnel que les nanas qui te font posé des pose nul mais nul nimport quoi je détéste hadik la mariée ki sallonge qui saccroche au mur qui y grimpe loool ,ya le photographe DARINE a el bier il est excellent mais excellent

Salam , je suis d'accord avec toi les hommes sont plus pro , mais quand t'es voilée ta pas le choix :D

re les filles ,je vous conseille les hommes photographe ils sont beacoup plus profesionnel que les nanas qui te font posé des pose nul mais nul nimport quoi je détéste hadik la mariée ki sallonge qui saccroche au mur qui y grimpe loool ,ya le photographe DARINE a el bier il est excellent mais excellent

coucou manu:o

c'est vrai que pour les photos je préfère de loin les hommes ils sont beaucoups plus professionnels mais inconvénient c'est le fait de se faire"tripoter" par un homme devant la belle famille qui est présente,c'est vrai que c'est son travail allah raleb mais bon:confused:

oui sah c vrai,moi jen connais des filles voilé qui vont que chez des hommes coiffeur :crazy:, meme les hommes ils sont plus douée en coiffure

C'est vrai aussi , mais etre voilée et se faire coifée par un homme c'est un peu en contradiction , mais j'ai deja vu ca sur alger , a hydra y'a un jeune coiffeur bo goss je sais plus comment il s'apelle , je suis allé chez lui pr accompagné une cousine, il me dit enleve ta cagoule :p , justement pcrk il avait lhabitude de coiffé des hijabistes