Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou algerian,

un petit passage de deprime. je sais pas si c le climat, le chomage ou les conflit avec mon fiançai qui me font ça

kesk i spass tt le monde a le cafard ou koi !! sally 3la errasoul assalat x=wa essalam 3lih wa isthaghfiri inchallah ça ira et ton prob se reglera

les filles ki é celle originaire de télemcen !

j'ai trouvé des bijoux de telemcen d'après ce qu'il disent kan g demandé kell matière , la vendeuse m'a dit c du bronze !! et ça reste intact

après avoir parlé à une copine elle m'adit il se pourrait que yzrakko (virent vers le bleu ou le vert comme le toc ) est-ce vrai je vous montre sur photos les modèles , je ne crois pas ke ça soit la mem matière

mini_101209104325456813.jpg

et les prix :

Boucles pendantes = 3000

Khit errouh = 3000

Skhèb 1 = 11000

Skhèb 2 = 21000

mes skhèbe c du jawhar avc une rihana et des barettes à peu près comme celle que porte la demoiselle sur la toff mais en plus chargé

Aya khlass...il te reste pas bcp toi aussi...surtout stress pas..

allez les filles j'y vais..a ce soir inchallah

Grooooooooos bisoussssssss

qd tu seras de retour tu peux m'explique le truc avec le foulard..je suis curieuse et j'aimerai savoir cmt tu l'as mis...

(g raté tes tof)

en fait j'ai acheté une nuisette avec kilouta assortie aussi une guepiere avec kilouta et une pantoufle... ça m'a coûté 70 euros :-(:mad:

Ah ouais :04:

>>>>Oups, mais ça n'a pas l'air de te rendre si joeysue que cela :confused:

:mdr::mdr:

Bsahtek ;)

bssahtek ryma , j'ai achté hier une nuisetteen dentelle noire av un string super jolii + deux cullottes en conton et dentelle strech pr toujours ça m'a couté 900 da .;) ça coute moin cher la chine chez nous , mé boff la kalité merdique hachak , on n'y peut rien .. y'a pa gand chose sur le marché

je prèfère acheté un truc ki me plait mem chinois que dépensé bcp pr un truc démodé find de série qui date de 10 ans sous pretexte que c de la qualité , il les achète à 5e y bi3ouhoumlna 5000 da , c de l'arnaque !

comme ya personne :no: je vous laisse je re mardi...

j'attends des news de mine (cmt va ton petit coeur habiba)

BW( j'ai acheté une nuisette:D:D!!)

ryma 26(et avec ton chéri ça s'arrange??)

amira (tu as trouvé un chanteur ou DJ)

mismis (prends soin de toi, ils t'ont déjà assez pris pour qu'il te prenne la santé)

à bientot faithdz, safouche et sab.dz