Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

alllah yesallmek

ouiiiiiii c obligatoire pour ma belle famille, en ma parler des nouveaus modéle de blouza tu les a vue?

oui j'avais deviné...non g pa vu la dernière la couturière m'a appelé pour voir un nouveau modèle mais g pa pu y'aller...

après j'te montre le modèle de la blouza que j'veut faire, elle est simple et pas tro chargé..

oui j'avais deviné...non g pa vu la dernière la couturière m'a appelé pour voir un nouveau modèle mais g pa pu y'aller...

après j'te montre le modèle de la blouza que j'veut faire, elle est simple et pas tro chargé..

Oui j’aimerai bien la voire :o

Tania j'ai des questions pour toi ma belle !

1 - En tout tout tout, si tu devais donner une fourchette, combien a couté ton mariage entre les tenues et leurs accessoires ?

2 - Enfin, maintenant avec le recul, quels sont les achats que tu as fait et qui se sont avérés inutiles ?

coucou nari

ecoute entre les tenues et les accessoires j du depenser kach 30 millions

mais wellah aucun regrets, je suis tres fiere de ce que j fais, mais ça m'a pris du temps, a mon avis ne fais pas trop de tenues, le max7

puis essayes de faire des tenues dt tu pourras mettre plutard, la meme chose pour les chaussures, n'achetes pas

Depuis quelques temps, je ne me reconnais plus...

Moi qui m'étais toujours promise de faire une fête de mariage raisonnable, sans trop de chichis, 2-3 tenues classes, un repas avec les gens que j'aime... Je me rends compte que je suis en train de me laisse entrainer et ça ne me plait pas...

Je suis contre le fait de gaspiller beaucoup d'argent dans cette fête, ce n'est pas une question de moyens mais de priorité... et ma priorité c'est ma vie future, pas ma fête....

Nari je me retrouve dans ce que tu dis ...mais c'est surtout ma mere qui m’entraîne sans elle j'aurai fait un mini dinner avec tres peu de monde

Guest papillonbleu
Depuis quelques temps, je ne me reconnais plus...

Moi qui m'étais toujours promise de faire une fête de mariage raisonnable, sans trop de chichis, 2-3 tenues classes, un repas avec les gens que j'aime... Je me rends compte que je suis en train de me laisse entrainer et ça ne me plait pas...

Je suis contre le fait de gaspiller beaucoup d'argent dans cette fête, ce n'est pas une question de moyens mais de priorité... et ma priorité c'est ma vie future, pas ma fête.... et pourtant, je regarde les tenues, les salles... je ne veux pas avoir une fête nulle mais en même temps, faire les choses trop en grand ne me ressemble pas... Vous ressentez ça vous aussi de temps en temps ? Vous pensez que toutes les futures mariées passent par là lol ?

je suis ton avis, ce ce ke je voulais mais plus le temps passe plus j'augmente mes dépenses et mes achats, ma tasdira je voulais 5 tenu maxi je ss à 6 et 7ème fechek. pareil pour le trousseau et encore encore :mad::mad:

Guest papillonbleu
Salut PapillonBleu, j'espère que ton moral va mieux, bonne lecture, bonne nuit, et merci de nous avoir fait signe ! Bisous !

ben on dit elhamadouleh aujord'hui j'ai changer d'air je ss sortie g vu des gens donc je ss plutot contente rester enfermé c pas la meileur idée pour décompresser

les filles on se mari une seule fois dans la vie, et c votre journée, vous serez les princesses de cette journée, faites vous plaisir en etant raisonable

par exemple pour celle qui hesites à trop depenser, faites 3 belles tenues, dt les invités seront:eek: les accessoires qu'il faut puis une belle coiffure

et le tour est joué:04:

Salut TAG, ça va ma belle, toi aussi j'espère !

M'imposer davantage c'est vrai, mais je me rends compte que ma fête sera aussi la fête de ma famille, je les représente alors leur avis doit aussi rentrer en considération... et eux voient tout en grand ! :crazy:

Essaye de trouver un compromis nchallah !