ALGERIANICIOUS 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 les paniers en osier avec tt sortes de produits corps visage et cheveux il se vendent prêts mais tu peux le créer toi même,j'en ai vu de trés beau avec tt le gamme oé,NIVEA,DOVE fructis.....ect a 2000DA le paniers était super plein de produits de tt genre:crazy: jvé en prendre un complé pour moi inchallah,pour tes belles sœurs tu peux réduire le produits(comme les masks,gommages...ect) et tu garde le shampoing,gel douche parfum,déodorant,les baumes.......ect et ça coutera moins cher coucou perle! moi c ce ke je compte faire je vais leur acheter chacunes des paniers yves rocher (jai bcp de reductions) et peut etre des sous vetement en plus...pr les hommes par contre.....pas didee Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 pour les serviettes pour le visage j pris 15 j 4 fota 4 pour les pieds hachakoum et 15 toutes petites (vous en aurais besoin les filles) ma sortie de bain comprend une serviette pour le visage et une fota, la meme chose pour la sortie de bain de mon mari (ça fait des serviettes en plus) voilàààà puis chaqu'un fait selon son budget:04: merci taniiiiiiiii, sinon ton weekend sannonce comment? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 pour les serviettes pour le visage j pris 15 j 4 fota 4 pour les pieds hachakoum et 15 toutes petites (vous en aurais besoin les filles) ma sortie de bain comprend une serviette pour le visage et une fota, la meme chose pour la sortie de bain de mon mari (ça fait des serviettes en plus) voilàààà puis chaqu'un fait selon son budget:04: je trouve que les serviettes pour le visage et main sont trés nécessaires pour la vie de tout les jours alors je conte en faire plus de 12 Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 wai mais bon en ce moment je cherche un caftan pr mettre le lendemain...jvai me le faire sur mesure chez une couturiere sur lyon pr linstant c mon objectif lol OK ya imi (bridal) qui connai une bonne couturiere proche de lyon ou a lyon, elle a de trés jolie caftan!! si j'étais a lyon je serais aller la voir direct! demande lui les coordonnées Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 coucou perle! moi c ce ke je compte faire je vais leur acheter chacunes des paniers yves rocher (jai bcp de reductions) et peut etre des sous vetement en plus...pr les hommes par contre.....pas didee sous vêtement pour les femmes caleçons pour les homme:D tu imagine dire a ton beau frére : hak kalsson cado !!!:04: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 coucou perle! moi c ce ke je compte faire je vais leur acheter chacunes des paniers yves rocher (jai bcp de reductions) et peut etre des sous vetement en plus...pr les hommes par contre.....pas didee coucou algerienne, pour les hommes je te propose des serviettes des savonette, salayet meshaf et pour ton beux pere une chemise et parfum Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 sous vêtement pour les femmes caleçons pour les homme:D tu imagine dire a ton beau frére : hak kalsson cado !!!:04: hahaha lol impossible la honte mdr..et mon bo papa alors ? c casse tete kan mm! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 sous vêtement pour les femmes caleçons pour les homme:D tu imagine dire a ton beau frére : hak kalsson cado !!!:04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 sous vêtement pour les femmes caleçons pour les homme:D tu imagine dire a ton beau frére : hak kalsson cado !!!:04: un caleçon lol il va plus savoir ou se mettre :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 sous vêtement pour les femmes caleçons pour les homme:D tu imagine dire a ton beau frére : hak kalsson cado !!!:04: mdrrrr trop la honte:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 coucou algerienne, pour les hommes je te propose des serviettes des savonette, salayet meshaf et pour ton beux pere une chemise et parfum oui cest une bne idee nessnouss! javais une amie ell avait achete des petites trousses de toilettes,elle i avait mis un deo,un apres rasage et un parfum..c pas mal comme idee nan ?mais bon ana allah ibarek jai 3 beau freres et 5belle soeurs ! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 un caleçon lol il va plus savoir ou se mettre :o :mdr: bigmdr c'est sure.............hihihi :D MDR Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 wlah c casse tête mais qui a inventé se truc des cadaeux pour le belle famille merde non seulement les dépense du mariage é on plus les cadeaux yzémrou aalina moi jai dix belle soeur walah bzéf ya hanounti yéméh gnina béslamétha Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 sous vêtement pour les femmes caleçons pour les homme:D tu imagine dire a ton beau frére : hak kalsson cado !!!:04: :mdr::mdr::mdr::mdr: et pour ta belle mere tiens un soutiffe,elle teb dit pas besoin mnt c'est bon Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 et pour vos chéries quel sorte de cadeaux à lui offrire, pour moi j'ai prévue un coffret gilette fusion parceque il voulait déja l'acheter, un pyjama et un parfum, et vous qu'est ce que vous avez prévue? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 bigmdrbigmdr heureuseument g pas de beau frère, Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 oui cest une bne idee nessnouss! javais une amie ell avait achete des petites trousses de toilettes,elle i avait mis un deo,un apres rasage et un parfum..c pas mal comme idee nan ?mais bon ana allah ibarek jai 3 beau freres et 5belle soeurs ! bon courage ma belle:chut: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 bigmdrbigmdr heureuseument g pas de beau frère, moi non plus :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 wlah c casse tête mais qui a inventé se truc des cadaeux pour le belle famille merde non seulement les dépense du mariage é on plus les cadeaux yzémrou aalina moi jai dix belle soeur walah bzéf ya hanounti yéméh gnina béslamétha coucou les filles dix belle soeurs :chut::chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Bonsoir à toutes ! j'ai enfin fini de rattraper les pages du jour... Pour les cadeaux à la belle famille, faut offrir quelquechose aux femmes uniquement, femme des beaux-frères incluses ? Ou alors les hommes aussi ? Pour les serviettes de la maison, je pense acheter : - Serviettes de bain : 6 - Serviette mains : 6 Je pense que c'est un bon départ, après j'acheterais au fur et à mesure... salu nari ..hna l3ada cest les freres et les soeurs de ton mari et c parents..mais tu peux donner kkchose de symbolik aux femmes de tes beaux freres Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 wlah c casse tête mais qui a inventé se truc des cadaeux pour le belle famille merde non seulement les dépense du mariage é on plus les cadeaux yzémrou aalina moi jai dix belle soeur walah bzéf ya hanounti yéméh gnina béslamétha alah ybaaaaaaaaaaarek, achete un cadeau collectif style parfum pour 3 lol Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: et pour ta belle mere tiens un soutiffe,elle teb dit pas besoin mnt c'est bon ..................................... Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 wlah c casse tête mais qui a inventé se truc des cadaeux pour le belle famille merde non seulement les dépense du mariage é on plus les cadeaux yzémrou aalina moi jai dix belle soeur walah bzéf ya hanounti yéméh gnina béslamétha hhaha sibilhoum radjal radjal radjal c un tres beau cadeau lol Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 bigmdr c'est sure.............hihihi :D MDR bigmdr (il est bien ce smiley trés représentatif!) , deja j'ai un peu honte en temps normal :o. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: et pour ta belle mere tiens un soutiffe,elle teb dit pas besoin mnt c'est bon wéch lala ji tiri aalina b msg w taharbi ta vu se que je t écrit la phoooooooootoooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts