Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ze ve ze ve ze ve skiya sur la tofff que tu as envoyé biwi ta3 lahabll !!

g po trouvé une kalité pareil :( ceux ke g vu sont à 1200 da mé ma3ajbounich bezzef ils sont dans une corbeille en osier , dites je dois acheter une pour moi et une pour mon mari !!

et aussi je peux faire ça comme cado à mes beaux frères !

bonne idée pour les cadeaux,moi j'ai déja de coffret comme ca peux etre je vais les offrir a mes belles soeurs

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi mon chéri 3andou bezzef les parfum a yemmma et pi je lui ai achté une montre , des lunettes de soleil , je ne sais plu koi lu offrir pour la nuit de noce, lui il m'a dit de ne pa me ruiner et ke ce sont des frais en plus , tfahemna ma nechriw walou leba3dan yora d'otres occazz ça fé déja plein de cado en une journé ( l'or la fête la bague ) ewww il fo ap^puier sur le frein chuiya

ah bon 3ajbetk l'idée , ben wallh jatni sur place , moi jallais leur fair des coffret YVES ROCHERS , ça coute bcp :o

là jss décidé c ça je rajouterai des truc pr le bain genr gel douche et savon

por les femme ça sera de bo coupons , comme g 3 femmes donc 3 brocart + 3 tissus moire ou soie à sortis au cas ou elle voudrait faire une tenu sinon il enferont deux robes de chcune et g oci 4 jeunes filles , jvé ke$leur faire des boucles d'oreil en argent ou des chaines + pendantif , ou des bagues sinon des peites robes de maison traditionelles

les filles vous avez fait vos napperons et telayek ou pas ?

bonjour loulou, pour moi j'ai achetée mes napperons et j'ai commandée aussi des napperons avec mon couvre lit, pour les tlayek j'ai pris les mesures de mon armoire avant et après je vais soit les acheter tt faite ou les faire moi même.

ok ma belle c juste ke mk3adtch qq minute berk :rolleyes::rocket:

ok ma chérie, désolé de te faire la pression mais c'est la curiosité qui nous tue:mdr::mdr:

dite les filles ,la routine me tue,mm mon couple passe par cette routine je ne sais plus quoi faire

les prépa stagne je n'est plus le cœur chaud pour ca ,en tout les cas pas comme avant

je ne sais pas est ce vous êtes passé par ca

mon chéri a passé la soirée du vendredi avec moi vu que j'etais malade alors pas de sortie le samedi

on parlé beaucoup,sur ca je lui dit que la routine me tue ,lui il se reproche cette routine il me dit qu'il me fait pas sortir comment avant,je ne sais pas

je me retrouve pas

NE PA CITER

les filles ki é celle originaire de télemcen !

j'ai trouvé à ANNABA un magazin de produits de beauté "beauty sucess" ça existe meme en france cette chaine de magasin , bref à côté des cosméto ils vendent des bijoux de telemcen d'après ce qu'il disent kan g demandé kell matière , la vendeuse m'a dit c du bronze !! et ça reste intact

après avoir parlé à une copine elle m'adit il se pourrait que yzrakko (virent vers le bleu ou le vert comme le toc ) est-ce vrai je vous montre sur photos les modèles , je ne crois pq ke c la mem matière bassseh

mini_101209104325456813.jpg

et les prix :

Boucles pendantes = 3000

Khit errouh = 3000

Skhèb 1 = 11000

Skhèb 2 = 21000

mes skhèbe c du jawhar avc une rihana et des barettes à peu près comme celle que porte la demoiselle sur la toff mais en plus chargé

ta dit ne pas cité et ta pas supprimer peut-etre ta oublier alors dit moi je l'edite c la page 9651

ah bon 3ajbetk l'idée , ben wallh jatni sur place , moi jallais leur fair des coffret YVES ROCHERS , ça coute bcp :o

por les femme ça sera de bo coupons , comme g 3 femmes donc 3 brocart + 3 tissus moire ou soie à sortis au cas ou elle voudrait faire une tenu sinon il enferont deux robes de chcune et g oci 4 jeunes filles , jvé ke$leur faire des boucles d'oreil en argent ou des chaines + pendantif , ou des bagues sinon des peites robes de maison traditionelles

voila le coffret de bain plus des gels douches ou des pyjama ca fera l'affaire

moi pour les autres je m'nefou

juste ma belle mere je vais lui faire une chamse(robe de constantine)qu'elle va la mettre le jour du mariage

bonjour loulou, pour moi j'ai achetée mes napperons et j'ai commandée aussi des napperons avec mon couvre lit, pour les tlayek j'ai pris les mesures de mon armoire avant et après je vais soit les acheter tt faite ou les faire moi même.

Ah enfin quelqu'un qui me répond, je croyais que ma question était passée inaperçue

bonjour les filles...

j'vois que ça parle de mouchoir en shbika...

j'en ai acheté deux moi, un blanc et l'autre beige.

@ryma: tu les trouve a sahet 'echouhada...

coucou souema comment av tu on attend tjrs les tofs

oui mais ce que j'ai vu ne sont pas aussi beau

ce sont de très bonnes idées que tu as là, faith. j'en prends de la graine.

pour ma part, je compte acheter une jolie djebba pour ma belle mère avec coffret de parfum, pour ma belle soeur, idem soit djeba, soit ensemble marocain + coffret, les autres ça sera coupon et parfums déo, mes beau-frères par contre je ne sais pas, balek serviette + coffret parfum aussi