ness03 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 salut les filles, je suis de retour aprés un escapade au centre commercial salut papillon comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 moonk c'est vrais que le loyer a boumerdes est trop cher? oui ça dépend aussi de l'endroit ou tu loues Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 enchantée aussi mook, bon courage pour tes achats, qu'elle genre d'habits tailleur ou bien liquette? je veux surtout acheter des pantalons avec pulls parceque les tailleures jvais les choisires avec ma belle famille pour le jhaz, je leur ai dis je préfére les tailleures pour le boulot que les djellabats que je vais surement pas porter Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 salut papillon comment va tu? salut ness, ben moi pas trop aujourd'hui je ss sortie pour changer d'air yavais trop de monde pour les achats de noel ça m'a tressé les aller-retours de gens avec pleins de paquet or que j'ai rien hoser m'achter g t deg:(. mais bon j'ai achter un cadeau à une amie qui va se marier, une bilbiotheque de recettes de dessert vous pensez que ça passe ce genre de cadeau?? sachant que je la connait vite fait une amie de la fac et qui m'a invité que ya 2 j pour aprés demain:chut: 'on et pas vraiment proches) Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 salut ness, ben moi pas trop aujourd'hui je ss sortie pour changer d'air yavais trop de monde pour les achats de noel ça m'a tressé les aller-retours de gens avec pleins de paquet or que j'ai rien hoser m'achter g t deg:(. mais bon j'ai achter un cadeau à une amie qui va se marier, une bilbiotheque de recettes de dessert vous pensez que ça passe ce genre de cadeau?? sachant que je la connait vite fait une amie de la fac et qui m'a invité que ya 2 j pour aprés demain:chut: 'on et pas vraiment proches) normalement ça passe en plus comme tu le dis vous n'étes pas vraiment proche Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 je veux surtout acheter des pantalons avec pulls parceque les tailleures jvais les choisires avec ma belle famille pour le jhaz, je leur ai dis je préfére les tailleures pour le boulot que les djellabats que je vais surement pas porter y pas bcp le choix en se moment sur le marché algerient, moi perso je trouve rien qui me plaise en se moment je c pas pour vous les filles? Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 les filles vous avez des idées pour les boites de gateaux et aussi pour les cartes d'invitations Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 y pas bcp le choix en se moment sur le marché algerient, moi perso je trouve rien qui me plaise en se moment je c pas pour vous les filles? tu sais je suis partie dérniérement à kolea et il y'avait vraiment le choix et les prix étaient vraiment abordables Citer Link to post Share on other sites
roeya 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 soyez la bien venue parmis tes soeurs :thumbup:oo en fin il ya qualqu un qui m entend merci bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 salut ness, ben moi pas trop aujourd'hui je ss sortie pour changer d'air yavais trop de monde pour les achats de noel ça m'a tressé les aller-retours de gens avec pleins de paquet or que j'ai rien hoser m'achter g t deg:(. mais bon j'ai achter un cadeau à une amie qui va se marier, une bilbiotheque de recettes de dessert vous pensez que ça passe ce genre de cadeau?? sachant que je la connait vite fait une amie de la fac et qui m'a invité que ya 2 j pour aprés demain:chut: 'on et pas vraiment proches) garde le morale moi non plus je trouve rien a mon gout dans les magasins je suis dégouté, pour le livre de recette je trouve que c suffisons sur tout que t’es pas si proche d’elle Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 je dois aller diner mnt, je vous dis à tt les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 garde le morale moi non plus je trouve rien a mon gout dans les magasins je suis dégouté, pour le livre de recette je trouve que c suffisons sur tout que t’es pas si proche d’elle oui ça fait longtemps que j'ai pas acheter, là je vais me faire une liste pour profiter des soldes inchallah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 coucou papi ca va ma cherie Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 les filles vous avez des idées pour les boites de gateaux et aussi pour les cartes d'invitations Je préfère les assiettes en verre pour les gateaux avec la bourse en tulle Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 je dois aller diner mnt, je vous dis à tt les filles bon appetitto Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 coucou papi ca va ma cherie ça va mieux merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 ça va mieux merci ma belle alors ta rien achté Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 tu sais je suis partie dérniérement à kolea et il y'avait vraiment le choix et les prix étaient vraiment abordables a oui, ou exactement stp Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 alors ta rien achté eh non à vrai dire je ne suis pas rentré dans les magasins yavais trop de monde pour faire leurs achats de noel et en plus y a rien qui m'a attirer c plutot des vetement de fêtes et tout es en noir donc pas interessant; coté pyjama g t mdr fihoum bagra, gnina, ou papa noel donc pas interessantes non plus Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 :thumbup:oo en fin il ya qualqu un qui m entend merci bien :mdr: soit le bien venue roeya :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 les filles je revien, je vais diner à plus Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 eh non à vrai dire je ne suis pas rentré dans les magasins yavais trop de monde pour faire leurs achats de noel et en plus y a rien qui m'a attirer c plutot des vetement de fêtes et tout es en noir donc pas interessant; coté pyjama g t mdr fihoum bagra, gnina, ou papa noel donc pas interessantes non plus :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 les filles je revien, je vais diner à plus bsahték :04::04: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 oui ça fait longtemps que j'ai pas acheter, là je vais me faire une liste pour profiter des soldes inchallah la liste pour se retrouvé c t’une très bonne aidé j’ai fait la meme chose sa facilite bcp les choses Citer Link to post Share on other sites
roeya 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 salem svp lindt j suis interesseé par les rideau envoyez moi d' autres modeles svp ; tu est d'ou ? merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts