Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

les filles,

une petite question: allez-vous vous changer de sous vêtement a chak fois que vous metterez une nouvelle tenue (durant teedira)???

moi perso je ne vais me changer a chaque fois, je te conseille des soutifs blanc sans bretelle ça va atoute ls robes

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

znata c la bas qui nous on donné la maisson mais elle é vide fiha ghir lahyout cette foit on va a limama

bonne nuit mine

oui znata c une petite ville , tu peux dire que c pas tlemcen

et ya pas de transpots bezaf pour tlemcen ville :crazy:

c 11 km de tlemcen c les banlieue quoi !

mais Imama c top

bonne nuit

beseha wlahna habiba, alah yabrek t'a du faire de bonne affaires,

euuuuuuh moi je depasse largement les 100€ j'achete à chaque période solde ou pas soldes, j'essaye de dénicher les promos mais bon quand je flache c le coup de foudre. mais hamdoueleh, j'ai ma maman qui m'achete plus que j'achete donc ça amortie le choque chwiya lol.

salam ou 'alaykoum

Allah y selmek bsahtek toi aussi...

je pense que ce n'est pas utile de trop trop trop en prendre... t'auras le temps d'en acheter après et surtout des trucs qui lui plaisent (tu connaitras mieux ses goûts ;)) enfin c'est mon opinion...:)

d'habitude dans nos traditions on met un hayek, mais mnt maman me dit qu la majoritée des mariées mettent un bernous et nn un hayek, donc je dois obeire sinon moi j'aurai bien aimée mettre un hayek, il est plus beau pour moi que le bernous mais voila il faut suivre les consignes:28:

salam ou 'alaykoum

Pour sortir de chez moi j'ai mis le bornous et ils m'ont hzam avec le hayk...

eh les filles et pour les cadeaux pour la belle famille vous avez pévus quoi? des idées SVP

Moi j'avais acheté des coffret de parfum pour mes beaux fréres, pour mes belles soeurs j'avais acheté des robes d'intérieur, parfum et sacs. pour les femmes j'avais acheté des robes, des foulards, des savons et des prafums, pour les hommes des tapis de prières et des robes de priére