Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

coucou souema comment av tu on attend tjrs les tofs

oui mais ce que j'ai vu ne sont pas aussi beau

Ah vous avez pas vu mes tofs:confused:

pourtant je les ai posté..mais f khatrek j'vais les remettre...

pour les mouchoirs tu doit bien cherché f les modèles...y'en a tellement que tu doit bien voir pour en trouvé ton coup de foudre:o

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour les filles

hier j pris en photo mes mouchoirs en chebika, j'en ai deux, un c celui de ma grde soeur qui date de 10 ans (d'ailleur c le plus beau)que j retrouvé apres avoir acheté le mien:(

263675Photo0250.jpg

545973Photo0251.jpg

597044Photo0248.jpg

430979Photo0249.jpg

merci tania, tu es toujours là pour éclairer notre lanterne, j'ai une petite préférence pour le 2ème, c'est le tien ou celui de ta soeur ?

ok ma chérien, désolé de te faire la pression mais c'est la curiosité qui nous tue:mdr::mdr:

dite les filles ,la routine me tue,mm mon couple passe par cette routine je ne sais plus quoi faire

les prépa sragne je n'est plus le coeur chaud pour ca ,en tout les cas pas comme avant

je ne sais pas est ce vous ete passé par ca

mon chéri a passé la soirée du vendredi avec moi vu que j'etais malade alors pas de sortie le samedi

on parlé beaucoup,sur ca je lui dit que la routine me tue ,lui il se reproche cette routine il me dit qu'il me fait pas sortir comment avant,je ne sais pas

je me retrouve pas

Tu c ga3 on est passé par la est moi la 1er année walah je sortais avec lui 2foi par semaine âpres une foi par semaine ect ect et la walah walah je ne sort plus avec lui il vient chez moi il reste 30mn o max et des fois on sort manger a midi le jeudi khetra f l rera et avant les week-ends et les jours ferié c’été pour moi la c dodo ou sortie entre mec il me dit je profite avant de me marier lol

Enfin la solution c quand il vien chez toi tu te fais belle et tu lui fais se qu’il aime (gâteaux ect ect ) et les rares fois li takherjou fihoum evite les dispute et les reproche profite du moment $

Et aussi propose un programme une sortie dit lui chéri tu veux had el week-end nrouhou l chri3a ou ltalaso ou on se fait un diner resto romantique ca changer

Enfin voila se ke je fais moi

comme ya personne :no: je vous laisse je re mardi...

j'attends des news de mine (cmt va ton petit coeur habiba)

BW( j'ai acheté une nuisette:D:D!!)

ryma 26(et avec ton chéri ça s'arrange??)

amira (tu as trouvé un chanteur ou DJ)

mismis (prends soin de toi, ils t'ont déjà assez pris pour qu'il te prenne la santé)

à bientot faithdz, safouche et sab.dz

ah bsahtek joli je veux la voir ok ma belle bisou merciiiiiiii

bonjour tania,c'est trés beau les mouchoirs que tua publié ca coute combien un mouchoir pareil et ou le trouver

tout depend du modele et de la charge de son travail

le mien je l'ai acheté à 430 da, j pu negocié 20 da seulement:(

tu les trouves au magazins des affaires pour mariée à sahat echouhadda

les filles achetez le max d'accessoires de tesdira, cette periode, c une periode creuse, donc tout est pas cher

la mharmaet leftoul en mois de mai je l'ai trouvé à 1200da, a chaque fois je me disais, j le temps encore pour l'acheter

devinez en mois d'octobre elle etait à 1700da:crazy:

toi aussi de bonnes idées loulou , mais mou jss contre le déodorant ça me parait intime un peu et banal oci

parconter les djebeb je m'aventure pas : les tailles , les gouts les couleurs je ss assez difficult moi !

les cofferte nehchem nechri des coffret bon marché je c k'il se parfume ac des parfums de mark , sauf si c eau de cologne de marque ki fera genre pour la toilette ou autre

mais les serviette 3ejbetni l'idée elle peut accompagné le coffret de toilette une blanche brodé ou autre il font 650 les belles

toi aussi de bonnes idées loulou , mais mou jss contre le déodorant ça me parait intime un peu et banal oci

parconter les djebeb je m'aventure pas : les tailles , les gouts les couleurs je ss assez difficult moi !

les cofferte nehchem nechri des coffret bon marché je c k'il se parfume ac des parfums de mark , sauf si c eau de cologne de marque ki fera genre pour la toilette ou autre

mais les serviette 3ejbetni l'idée elle peut accompagné le coffret de toilette une blanche brodé ou autre il font 650 les belles

rire, le déo genre, tiens ! mets du déo, tu sents mauvais. :crazy:

tout depend du modele et de la charge de son travail

le mien je l'ai acheté à 430 da, j pu negocié 20 da seulement:(

tu les trouves au magazins des affaires pour mariée à sahat echouhadda

les filles achetez le max d'accessoires de tesdira, cette periode, c une periode creuse, donc tout est pas cher

la mharmaet leftoul en mois de mai je l'ai trouvé à 1200da, a chaque fois je me disais, j le temps encore pour l'acheter

devinez en mois d'octobre elle etait à 1700da:crazy:

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma belle je suis contente de te lire :ouiiii:ouiiii

Merci pour le conseille t un amour :o

Moi mahermet laftoul je veux la louer qu’es ke je vais faire avec âpres !!!!!!!:57:

merci tania, tu es toujours là pour éclairer notre lanterne, j'ai une petite préférence pour le 2ème, c'est le tien ou celui de ta soeur ?

bla mzia loulou, à ton service

le mien c le 2e;)

coucou sousouma, je tiens a vous dire allah ibarek, c une tres jolie mariée, j eu la chance de voir ses toff:p

mini_101212120303902602.jpg

voilà le permier model , mon couturier m'a dit que c le meiller on le froisse o niveau des bras en haut et ça fé super chic

le prob le blème et le hic c que l'ors des bague on doit otter les gant pour mettre la bague( je n'aime mettre les bageu sur les gants) on ne peut pas mettre de bracelets ( khir ou khir moin de frais ) , mais je trouve ke ces gants là sont mestourine

bla mzia loulou, à ton service

le mien c le 2e;)

coucou sousouma, je tiens a vous dire allah ibarek, c une tres jolie mariée, j eu la chance de voir ses toff

prk ya ke toi ki a vu les tof :whistling:

o fait je ne savais meme pas ke souema c marier :33: alf alaf alf mabrouk :thumbup::40::beer_smile:

besaha w lahna nchalah ma bele

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma belle je suis contente de te lire :ouiiii:ouiiii

Merci pour le conseille t un amour :o

Moi mahermet laftoul je veux la louer qu’es ke je vais faire avec âpres !!!!!!!:57:

coucou BIWI, contente de te lire moi aussi:o

vu le prix de la location de la mharma qui est de 500 da, sans oublier de donner une piece d'identité et une caution,sans oublier le va et viens, alors que ya pleins de chose a faire, l'ideal est de l'acheter, la mharma que j acheté est tres chargé, les moins chargé sont à 800da

à toi de voir;)

je re les filles biwi ne met pas tes toff hatta nji 3andek ma chérie netghachech sinon ;)

aller papoter pr les gants , mazal d'otre smodels à tte !

ok ma belle nesenak

je go manger et je reviens bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

chiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate kirakoum tewahachetekoum

souema kiraki? kahla we bayda tewahachtek lool kirakom

bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca va toi ma belleeeeeeeeee