safouche 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 les filles, une petite question: allez-vous vous changer de sous vêtement a chak fois que vous metterez une nouvelle tenue (durant teedira)??? moi perso je ne vais me changer a chaque fois, je te conseille des soutifs blanc sans bretelle ça va atoute ls robes Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 j'hesite vraiment pour le blanc parceque je craque pour un couvre lit en crochet qui est blanc un rose alors dit moi tu habite a Oran c sa Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 :mdr::mdr: boit du thé rouge f de la marche é surtout évite la mayo je ne peux passssssssssssssssss c'est de la filie je sui comme une dingue des y la mayo:woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 je ne peux passssssssssssssssss c'est de la filie je sui comme une dingue des y la mayo:woot_jump::woot_jump: waw :eek: t dingue de la mayonnaise toi Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 waw :eek: t dingue de la mayonnaise toi je te jure ça ma fait plaisir de papote avec toi des que j'ai droit au message prive je te laisserai mon adress msn bonne nit et a demain nchallah ayliss ichouiyane Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 je te jure ça ma fait plaisir de papote avec toi des que j'ai droit au message prive je te laisserai mon adress msn bonne nit et a demain nchallah ayliss ichouiyane ok a wéltma bonne nuit azék ma yévra rabi Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 oui j habite oran Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 oui j habite oran tu peut me dire ou il ya les magasins de tissus Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 il ya au centre ville a boulevard des chasseurs et a derb c ce que je te conseille pk c moins cher Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 il ya au centre ville a boulevard des chasseurs et a derb c ce que je te conseille pk c moins cher c ou ca stp Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 derb c le quartier qui se trouve en face de la grande marie d'oran ou il ya les 2 lion mais tu monte en haut Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 derb c le quartier qui se trouve en face de la grande marie d'oran ou il ya les 2 lion mais tu monte en haut ah ok merciiiiiiiii ma belle ca ma f plaisire de parlé avec toi bonne nuit a demain nchalah é merci encore Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 lala ma maman é mon frére é ma soeur yrouhou jeudi mais moi jai des truc a faire je v allé mardi nchalah parce que lavion machi koul youm dit tu connais znata oui bien sur c normalement 11km a tlemcen ville Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 de rien ma cheriie bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 oui bien sur c normalement 11km a tlemcen ville znata c la bas qui nous on donné la maisson mais elle é vide fiha ghir lahyout cette foit on va a limama bonne nuit mine Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 znata c la bas qui nous on donné la maisson mais elle é vide fiha ghir lahyout cette foit on va a limama bonne nuit mine oui znata c une petite ville , tu peux dire que c pas tlemcen et ya pas de transpots bezaf pour tlemcen ville :crazy: c 11 km de tlemcen c les banlieue quoi ! mais Imama c top bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 bonjour les filles ..... réveillez vous !!! moi cc séance ménage ce weekend Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 ya personne !(( jvoulé papoter 3la sbahhh c la ou ma connexion est bonne ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 aller jvé vider mon sac les filles.. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 beseha wlahna habiba, alah yabrek t'a du faire de bonne affaires, euuuuuuh moi je depasse largement les 100€ j'achete à chaque période solde ou pas soldes, j'essaye de dénicher les promos mais bon quand je flache c le coup de foudre. mais hamdoueleh, j'ai ma maman qui m'achete plus que j'achete donc ça amortie le choque chwiya lol. salam ou 'alaykoum Allah y selmek bsahtek toi aussi... je pense que ce n'est pas utile de trop trop trop en prendre... t'auras le temps d'en acheter après et surtout des trucs qui lui plaisent (tu connaitras mieux ses goûts ;)) enfin c'est mon opinion... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 bonsoir les filles:) vs m'avez manké :o bonne nvl ils ont enfin affiché ls listes g eu le concour pr prof d lycée je suis tré contente :o salam ou 'alaykoum koulchy bel baraka a3lik Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 d'habitude dans nos traditions on met un hayek, mais mnt maman me dit qu la majoritée des mariées mettent un bernous et nn un hayek, donc je dois obeire sinon moi j'aurai bien aimée mettre un hayek, il est plus beau pour moi que le bernous mais voila il faut suivre les consignes:28: salam ou 'alaykoum Pour sortir de chez moi j'ai mis le bornous et ils m'ont hzam avec le hayk... Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 slt oranaise ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 eh les filles et pour les cadeaux pour la belle famille vous avez pévus quoi? des idées SVP Moi j'avais acheté des coffret de parfum pour mes beaux fréres, pour mes belles soeurs j'avais acheté des robes d'intérieur, parfum et sacs. pour les femmes j'avais acheté des robes, des foulards, des savons et des prafums, pour les hommes des tapis de prières et des robes de priére Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts