souema 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 c ça les mitaines TAG ! moi je trouve kil sont mieu on voi la frensh mnucure ! et ça cahce aussi les bras mais pa trop pask marobe aura des^peitite manchettes ! aller réagissez J'adoooooooore ce modèle il est très bien fait... Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 c'est jolie c'est quoi comme tenue ca c'est tunisien non Non le haut est une sorte d karakou, travaillé medjboud est perlé avc un serwel mdewer Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 c'est jolie c'est quoi comme tenue ca c'est tunisien non c'est un karakou :p Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 c ça les mitaines TAG ! moi je trouve kil sont mieu on voi la frensh mnucure ! et ça cahce aussi les bras mais pa trop pask marobe aura des^peitite manchettes ! aller réagissez C'est très raffiné Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Trop classe le karakou... bsa7tek... basa7a wlahna wasa3d incha'allah... ySselmek ma chérie.... c'est bon les filles j'peut retiré?? Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 wé le karkou top original .. le haut on dirait tunisien (eux il mettent des bonnets ) la couleur est belle allahay barek ou yahfdek mel 3inn , rabbi y kemmel inchallah Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 J'adoooooooore ce modèle il est très bien fait... Moi aussi je prefere ce genre meme si je ne suis pas une grande fan de gant. je prefere mettre un bracelet une belle bague que des gants ou des mitaines.mais a choisir entre les deux je prefere largement les mitaine ! Souema tu as acheté combien ton khit errouh ? jen cherche un argenté je lai trouvé a 3000 dinar (il ma dit ke cetait du vrai argent ) elors.........; Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 ySselmek ma chérie.... c'est bon les filles j'peut retiré?? sahiti souema, allah ibarek alik ou yezeyene saadek inchallah Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 wé le karkou top original .. le haut on dirait tunisien (eux il mettent des bonnets ) la couleur est belle allahay barek ou yahfdek mel 3inn , rabbi y kemmel inchallah Inchallah ma puce lil jami3 inchallah..a toute la3rayess rabi yhanikoum w ykemel Inchallah Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 wé ce model de gants est rafiné j'espèr en trouver whayed hakka ! donc d'après vous les mitaines sont mieux que les gants normale , moi mon seule prob fi le gnat normaux c devoir les enelver pr mettre la bague et après on sort de la salle démunis de gant ou on les met et ça cahe les bagues je c kje ss folllllllllllllllllllllllllllle Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 ySselmek ma chérie.... c'est bon les filles j'peut retiré?? oui oui; merci bcp. ta tenu algeroise est waw, j'ai trop aimé, t'aité trop belle allah ybarak en plus c'été classe:D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 wé le karkou top original .. le haut on dirait tunisien (eux il mettent des bonnets ) la couleur est belle allahay barek ou yahfdek mel 3inn , rabbi y kemmel inchallah voila parceque on ma offert i le mm haut en vers avec une jupe on ma dit que c'est tunisien Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Choisis des mitaines faith ! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Moi aussi je prefere ce genre meme si je ne suis pas une grande fan de gant. je prefere mettre un bracelet une belle bague que des gants ou des mitaines.mais a choisir entre les deux je prefere largement les mitaine ! Souema tu as acheté combien ton khit errouh ? jen cherche un argenté je lai trouvé a 3000 dinar (il ma dit ke cetait du vrai argent ) elors.........; Moi je l'ai pas acheté..il est venu avc les accesoir d la chedda et g profité (je les loué) Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Moi aussi je prefere ce genre meme si je ne suis pas une grande fan de gant. je prefere mettre un bracelet une belle bague que des gants ou des mitaines.mais a choisir entre les deux je prefere largement les mitaine ! Souema tu as acheté combien ton khit errouh ? jen cherche un argenté je lai trouvé a 3000 dinar (il ma dit ke cetait du vrai argent ) elors.........; tte à fait ok ac ti TAG pr khit errouh moi g trouvé ché kelk1 ki vend des bijoux de tlemcen à 3000 da mé pas argent il m'a dit "BRONZE" jcé plus si je dois l'acheter ou pas , il fé pa parti de nos traditions mais jladore ce bijoux en plus avc le karakou c indispensable pr le total look Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 wé ce model de gants est rafiné j'espèr en trouver whayed hakka ! donc d'après vous les mitaines sont mieux que les gants normale , moi mon seule prob fi le gnat normaux c devoir les enelver pr mettre la bague et après on sort de la salle démunis de gant ou on les met et ça cahe les bagues je c kje ss folllllllllllllllllllllllllllle non, j'ai toujours pensé à ça, et puis tu te dis, dans ta tesdira, tu enlèves ton gant puis tu le remets sur ton alliance :mad: Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 et ça fé trop de tralala loulou pas vré donc je préfère ne pas stréssé pr des gants , une séance d'enlève et une amie ki t'aide , imagine yahssal ou hiya messkina elle tire et le photogarpkh et caméra y sawer wenti techenfi et ton mari yadhhak 3lik mba3ed y hebb y 3awnek ...kochmarrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 et ça fé trop de tralala loulou pas vré donc je préfère ne pas stréssé pr des gants , une séance d'enlève et une amie ki t'aide , imagine yahssal ou hiya messkina elle tire et le photogarpkh et caméra y sawer wenti techenfi et ton mari yadhhak 3lik mba3ed y hebb y 3awnek ...kochmarrrrrrrrrrr Ah oui à tous les coups sous les regards, le gant va te coller à la main, et tu vas te battre avec, ils vont dire elle est préssée cette mariée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 biwi tu compte les mettre kan les toff pask moi je m'en vé , bon je t'autorize à les mettre mais tu me les remettra une autre fois je dois y aller ds pa long temps ! Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 salut les filles comment ça va ???? ça fait un bon moment ke je me suis pas connect alor koi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 SAlut hello ! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 salut les filles comment ça va ???? ça fait un bon moment ke je me suis pas connect alor koi de neuf? Salut djur ! ça fait un bail ! comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts