Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

les paniers en osier avec tt sortes de produits corps visage et cheveux il se vendent prêts mais tu peux le créer toi même,j'en ai vu de trés beau avec tt le gamme oé,NIVEA,DOVE fructis.....ect a 2000DA le paniers était super plein de produits de tt genre:crazy: jvé en prendre un complé pour moi inchallah,pour tes belles sœurs tu peux réduire le produits(comme les masks,gommages...ect) et tu garde le shampoing,gel douche parfum,déodorant,les baumes.......ect et ça coutera moins cher

coucou perle! moi c ce ke je compte faire je vais leur acheter chacunes des paniers yves rocher (jai bcp de reductions) et peut etre des sous vetement en plus...pr les hommes par contre.....pas didee

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

pour les serviettes pour le visage j pris 15

j 4 fota

4 pour les pieds hachakoum

et 15 toutes petites (vous en aurais besoin les filles)

ma sortie de bain comprend une serviette pour le visage et une fota, la meme chose pour la sortie de bain de mon mari (ça fait des serviettes en plus)

voilàààà

puis chaqu'un fait selon son budget:04:

merci taniiiiiiiii, sinon ton weekend sannonce comment?

pour les serviettes pour le visage j pris 15

j 4 fota

4 pour les pieds hachakoum

et 15 toutes petites (vous en aurais besoin les filles)

ma sortie de bain comprend une serviette pour le visage et une fota, la meme chose pour la sortie de bain de mon mari (ça fait des serviettes en plus)

voilàààà

puis chaqu'un fait selon son budget:04:

je trouve que les serviettes pour le visage et main sont trés nécessaires pour la vie de tout les jours alors je conte en faire plus de 12

wai mais bon en ce moment je cherche un caftan pr mettre le lendemain...jvai me le faire sur mesure chez une couturiere sur lyon pr linstant c mon objectif lol

OK ya imi (bridal) qui connai une bonne couturiere proche de lyon ou a lyon, elle a de trés jolie caftan!! si j'étais a lyon je serais aller la voir direct! demande lui les coordonnées

coucou perle! moi c ce ke je compte faire je vais leur acheter chacunes des paniers yves rocher (jai bcp de reductions) et peut etre des sous vetement en plus...pr les hommes par contre.....pas didee

sous vêtement pour les femmes caleçons pour les homme:D tu imagine dire a ton beau frére : hak kalsson cado !!!:04:

coucou algerienne, pour les hommes je te propose des serviettes des savonette, salayet meshaf et pour ton beux pere une chemise et parfum

coucou algerienne, pour les hommes je te propose des serviettes des savonette, salayet meshaf et pour ton beux pere une chemise et parfum

oui cest une bne idee nessnouss! javais une amie ell avait achete des petites trousses de toilettes,elle i avait mis un deo,un apres rasage et un parfum..c pas mal comme idee nan ?mais bon ana allah ibarek jai 3 beau freres et 5belle soeurs !

oui cest une bne idee nessnouss! javais une amie ell avait achete des petites trousses de toilettes,elle i avait mis un deo,un apres rasage et un parfum..c pas mal comme idee nan ?mais bon ana allah ibarek jai 3 beau freres et 5belle soeurs !

bon courage ma belle:chut:

wlah c casse tête mais qui a inventé se truc des cadaeux pour le belle famille merde non seulement les dépense du mariage é on plus les cadeaux yzémrou aalina moi jai dix belle soeur walah bzéf ya hanounti yéméh gnina béslamétha

coucou les filles

dix belle soeurs :chut::chut::chut::chut:

Bonsoir à toutes ! j'ai enfin fini de rattraper les pages du jour...

Pour les cadeaux à la belle famille, faut offrir quelquechose aux femmes uniquement, femme des beaux-frères incluses ? Ou alors les hommes aussi ?

Pour les serviettes de la maison, je pense acheter :

- Serviettes de bain : 6

- Serviette mains : 6

Je pense que c'est un bon départ, après j'acheterais au fur et à mesure...

salu nari ..hna l3ada cest les freres et les soeurs de ton mari et c parents..mais tu peux donner kkchose de symbolik aux femmes de tes beaux freres

Guest papillonbleu
wlah c casse tête mais qui a inventé se truc des cadaeux pour le belle famille merde non seulement les dépense du mariage é on plus les cadeaux yzémrou aalina moi jai dix belle soeur walah bzéf ya hanounti yéméh gnina béslamétha

alah ybaaaaaaaaaaarek, achete un cadeau collectif style parfum pour 3 lol

hhaha sibilhoum radjal radjal radjal c un tres beau cadeau lol