Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Les pochettes moi j'ai du mal... Je trouve ça pas naturel... je sais que c'est moi qui a aucun goût... l'éventail au moins je vois l'utilité lol ça fait ventilo quand il fait chaud lol...

Les filles vous pensez qu'on peut remplacer les pochettes par des éventails argenté et doré ? même en hiver ?

Ma belle je suis du meme avis que toi je deteste les pochettes.. alors je customise des evantailes en dentelles assortis a mes tenues avec des perles des strass ou d plume. cest plus joli et ca a une vraie utilité !

Allah allah 3la 3rousatna kichaba... khmous 3lik... tu étais super belle macha'allah

PS: mais comment tu as dinner avec ton mari si ce n'est pas le mariage?

Bon alors j'vais t'expliqué..

c'été prévu la fatha après el'Asr, après ydirou el'hana

et comme il avais a faire le trajet parce qu'ils sont d'alger et moi j'suis a mosta, donc ma fete rahet pour la soirée...et puisque fiha soirée donc fiha fiha dinner...voila tout

@tamimte: merci ma jolie..pour le caftan g pa encore les photos, cella c ceux d ma soeur, et elle ne m'a pas pris avc le caftan et la blouza

@plume blanche: wechraki ma puce, y3aychek la3kouna lik inchallah

Guest papillonbleu
je suis de l'avis de nari papillon !! ke se pase til ?

coucou algerian,

un petit passage de deprime. je sais pas si c le climat, le chomage ou les conflit avec mon fiançai qui me font ça

coucou algerian,

un petit passage de deprime. je sais pas si c le climat, le chomage ou les conflit avec mon fiançai qui me font ça

je pense qu'on passe toutes par là dans nos préparatifs... courage!! allé faut profiter du forum pour rire un peu... ca nous "déconnecte" un peu de la vie...

Guest papillonbleu

bon les filles, je vous laisse je vais me changer les idées dehors avec se froid.

Oranaise, je me lace jamais de votre companie et ça change vraiment les idées. mais là au stade où j'en suis je pense que je vais sortir pour m'aérer un peu la tête. bisou à vous toutes à ce soir.

bon les filles, je vous laisse je vais me changer les idées dehors avec se froid.

Oranaise, je me lace jamais de votre companie et ça change vraiment les idées. mais là au stade où j'en suis je pense que je vais sortir pour m'aérer un peu la tête. bisou à vous toutes à ce soir.

courage ma puce...essai de te changer un peu les idées et ne pense pas trop

rabi yssahel et bon courage

elle est belle ta robe kabyle!

elle est simple ça fait super classe!

tu la porte super bien!

Dis donc, c'était pas des fiançailles ça!

c'était une répétition pour le mariage!;)

Non c'été pas vraiment des fiançailles c'été ma fête -henné, fiançailles- j'voulais la faire mnt pour la mettre de coté mnt j'auré qu'a me concentré pour mon trousseau berk:D

Salut tami..; ca va ? ca fait un baille !

C'est ce que je lui avais dis... il lui rester just qu'elle part avec son chéri et commencer leur vie de bonheur incha'allah...

Enfaite souem... tu va garder la meme tasdira pour ton mariage ou non?

non j'vais remettre juste la robe de fiançailles peut etre et et j'vais pas mettre bcp d tenu une blouza et ma fergani...that's all

tu sais thanit men tesdira mnt jvé m'occupé du trousseau:rolleyes:

Salut tami..; ca va ? ca fait un baille !

C'est ce que je lui avais dis... il lui rester just qu'elle part avec son chéri et commencer leur vie de bonheur incha'allah...

Enfaite souem... tu va garder la meme tasdira pour ton mariage ou non?

salut oranaise!

oui ça va hamdolillah. et toi?

ouais t'as vu! c'est bon c'est fait souema! tu peux aller au topic des femmes mariées!!!:04: