Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

coucou manu:o

c'est vrai que pour les photos je préfère de loin les hommes ils sont beaucoups plus professionnels mais inconvénient c'est le fait de se faire"tripoter" par un homme devant la belle famille qui est présente,c'est vrai que c'est son travail allah raleb mais bon:confused:

contraire il ne te tripote pas , clui la c comme un paparazzi pas la peine qui sapproche de toi c un vrai pro comme a la télé ,c plutot les nanas ki commence a te tenir a te dire diri haka rohi ména hahahha ana idahkouniiiiii graveeeeeee ,enfin moi jai pas encore négocier sa mais normalment yaura pas de blem

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
contraire il ne te tripote pas , clui la c comme un paparazzi pas la peine qui sapproche de toi c un vrai pro comme a la télé ,c plutot les nanas ki commence a te tenir a te dire diri haka rohi ména hahahha ana idahkouniiiiii graveeeeeee ,enfin moi jai pas encore négocier sa mais normalment yaura pas de blem

moi non plus j'aime dutout les poses qu'elle nous font faire, oukfi m3a sedjra, aroukdi fouk darja, diri yadek 3la khedak wedahki nouss dahka, ahhhhhhhh g horreur

inchallah pour toi:o sinon c'est vrai que les femmes photographe idawkhou:confused:

ah oui il est de quel couleur ?? tu a fai seroual avec ? ou jupe ?

il est bleu roi avec fil argenté,j'ai fait serwal chelka double face bleu roi d'un coté et argenté de l'autre (je déciderai de quel coté le porter aprés) si je le porte du coté bleu il y aura le gris qui se verra f chelka et vis versa (ça fait assortie a la veste:))

Guest papillonbleu
hello les filles comment ca va?papillon tu ma tue de rire je croyai ke jetais la seule a ne pas aimer les pose des photgraphes ! alros ca parle de koi

algérian 3la slamtek, tu etait où?? je t chercher mabentich.

oui t'a vue les poses ah non je veu des poses naturelles. moi j'ai fait savoir à ma belle mere que je ne voudrai pas d'une photographe qui me fera poser avec le poto ou le paravant de la salle bigmdrbigmdr

moi non plus j'aime dutout les poses qu'elle nous font faire, oukfi m3a sedjra, aroukdi fouk darja, diri yadek 3la khedak wedahki nouss dahka, ahhhhhhhh g horreur

:mdr: mon fiancaille , on m'a fait ca , je voulais tuer le photographe , elle nous a pas lâcher moi et mon mari ,une prise de tete :confused:

il est bleu roi avec fil argenté,j'ai fait serwal chelka double face bleu roi d'un coté et argenté de l'autre (je déciderai de quel coté le porter aprés) si je le porte du coté bleu il y aura le gris qui se verra f chelka et vis versa (ça fait assortie a la veste:))

mashallah tres belle couleur! je connaissai pas seroual double face tiens, c bien ça lol. j'hesite trop argenté, doré. velours ou pas lol. fo ke je flash sur un modele. jespere ke je v avoir un coup de coeur inchallah

:crazy: il a l'air troop beau