Guest Oranaise31 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 bonjours les 3arooussettes ! ryma bechefa 3lik ma soeure ,amira en chanté ! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Sba7alkhir warbe7 les filles... Bechfa 3lik ryma...hi amira Bsa7tek... bta3mer adar incha'allah... Allah ybarek... 30 millions wbghiti may7alouch famhom... !!! ana le mieux pour moi nkhali les 30 millions fijibi wnbala3alhom famhom... wan7al foumi ana aprés... :D (quoi que j'amais les gens ybal3ou famhom !!!) coucou laroussa, comment ca va,merci ma belle allah ysalmek,ca va avec ta derniere ligne droite moi la routine me tue boulot maison,mm mon couple la routine le tue aussi Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 bonjours les 3arooussettes ! ryma bechefa 3lik ma soeure ,amira en chanté ! bonjour bounjour,merci ma chère comment va tu aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 bonjour les fiiiiiiiilles, wacha rakoum??? ryma bechfa 3lik, oranaise ça se passe cmt pr toi? moi je viens d annuler ma 2 eme robe kabyle... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 bonjour mes belles j'espere que vous avez passer un bon week end moi je suis maladdddddddddddddddddddddddde grippe et je deteste ca:( bonjour ma belle ca va tu va bien ????????? oh ma cherie et malade bechfa a3likkkkkkkkkkkkkkkkkk ca va ton week-end !!! moi je lé passé aussi f dar dodo+tele+menageeeeeeeeeee+tyabe+rangement + bonussssssss ;) bonjour ryma, l'équipe du matin est la allez on commance :D bonjour ma belle ca va et oui l'equipe du matin et la !!!!!!!!!! comme tu la dit allez les filles go ?????????? bonjours les 3arooussettes ! ryma bechefa 3lik ma soeure ,amira en chanté ! bonjour a toi ca va ???????? Sba7alkhir warbe7 les filles... Bechfa 3lik ryma...hi amira Bsa7tek... bta3mer adar incha'allah... Allah ybarek... 30 millions wbghiti may7alouch famhom... !!! ana le mieux pour moi nkhali les 30 millions fijibi wnbala3alhom famhom... wan7al foumi ana aprés... :D (quoi que j'amais les gens ybal3ou famhom !!!) oh la3rousa ta3na wech kech panique fritiha chwia wela mazal enfin je l'espere pour toi ma cherie :04: je suis tres contente pour toi ou raby yfarhek nchalah ou koulech ijouz kima raky haba amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 bonjour les fiiiiiiiilles, wacha rakoum??? ryma bechfa 3lik, oranaise ça se passe cmt pr toi? moi je viens d annuler ma 2 eme robe kabyle... coucou la 2eme aroussa,comment ca va ma belle pourquoi annulé? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 bonjour les fiiiiiiiilles, wacha rakoum??? ryma bechfa 3lik, oranaise ça se passe cmt pr toi? moi je viens d annuler ma 2 eme robe kabyle... bonjour a toi 14 jr :chut::eek::eek: oulalala ma belle vraiment je te dit bon courage !!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 coucou BW c'est quoi le bonuuuuuuuuuuuuuus je veux savoir enfaite tu ma trop trop manqué Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Depuis quelques temps, je ne me reconnais plus... Moi qui m'étais toujours promise de faire une fête de mariage raisonnable, sans trop de chichis, 2-3 tenues classes, un repas avec les gens que j'aime... Je me rends compte que je suis en train de me laisse entrainer et ça ne me plait pas... Je suis contre le fait de gaspiller beaucoup d'argent dans cette fête, ce n'est pas une question de moyens mais de priorité... et ma priorité c'est ma vie future, pas ma fête.... et pourtant, je regarde les tenues, les salles... je ne veux pas avoir une fête nulle mais en même temps, faire les choses trop en grand ne me ressemble pas... Vous ressentez ça vous aussi de temps en temps ? Vous pensez que toutes les futures mariées passent par là lol ? je resessent la meme chose !! c'était au départ de mes prépa là ça va meiux je crois que je trouvé le juste milieu , c ce que tu devaris faire au fait moi je me ss fé plaisir là ou je voulais vrément et puis g été simpliste là ou il fallait l'être, j'été cofuse +sieurs fois et j'arivais pas à prendre des décisions du coup je me bloquait pr les achats et l'avancement des prépas, et puis j'ai bcp prié le bon dieu :innocent::innocent: bon courage ma belle Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 coucou la 2eme aroussa,comment ca va ma belle pourquoi annulé? bonjour ryma, annulée , parceque je l ai commandé le 2 Nov. et jusqu'à present elle n est pas prête , je l ai appelé à 2reprises , elle me dit qu elle est à un enterremetn et la 3 eme fois elle m invente une histoire de panne d électricité... je ne peux me déplacer pask elle loin , et le tel pas possible y a pas de reseaux telephoniques depuis mnt 4 jours ici à tizi, et nchallah ce week end je vais prendre mes valises chez moi donc pas possible d attendre et non plus de me redéplacer!!! mnt que c'est annulé, je me sens moins stressée:04: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 bonjour a toi 14 jr :chut::eek::eek: oulalala ma belle vraiment je te dit bon courage !!! bonjour biwiiiiiii, merci Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 bonjour ma chérie tu ma manqu" ,tu te pointe rarement ces jours ci comment ca va raconte le week end c'etais bien passé week end mort, a part que j'ai déposé mon bedroune chez le couturier Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 les filles la routine me tue grave ,je me sens triste sans raison mm mon couple est mort ,grave la routine tue le couple Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Salut la3roussa ta3na... j'ai poster ma liste... moi aussi j'ai annulé la robe oranaise... car ma belle mere a demander mes mesures... sans plus de détaille... ila 7aja te3 tasdira ok... si non 5 c'est déja sufisant ! et toi? ........... Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 bonjour ryma, annulée , parceque je l ai commandé le 2 Nov. et jusqu'à present elle n est pas prête , je l ai appelé à 2reprises , elle me dit qu elle est à un enterremetn et la 3 eme fois elle m invente une histoire de panne d électricité... je ne peux me déplacer pask elle loin , et le tel pas possible y a pas de reseaux telephoniques depuis mnt 4 jours ici à tizi, et nchallah ce week end je vais prendre mes valises chez moi donc pas possible d attendre et non plus de me redéplacer!!! mnt que c'est annulé, je me sens moins stressée:04: doucement doucement odalisk sa se passera bien nchaalllah:D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 coucou BW c'est quoi le bonuuuuuuuuuuuuuus je veux savoir enfaite tu ma trop trop manqué a moi aussssssssssi tu ma manqué le bonus j prix des tof de qq truc de mon trousou ;) apres quand je les heberge je les poste ;) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Salut...ca va bien? win raki hadi ghiba... Allah ysalmek la3kouba lik yarabi... de neuf ? coucou oranaise, j'espere que sa c arrangé pour t papiers, sinon vasy doucement ,ne stresse pas:D Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 doucement doucement odalisk sa se passera bien nchaalllah:D nchallahhh amira Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 bonjour ryma, annulée , parceque je l ai commandé le 2 Nov. et jusqu'à present elle n est pas prête , je l ai appelé à 2reprises , elle me dit qu elle est à un enterremetn et la 3 eme fois elle m invente une histoire de panne d électricité... je ne peux me déplacer pask elle loin , et le tel pas possible y a pas de reseaux telephoniques depuis mnt 4 jours ici à tizi, et nchallah ce week end je vais prendre mes valises chez moi donc pas possible d attendre et non plus de me redéplacer!!! mnt que c'est annulé, je me sens moins stressée:04: ma3lich kima ykoulo khirha fi rirha ;) la o moin tu stresse pas :o bonjour biwiiiiiii, merci bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Salut...ca va bien? win raki hadi ghiba... Allah ysalmek la3kouba lik yarabi... de neuf ? non non je suis la c juste le week-end je me connect pas psk j pas de conexion f dar c tt :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts