angelina 16 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 coucou manu:o c'est vrai que pour les photos je préfère de loin les hommes ils sont beaucoups plus professionnels mais inconvénient c'est le fait de se faire"tripoter" par un homme devant la belle famille qui est présente,c'est vrai que c'est son travail allah raleb mais bon:confused: contraire il ne te tripote pas , clui la c comme un paparazzi pas la peine qui sapproche de toi c un vrai pro comme a la télé ,c plutot les nanas ki commence a te tenir a te dire diri haka rohi ména hahahha ana idahkouniiiiii graveeeeeee ,enfin moi jai pas encore négocier sa mais normalment yaura pas de blem Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 coucou perle! ça fais lgtps que je t pas parlé c'est vrai que ça fait un baie alors ma chérie t'es koi de beau de ton coté:o Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 le mien est en velours:) ah oui il est de quel couleur ?? tu a fai seroual avec ? ou jupe ? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 bonsoir les filles kirakom ca va? afin de s'amuser g créé un groupe sur facebook et je serai contente de vous inviter voici le lien Willkommen bei Facebook Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 contraire il ne te tripote pas , clui la c comme un paparazzi pas la peine qui sapproche de toi c un vrai pro comme a la télé ,c plutot les nanas ki commence a te tenir a te dire diri haka rohi ména hahahha ana idahkouniiiiii graveeeeeee ,enfin moi jai pas encore négocier sa mais normalment yaura pas de blem moi non plus j'aime dutout les poses qu'elle nous font faire, oukfi m3a sedjra, aroukdi fouk darja, diri yadek 3la khedak wedahki nouss dahka, ahhhhhhhh g horreur Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 contraire il ne te tripote pas , clui la c comme un paparazzi pas la peine qui sapproche de toi c un vrai pro comme a la télé ,c plutot les nanas ki commence a te tenir a te dire diri haka rohi ména hahahha ana idahkouniiiiii graveeeeeee ,enfin moi jai pas encore négocier sa mais normalment yaura pas de blem inchallah pour toi:o sinon c'est vrai que les femmes photographe idawkhou:confused: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 oui ça va hmd , je regarde les karakou et je crois que la veste je v la faire en velours finalement. toi il est en satin? moi c de la soit sauvage tu a vu la couleur je lé posté ici Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 imi c bon tu la reçue ma chérie Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 moi c de la soit sauvage tu a vu la couleur je lé posté ici oui il est un peu dans les ton rose c ça? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 oui il est un peu dans les ton rose c ça? ouiiiiiiii c sa Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 hello les filles comment ca va?papillon tu ma tue de rire je croyai ke jetais la seule a ne pas aimer les pose des photgraphes ! alros ca parle de koi Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 c'est vrai que ça fait un baie alors ma chérie t'es koi de beau de ton coté:o je suis en recherche active d'un karakou, le tiens est de quel couleur ? ta fais seroual ou jupe ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 hello les filles comment ca va?papillon tu ma tue de rire je croyai ke jetais la seule a ne pas aimer les pose des photgraphes ! alros ca parle de koi coucou chérie ca va Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 taniiiiiiiiiiiii comment cava ,ahkili hcoya ala les serviettes que ta prisssssss stp Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 ouiiiiiiii c sa aahhh moi aussi j'adore le rose!!!! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 imi c bon tu la reçue ma chérie OUI :clap::clap::clap: Merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 hello les filles comment ca va?papillon tu ma tue de rire je croyai ke jetais la seule a ne pas aimer les pose des photgraphes ! alros ca parle de koi eh coucou ça va ? j'ai pensé a toi j'ai trouvé d sandale a talon doré Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 ah oui il est de quel couleur ?? tu a fai seroual avec ? ou jupe ? il est bleu roi avec fil argenté,j'ai fait serwal chelka double face bleu roi d'un coté et argenté de l'autre (je déciderai de quel coté le porter aprés) si je le porte du coté bleu il y aura le gris qui se verra f chelka et vis versa (ça fait assortie a la veste:)) Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 re les filles, alors de quoi vous étes en train de parler Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 hello les filles comment ca va?papillon tu ma tue de rire je croyai ke jetais la seule a ne pas aimer les pose des photgraphes ! alros ca parle de koi algérian 3la slamtek, tu etait où?? je t chercher mabentich. oui t'a vue les poses ah non je veu des poses naturelles. moi j'ai fait savoir à ma belle mere que je ne voudrai pas d'une photographe qui me fera poser avec le poto ou le paravant de la salle bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 moi non plus j'aime dutout les poses qu'elle nous font faire, oukfi m3a sedjra, aroukdi fouk darja, diri yadek 3la khedak wedahki nouss dahka, ahhhhhhhh g horreur :mdr: mon fiancaille , on m'a fait ca , je voulais tuer le photographe , elle nous a pas lâcher moi et mon mari ,une prise de tete :confused: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 coucou chérie ca va sa va hanouna esou'al 3lik comment ca va ? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 il est bleu roi avec fil argenté,j'ai fait serwal chelka double face bleu roi d'un coté et argenté de l'autre (je déciderai de quel coté le porter aprés) si je le porte du coté bleu il y aura le gris qui se verra f chelka et vis versa (ça fait assortie a la veste:)) mashallah tres belle couleur! je connaissai pas seroual double face tiens, c bien ça lol. j'hesite trop argenté, doré. velours ou pas lol. fo ke je flash sur un modele. jespere ke je v avoir un coup de coeur inchallah Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 il est bleu roi avec fil argenté,j'ai fait serwal chelka double face bleu roi d'un coté et argenté de l'autre (je déciderai de quel coté le porter aprés) si je le porte du coté bleu il y aura le gris qui se verra f chelka et vis versa (ça fait assortie a la veste:)) :crazy: il a l'air troop beau Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 OUI :clap::clap::clap: Merci ma belle ya pas de quoi ma cherie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts