souema 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 koulchi mebrouk ma belle Ybarekfik hanouna..la3kouba lik et toi kes tu compte faire?? t'a fait une blouza ou pasN?? Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 moi non plus puisque mon mariage je conte le faire a kesr lala meriem :o comment toi non plus!!!!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Ybarekfik hanouna..la3kouba lik et toi kes tu compte faire?? t'a fait une blouza ou pasN?? alllah yesallmek ouiiiiiii c obligatoire pour ma belle famille, en ma parler des nouveaus modéle de blouza tu les a vue? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 comment toi non plus!!!!!!:eek: je voulé dire moi aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 je voulé dire moi aussi :mdr: :crazy::crazy::crazy::crazy: dewakhtini!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 alllah yesallmek ouiiiiiii c obligatoire pour ma belle famille, en ma parler des nouveaus modéle de blouza tu les a vue? oui j'avais deviné...non g pa vu la dernière la couturière m'a appelé pour voir un nouveau modèle mais g pa pu y'aller... après j'te montre le modèle de la blouza que j'veut faire, elle est simple et pas tro chargé.. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 hello tu a déjà vue le travaille qu’elle fait lala lahrousa, pour ma part en ma juste parler d’elle Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 oui j'avais deviné...non g pa vu la dernière la couturière m'a appelé pour voir un nouveau modèle mais g pa pu y'aller... après j'te montre le modèle de la blouza que j'veut faire, elle est simple et pas tro chargé.. Oui j’aimerai bien la voire :o Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Salaaam les filles , j'espere que vous allé bien , je rattrape et je re Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Tania j'ai des questions pour toi ma belle ! 1 - En tout tout tout, si tu devais donner une fourchette, combien a couté ton mariage entre les tenues et leurs accessoires ? 2 - Enfin, maintenant avec le recul, quels sont les achats que tu as fait et qui se sont avérés inutiles ? coucou nari ecoute entre les tenues et les accessoires j du depenser kach 30 millions mais wellah aucun regrets, je suis tres fiere de ce que j fais, mais ça m'a pris du temps, a mon avis ne fais pas trop de tenues, le max7 puis essayes de faire des tenues dt tu pourras mettre plutard, la meme chose pour les chaussures, n'achetes pas Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Vous etes passé où ??? :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 salut les filles, je suis de passage pour lire vos postes de la journée et vous faire un petit coucou. à demain labnat bisou Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Depuis quelques temps, je ne me reconnais plus... Moi qui m'étais toujours promise de faire une fête de mariage raisonnable, sans trop de chichis, 2-3 tenues classes, un repas avec les gens que j'aime... Je me rends compte que je suis en train de me laisse entrainer et ça ne me plait pas... Je suis contre le fait de gaspiller beaucoup d'argent dans cette fête, ce n'est pas une question de moyens mais de priorité... et ma priorité c'est ma vie future, pas ma fête.... Nari je me retrouve dans ce que tu dis ...mais c'est surtout ma mere qui m’entraîne sans elle j'aurai fait un mini dinner avec tres peu de monde Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 j'y go les filles mon chéri apel :04: , boussa a toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Depuis quelques temps, je ne me reconnais plus... Moi qui m'étais toujours promise de faire une fête de mariage raisonnable, sans trop de chichis, 2-3 tenues classes, un repas avec les gens que j'aime... Je me rends compte que je suis en train de me laisse entrainer et ça ne me plait pas... Je suis contre le fait de gaspiller beaucoup d'argent dans cette fête, ce n'est pas une question de moyens mais de priorité... et ma priorité c'est ma vie future, pas ma fête.... et pourtant, je regarde les tenues, les salles... je ne veux pas avoir une fête nulle mais en même temps, faire les choses trop en grand ne me ressemble pas... Vous ressentez ça vous aussi de temps en temps ? Vous pensez que toutes les futures mariées passent par là lol ? je suis ton avis, ce ce ke je voulais mais plus le temps passe plus j'augmente mes dépenses et mes achats, ma tasdira je voulais 5 tenu maxi je ss à 6 et 7ème fechek. pareil pour le trousseau et encore encore :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 bonne nuit les filles bisouuuus Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Salut PapillonBleu, j'espère que ton moral va mieux, bonne lecture, bonne nuit, et merci de nous avoir fait signe ! Bisous ! ben on dit elhamadouleh aujord'hui j'ai changer d'air je ss sortie g vu des gens donc je ss plutot contente rester enfermé c pas la meileur idée pour décompresser Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 les filles on se mari une seule fois dans la vie, et c votre journée, vous serez les princesses de cette journée, faites vous plaisir en etant raisonable par exemple pour celle qui hesites à trop depenser, faites 3 belles tenues, dt les invités seront:eek: les accessoires qu'il faut puis une belle coiffure et le tour est joué:04: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Nari comment tu va? tu sais il faut timposer quoi qu l'on en pense pke apres tu pourrait regretter den avoir fai trop ou pas assez, ou pas avoir fait ceci ou cela ! pose de ultimatum et nchallah tout ira bien ! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Salut TAG, ça va ma belle, toi aussi j'espère ! M'imposer davantage c'est vrai, mais je me rends compte que ma fête sera aussi la fête de ma famille, je les représente alors leur avis doit aussi rentrer en considération... et eux voient tout en grand ! :crazy: Essaye de trouver un compromis nchallah ! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 NCHALLAH ! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 bonjour mes belles j'espere que vous avez passer un bon week end moi je suis maladdddddddddddddddddddddddde grippe et je deteste ca:( Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 bonjour mes belles j'espere que vous avez passer un bon week end moi je suis maladdddddddddddddddddddddddde grippe et je deteste ca:( bonjour ryma, l'équipe du matin est la allez on commance :D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 bonjour ryma, l'équipe du matin est la allez on commance :D bonjour ma chérie tu ma manqu" ,tu te pointe rarement ces jours ci comment ca va raconte le week end c'etais bien passé Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 bonjour ryma, l'équipe du matin est la allez on commance :D le miens malade a la maison dodo+télé je voulais allez chez la couturriére pas possible,trop mal pour me levé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts