Guest papillonbleu Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 mashallah tres belle couleur! je connaissai pas seroual double face tiens, c bien ça lol. j'hesite trop argenté, doré. velours ou pas lol. fo ke je flash sur un modele. jespere ke je v avoir un coup de coeur inchallah moi j'ai passer toute une matinée dans le magasin pour choisir mon karakou pour au final changer d'avis au bout de 2 semaines. je les trouve tous aussi beau et belles couleurs. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 sa va hanouna esou'al 3lik comment ca va ? la routine heureusement qui ya fa:) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 c chou davoir pense a moi papillon et viva ! je bossai mais je sais ke jorai pas avancer ds mon travail si je serai venu papoter !! viva ta trouver ou tes sandales ? sur le net ? IMI a change son pseudo ? Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 mashallah tres belle couleur! je connaissai pas seroual double face tiens, c bien ça lol. j'hesite trop argenté, doré. velours ou pas lol. fo ke je flash sur un modele. jespere ke je v avoir un coup de coeur inchallah moi je fais le mien avec la même couleur mais le seroual je le fais en double soie argentée et mousseline bleu en dessus; Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 moi j'ai passer toute une matinée dans le magasin pour choisir mon karakou pour au final changer d'avis au bout de 2 semaines. je les trouve tous aussi beau et belles couleurs. quand je suis parti o bled, j'ai flashé sur un karakou en velours rose, et brodé en au doré!! tré beau! et pas ma taille!! c t en octobre et puis c t pas encore officielle, alors je me suis di je v attendre. Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Algeriangirl j'espere que ca va ,dommage j'aurai aimé te parlé , je dois y'aller la , bisouuuu les filles Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 c chou davoir pense a moi papillon et viva ! jai un gros dossier a rendre en cours alors mabentch,je voulais mconnecter a la fac pdt ke je bossai mais je sais ke jorai pas avancer ds mon travail si je serai venu papoter !! viva ta trouver ou tes sandales ? sur le net ? IMI a change son pseudo ? Ouais je l'ai changé :p Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 coucou manu:o c'est vrai que pour les photos je préfère de loin les hommes ils sont beaucoups plus professionnels mais inconvénient c'est le fait de se faire"tripoter" par un homme devant la belle famille qui est présente,c'est vrai que c'est son travail allah raleb mais bon:confused: coucou perle desolée de te contredire, mais le mien ne m"a pas touché, dutout, meme pas d'un doigt, il m'expliqué par des gestes, les pause simples sont les meilleurs Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 moi je fais le mien avec la même couleur mais le seroual je le fais en double soie argentée et mousseline bleu en dessus; oh mashallah , mais j'ai vu d karakou bleu et argenté, ils st magnifique!!! lol ah comment je vais faire! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 ah perle sa c une tres tres bonne idée jadore sa bessahtékkk papillon un conseil kd tachéte kk chose ne tourne plus dans les magasins pr revoir les modéls ke sa sois pr les tenues ou pr lor ou autre chose tu regrettras tj évite wallah Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 c chou davoir pense a moi papillon et viva ! jai un gros dossier a rendre en cours alors mabentch,je voulais mconnecter a la fac pdt ke je bossai mais je sais ke jorai pas avancer ds mon travail si je serai venu papoter !! viva ta trouver ou tes sandales ? sur le net ? IMI a change son pseudo ? ah oui t'a raison, t'a bien fait de te concentré sur ton travail c bien je suis fiere de toi Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 mashallah tres belle couleur! je connaissai pas seroual double face tiens, c bien ça lol. j'hesite trop argenté, doré. velours ou pas lol. fo ke je flash sur un modele. jespere ke je v avoir un coup de coeur inchallah mercii:o oui ne pense a aucune couleur,car ça sera un coup de cœur il y aura un qui t'attirera plus que les autres il peut etre aubergine,bleu,vert..........ect évites le noir et les tons rougeâtres(se démodent facilement) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 c chou davoir pense a moi papillon et viva ! jai un gros dossier a rendre en cours alors mabentch,je voulais mconnecter a la fac pdt ke je bossai mais je sais ke jorai pas avancer ds mon travail si je serai venu papoter !! viva ta trouver ou tes sandales ? sur le net ? IMI a change son pseudo ? nan en boutique!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 coucou les filles comment ca va perle je trouve que le bleu et l'argentée vont bien la tissus de la veste est de quelle matiére Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 mashallah tres belle couleur! je connaissai pas seroual double face tiens, c bien ça lol. j'hesite trop argenté, doré. velours ou pas lol. fo ke je flash sur un modele. jespere ke je v avoir un coup de coeur inchallah moi javais ds lesprit en cherchant mon karakoi que JAMAIS je ne le ferai en velours lol et pourtant jai bcp aime un modele violet fonce ac perlage allant du violet clair au rose fonce et fil argente...jai apporte les modif ke je voulais...et maintenant jaime bien les karakou en velours avant jaimai pa ca! donc des ke tu flash hesite pas ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 ah perle sa c une tres tres bonne idée jadore sa bessahtékkk papillon un conseil kd tachéte kk chose ne tourne plus dans les magasins pr revoir les modéls ke sa sois pr les tenues ou pr lor ou autre chose tu regrettras tj évite wallah oui c vrai t'a bien raison. non non moi c t dans le meme magasin j'arrivais pas à me decider heureusement la vendeuse etait adorable et patiente avec moi Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 mercii:o oui ne pense a aucune couleur,car ça sera un coup de cœur il y aura un qui t'attirera plus que les autres il peut etre aubergine,bleu,vert..........ect évites le noir et les tons rougeâtres(se démodent facilement) ouais c ce ke je v faire, j'aime pa trop rougeatre lol, c vrai que le noir c le classique koi. bon faut ke je trouve la inchallah. Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Algeriangirl j'espere que ca va ,dommage j'aurai aimé te parlé , je dois y'aller la , bisouuuu les filles by et bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 coucou perle desolée de te contredire, mais le mien ne m"a pas touché, dutout, meme pas d'un doigt, il m'expliqué par des gestes, les pause simples sont les meilleurs coucou tania ca va é ton gâteux Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 coucou les filles comment ca va perle je trouve que le bleu et l'argentée vont bien la tissus de la veste est de quelle matiére hanouna mziya jiti rani nésténa f la photo Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 taniiiiiiiiiiiii comment cava ,ahkili hcoya ala les serviettes que ta prisssssss stp quelles serviettes? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 moi javais ds lesprit en cherchant mon caftan que JAMAIS je ne le ferai en velours lol et pourtant jai bcp aime un modele violet fonce ac perlage allant du violet clair au rose fonce et fil argente...jai apporte les modif ke je voulais...et maintenant jaime bien les karakou en velours avant jaimai pa ca! donc des ke tu flash hesite pas ma belle ouai inchallah je v flashé!! lol sinon je voulais te dire, faut que tu aille a marseille pour les chaussures, les sandale, tu va trouvé ça te fera moin loin que paris Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 coucou les filles comment ca va perle je trouve que le bleu et l'argentée vont bien la tissus de la veste est de quelle matiére coucou ryma ça va et toi ? ouais c beau!! et toi tu la choisi ?? il est commen ? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 quelles serviettes? ben les serviettes de bain de visage de main de pied ..etc ten a pris combien en tout stp? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 coucou les filles comment ca va perle je trouve que le bleu et l'argentée vont bien la tissus de la veste est de quelle matiére bsr ryma:)il est en velours coucou tanou alors ma tarte,elle est ou? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts