souema 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 coucou souema comment av tu on attend tjrs les tofs oui mais ce que j'ai vu ne sont pas aussi beau Ah vous avez pas vu mes tofs:confused: pourtant je les ai posté..mais f khatrek j'vais les remettre... pour les mouchoirs tu doit bien cherché f les modèles...y'en a tellement que tu doit bien voir pour en trouvé ton coup de foudre:o Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 bonjour les filles hier j pris en photo mes mouchoirs en chebika, j'en ai deux, un c celui de ma grde soeur qui date de 10 ans (d'ailleur c le plus beau)que j retrouvé apres avoir acheté le mien:( merci tania, tu es toujours là pour éclairer notre lanterne, j'ai une petite préférence pour le 2ème, c'est le tien ou celui de ta soeur ? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 bonjour les filles... j'vois que ça parle de mouchoir en shbika... j'en ai acheté deux moi, un blanc et l'autre beige. @ryma: tu les trouve a sahet 'echouhada... bonjour souema Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 ok ma chérien, désolé de te faire la pression mais c'est la curiosité qui nous tue:mdr::mdr: dite les filles ,la routine me tue,mm mon couple passe par cette routine je ne sais plus quoi faire les prépa sragne je n'est plus le coeur chaud pour ca ,en tout les cas pas comme avant je ne sais pas est ce vous ete passé par ca mon chéri a passé la soirée du vendredi avec moi vu que j'etais malade alors pas de sortie le samedi on parlé beaucoup,sur ca je lui dit que la routine me tue ,lui il se reproche cette routine il me dit qu'il me fait pas sortir comment avant,je ne sais pas je me retrouve pas Tu c ga3 on est passé par la est moi la 1er année walah je sortais avec lui 2foi par semaine âpres une foi par semaine ect ect et la walah walah je ne sort plus avec lui il vient chez moi il reste 30mn o max et des fois on sort manger a midi le jeudi khetra f l rera et avant les week-ends et les jours ferié c’été pour moi la c dodo ou sortie entre mec il me dit je profite avant de me marier lol Enfin la solution c quand il vien chez toi tu te fais belle et tu lui fais se qu’il aime (gâteaux ect ect ) et les rares fois li takherjou fihoum evite les dispute et les reproche profite du moment $ Et aussi propose un programme une sortie dit lui chéri tu veux had el week-end nrouhou l chri3a ou ltalaso ou on se fait un diner resto romantique ca changer Enfin voila se ke je fais moi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 comme ya personne :no: je vous laisse je re mardi... j'attends des news de mine (cmt va ton petit coeur habiba) BW( j'ai acheté une nuisette:D:D!!) ryma 26(et avec ton chéri ça s'arrange??) amira (tu as trouvé un chanteur ou DJ) mismis (prends soin de toi, ils t'ont déjà assez pris pour qu'il te prenne la santé) à bientot faithdz, safouche et sab.dz ah bsahtek joli je veux la voir ok ma belle bisou merciiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 merci tania pr les mouchoires , je vois ske c oui biwi wahed yekfi assez de dépenses comme ça , ça sert à rien d'en avoir deux !! voila tres bien :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 bonjour les filles... j'vois que ça parle de mouchoir en shbika... j'en ai acheté deux moi, un blanc et l'autre beige. @ryma: tu les trouve a sahet 'echouhada... bonjour ca va hady riba twahechnak :worthy::worthy: ca va ?????????? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 bonjour tania,c'est trés beau les mouchoirs que tua publié ca coute combien un mouchoir pareil et ou le trouver tout depend du modele et de la charge de son travail le mien je l'ai acheté à 430 da, j pu negocié 20 da seulement:( tu les trouves au magazins des affaires pour mariée à sahat echouhadda les filles achetez le max d'accessoires de tesdira, cette periode, c une periode creuse, donc tout est pas cher la mharmaet leftoul en mois de mai je l'ai trouvé à 1200da, a chaque fois je me disais, j le temps encore pour l'acheter devinez en mois d'octobre elle etait à 1700da:crazy: Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 toi aussi de bonnes idées loulou , mais mou jss contre le déodorant ça me parait intime un peu et banal oci parconter les djebeb je m'aventure pas : les tailles , les gouts les couleurs je ss assez difficult moi ! les cofferte nehchem nechri des coffret bon marché je c k'il se parfume ac des parfums de mark , sauf si c eau de cologne de marque ki fera genre pour la toilette ou autre mais les serviette 3ejbetni l'idée elle peut accompagné le coffret de toilette une blanche brodé ou autre il font 650 les belles Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 toi aussi de bonnes idées loulou , mais mou jss contre le déodorant ça me parait intime un peu et banal oci parconter les djebeb je m'aventure pas : les tailles , les gouts les couleurs je ss assez difficult moi ! les cofferte nehchem nechri des coffret bon marché je c k'il se parfume ac des parfums de mark , sauf si c eau de cologne de marque ki fera genre pour la toilette ou autre mais les serviette 3ejbetni l'idée elle peut accompagné le coffret de toilette une blanche brodé ou autre il font 650 les belles rire, le déo genre, tiens ! mets du déo, tu sents mauvais. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 bonjour souema Bonjour loulou wechraki...?? bonjour ma taniaaaa chérie..alors bien dormi?? @B&W: ya Omriiiiii mon noir et blanc...wahechtek ana tani wellah..ça va hamdoulileh et toi?? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 tout depend du modele et de la charge de son travail le mien je l'ai acheté à 430 da, j pu negocié 20 da seulement:( tu les trouves au magazins des affaires pour mariée à sahat echouhadda les filles achetez le max d'accessoires de tesdira, cette periode, c une periode creuse, donc tout est pas cher la mharmaet leftoul en mois de mai je l'ai trouvé à 1200da, a chaque fois je me disais, j le temps encore pour l'acheter devinez en mois d'octobre elle etait à 1700da:crazy: Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma belle je suis contente de te lire :ouiiii:ouiiii Merci pour le conseille t un amour :o Moi mahermet laftoul je veux la louer qu’es ke je vais faire avec âpres !!!!!!!:57: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 merci tania, tu es toujours là pour éclairer notre lanterne, j'ai une petite préférence pour le 2ème, c'est le tien ou celui de ta soeur ? bla mzia loulou, à ton service le mien c le 2e;) coucou sousouma, je tiens a vous dire allah ibarek, c une tres jolie mariée, j eu la chance de voir ses toff:p Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 chiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate kirakoum tewahachetekoum souema kiraki? kahla we bayda tewahachtek lool kirakom Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Bonjour loulou wechraki...?? bonjour ma taniaaaa chérie..alors bien dormi?? @B&W: ya Omriiiiii mon noir et blanc...wahechtek ana tani wellah..ça va hamdoulileh et toi?? ah ze vais rouzirz :o:o:o:o merciiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 voilà le permier model , mon couturier m'a dit que c le meiller on le froisse o niveau des bras en haut et ça fé super chic le prob le blème et le hic c que l'ors des bague on doit otter les gant pour mettre la bague( je n'aime mettre les bageu sur les gants) on ne peut pas mettre de bracelets ( khir ou khir moin de frais ) , mais je trouve ke ces gants là sont mestourine Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 chiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate kirakoum tewahachetekoum souema kiraki? kahla we bayda tewahachtek lool kirakom salut plume, j'ai lu que tu as déserté notre FA au profit de facebook, welliiiiiiii !!! Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 je re les filles biwi ne met pas tes toff hatta nji 3andek ma chérie netghachech sinon ;) aller papoter pr les gants , mazal d'otre smodels à tte ! Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 salut plume, j'ai lu que tu as déserté notre FA au profit de facebook, welliiiiiiii !!! loulou :surprise: hawji j'ai pas fais ca, chekoune galek? je suis la bas et ici en para lele je viens tout les jours j'ai ouvert un groupe bessah khawi lol tkt je ne peux pas m'éloigner de mes chére soeurs Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 bla mzia loulou, à ton service le mien c le 2e;) coucou sousouma, je tiens a vous dire allah ibarek, c une tres jolie mariée, j eu la chance de voir ses toff prk ya ke toi ki a vu les tof :whistling: o fait je ne savais meme pas ke souema c marier :33: alf alaf alf mabrouk :thumbup::40::beer_smile: besaha w lahna nchalah ma bele Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma belle je suis contente de te lire :ouiiii:ouiiii Merci pour le conseille t un amour :o Moi mahermet laftoul je veux la louer qu’es ke je vais faire avec âpres !!!!!!!:57: coucou BIWI, contente de te lire moi aussi:o vu le prix de la location de la mharma qui est de 500 da, sans oublier de donner une piece d'identité et une caution,sans oublier le va et viens, alors que ya pleins de chose a faire, l'ideal est de l'acheter, la mharma que j acheté est tres chargé, les moins chargé sont à 800da à toi de voir;) Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 loulou :surprise: hawji j'ai pas fais ca, chekoune galek? je suis la bas et ici en para lele je viens tout les jours j'ai ouvert un groupe bessah khawi lol tkt je ne peux pas m'éloigner de mes chére soeurs lol, j'adore ton hawji :D merahba bik ya lalla. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 je re les filles biwi ne met pas tes toff hatta nji 3andek ma chérie netghachech sinon ;) aller papoter pr les gants , mazal d'otre smodels à tte ! ok ma belle nesenak je go manger et je reviens bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu chiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate kirakoum tewahachetekoum souema kiraki? kahla we bayda tewahachtek lool kirakom bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca va toi ma belleeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 prk ya ke toi ki a vu les tof :whistling: o fait je ne savais meme pas ke souema c marier :33: alf alaf alf mabrouk :thumbup::40::beer_smile: besaha w lahna nchalah ma bele il faut s'appeller tania:04: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 loulou té sur ma liste facebook? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts