Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

J'adoooooooore ce modèle il est très bien fait...

Moi aussi je prefere ce genre meme si je ne suis pas une grande fan de gant. je prefere mettre un bracelet une belle bague que des gants ou des mitaines.mais a choisir entre les deux je prefere largement les mitaine !

Souema tu as acheté combien ton khit errouh ? jen cherche un argenté je lai trouvé a 3000 dinar (il ma dit ke cetait du vrai argent ) elors.........;

wé le karkou top original .. le haut on dirait tunisien (eux il mettent des bonnets ) la couleur est belle

allahay barek ou yahfdek mel 3inn , rabbi y kemmel inchallah

Inchallah ma puce lil jami3 inchallah..a toute la3rayess rabi yhanikoum w ykemel Inchallah

wé ce model de gants est rafiné j'espèr en trouver whayed hakka !

donc d'après vous les mitaines sont mieux que les gants normale , moi mon seule prob fi le gnat normaux c devoir les enelver pr mettre la bague et après on sort de la salle démunis de gant ou on les met et ça cahe les bagues

je c kje ss folllllllllllllllllllllllllllle

wé le karkou top original .. le haut on dirait tunisien (eux il mettent des bonnets ) la couleur est belle

allahay barek ou yahfdek mel 3inn , rabbi y kemmel inchallah

voila parceque on ma offert i le mm haut en vers avec une jupe on ma dit que c'est tunisien

Moi aussi je prefere ce genre meme si je ne suis pas une grande fan de gant. je prefere mettre un bracelet une belle bague que des gants ou des mitaines.mais a choisir entre les deux je prefere largement les mitaine !

Souema tu as acheté combien ton khit errouh ? jen cherche un argenté je lai trouvé a 3000 dinar (il ma dit ke cetait du vrai argent ) elors.........;

Moi je l'ai pas acheté..il est venu avc les accesoir d la chedda et g profité (je les loué)

tte à fait ok ac ti TAG

pr khit errouh moi g trouvé ché kelk1 ki vend des bijoux de tlemcen à 3000 da mé pas argent il m'a dit "BRONZE" jcé plus si je dois l'acheter ou pas , il fé pa parti de nos traditions mais jladore ce bijoux en plus avc le karakou c indispensable pr le total look

wé ce model de gants est rafiné j'espèr en trouver whayed hakka !

donc d'après vous les mitaines sont mieux que les gants normale , moi mon seule prob fi le gnat normaux c devoir les enelver pr mettre la bague et après on sort de la salle démunis de gant ou on les met et ça cahe les bagues

je c kje ss folllllllllllllllllllllllllllle

non, j'ai toujours pensé à ça, et puis tu te dis, dans ta tesdira, tu enlèves ton gant puis tu le remets sur ton alliance :mad:

et ça fé trop de tralala loulou pas vré donc je préfère ne pas stréssé pr des gants , une séance d'enlève et une amie ki t'aide , imagine yahssal ou hiya messkina elle tire et le photogarpkh et caméra y sawer wenti techenfi et ton mari yadhhak 3lik mba3ed y hebb y 3awnek ...kochmarrrrrrrrrrr

et ça fé trop de tralala loulou pas vré donc je préfère ne pas stréssé pr des gants , une séance d'enlève et une amie ki t'aide , imagine yahssal ou hiya messkina elle tire et le photogarpkh et caméra y sawer wenti techenfi et ton mari yadhhak 3lik mba3ed y hebb y 3awnek ...kochmarrrrrrrrrrr

Ah oui à tous les coups sous les regards, le gant va te coller à la main, et tu vas te battre avec, ils vont dire elle est préssée cette mariée :mdr: