réglisa 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 voilà le permier model , mon couturier m'a dit que c le meiller on le froisse o niveau des bras en haut et ça fé super chic le prob le blème et le hic c que l'ors des bague on doit otter les gant pour mettre la bague( je n'aime mettre les bageu sur les gants) on ne peut pas mettre de bracelets ( khir ou khir moin de frais ) , mais je trouve ke ces gants là sont mestourine Salut les filles coment ca va aujourdui ? Les gant son jolis faith mais je prefere les mitaines ! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 prk ya ke toi ki a vu les tof :whistling: o fait je ne savais meme pas ke souema c marier :33: alf alaf alf mabrouk :thumbup::40::beer_smile: besaha w lahna nchalah ma bele Ehh juste ma fete ma jolie..ybarek fik hanouna... et bein ma Tania chérie et aussi sublime ya mamiiiiiiiii thaaaaaaaabel Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 coucou BIWI, contente de te lire moi aussi:o vu le prix de la location de la mharma qui est de 500 da, sans oublier de donner une piece d'identité et une caution,sans oublier le va et viens, alors que ya pleins de chose a faire, l'ideal est de l'acheter, la mharma que j acheté est tres chargé, les moins chargé sont à 800da à toi de voir;) oui si je trouve une personne ke je connais ki la ca sera le top mé bon je c pas je vais voir !!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 bonjour les filles reglisou ma cherie, wach raki? viens sur l"autre topic, pour papoter, j pas envie de polluer celui là:p Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 il faut s'appeller tania:04: t misonte toi prk tu me dit ca :rolleyes::( Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 bonjour les filles bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ehh juste ma fete ma jolie..ybarek fik hanouna... et bein ma Tania chérie et aussi sublime ya mamiiiiiiiii thaaaaaaaabel alf mabrouk j'espere ke tt c bien passé nchalah :o je suis contente pour toi et je suis sur ke t'ete tres belle ;) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 coucou reglisa souema j'ai ratééééééééééé tes tofs , je rate tjr les trucs interessantes meme ceux de tania je lé au raté vous pouvez les remettre svp svp svp Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 t misonte toi prk tu me dit ca :rolleyes::( moi missounte nonn,:rolleyes: c sabouna qui est mechante Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 loulou té sur ma liste facebook? je ne suis pas très facebook. Mais c'est très gentil de proposer Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 bonjour les filles bonjour réglisa ! Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 reglisou ma cherie, wach raki? viens sur l"autre topic, pour papoter, j pas envie de polluer celui là:p ça va et toi j'y suis Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 moi missounte nonn,:rolleyes: c sabouna qui est mechante pauvre sabona hata ki matkounche ou !!:mdr::mdr: non t pas misonte t un amoure et je t'adore :D c bonbal3atek wela mazal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Oui oui, on veut des photos ! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos, Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 rire, le déo genre, tiens ! mets du déo, tu sents mauvais. :crazy: :chut: exactement :gun_guns::gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 coucouc tania tres jolie tes mouchoirs ,réglisa comment vas tu ma belle,? ryma dis moi pk tu mas di que celui de la rue disleu nest as interessant? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 coucou reglisa souema j'ai ratééééééééééé tes tofs , je rate tjr les trucs interessantes meme ceux de tania je lé au raté vous pouvez les remettre svp svp svp Hey amira ca fait lontemps que je tai pas croisé sur le forum! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 prk ya ke toi ki a vu les tof :whistling: o fait je ne savais meme pas ke souema c marier :33: alf alaf alf mabrouk :thumbup::40::beer_smile: besaha w lahna nchalah ma bele Ehh juste ma fete ma jolie..ybarek fik hanouna... et bein ma Tania chérie et aussi sublime ya mamiiiiiiiii thaaaaaaaabel Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos, KHlass j'vais les remettre... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos, photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 les photos , les photos, les photos Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Hey amira ca fait lontemps que je tai pas croisé sur le forum! eh oui, j'ai des pb de connexion a la maison et o bureau je suis pas ts le temps libre, et apres il faut rattraper tt les pages qu'on a raté:mad: comment vas tu, sa avance chwia? les filles sa fé lg tps que j'ai pas croisé sinoperl, elle fait partie de l'equipe du matin, j'espere qu'elle va bien Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 coucouc tania tres jolie tes mouchoirs ,réglisa comment vas tu ma belle,? ryma dis moi pk tu mas di que celui de la rue disleu nest as interessant? oui , ma tante elle fais chez lui son karakou ,robe berbère pas trop beau en voyant le prix qu'il demande . par contre le chaoui j'ai aimé mais pour 35 000.00 da c'est trop tu va faire ou ta tasdira Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 eh oui, j'ai des pb de connexion a la maison et o bureau je suis pas ts le temps libre, et apres il faut rattraper tt les pages qu'on a raté:mad: comment vas tu, sa avance chwia? les filles sa fé lg tps que j'ai pas croisé sinoperl, elle fait partie de l'equipe du matin, j'espere qu'elle va bien oui pour sino elle a disparu je lui envoyé un mp elle a répondu en disant qu'elle va bien et que elle est un peu occupée ces temps si Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts