Black and White 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 nestaaref bik Biwi. Awah ! moi, je vais revoir mes idées d'achat, ana, je considérais que c'était 3ib d'acheter des trucs genbre guépière et string ... nehcheme, ma mère voit ça et même mon chéri. Suis-je vieux jeu ? DSL M2 OUIIIIIIIIIIIIII ;););) JE RIGOLE MA BELLE JE T4ADORE Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 TRe joli biwiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 ne me cité pas je supprime merci .............................................. Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 les filles moi justement j ai un pribleme de "taille" , question sous-vetements.. zaama j ai trouvé une boutique à hydra qui fait la grande taille, mais dernierement j y ai acheté un soutien gorge à 1800 da sensé etre de qualité et d origine...je le trouve 2 jr plus tard à sahetchouhada à 800 da!!! vous en connaissez des magazins qui font la grande taille en sous vetement (bonnet profond) moi, j'achète chez un magasin à bouzaréa, il ramène des fins de série (playtex, dim, ...) des ensembles à 1500, 1800, 2000 ... il a un peu de tout question taille. En tout cas, moi, j'ai trouvé chez lui, bonnet c, d Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 nestaaref bik Biwi. Awah ! moi, je vais revoir mes idées d'achat, ana, je considérais que c'était 3ib d'acheter des trucs genbre guépière et string ... nehcheme, ma mère voit ça et même mon chéri. Suis-je vieux jeu ? t'es pas vieux jeu , ou alors on est 2 à l 'être !!:rolleyes: je pense un peu comme toi, moi j ai pas pu acheter ces trucs psk hchemt ma mere , et pr mon cheri on en a parlé il me dit qu c'est mieux qu on les achete ensemble pas forcéme,tt de suite et pkoi profiter et le faire durant nos déplacements ailleurs qu ici!!;) Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 DSL M2 OUIIIIIIIIIIIIII ;););) JE RIGOLE MA BELLE JE T4ADORE :noexpression::giljotiini: ouiiiiiiiiiiin, il me faut une thérapie. Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 t'es pas vieux jeu , ou alors on est 2 à l 'être !!:rolleyes: je pense un peu comme toi, moi j ai pas pu acheter ces trucs psk hchemt ma mere , et pr mon cheri on en a parlé il me dit qu c'est mieux qu on les achete ensemble pas forcéme,tt de suite et pkoi profiter et le faire durant nos déplacements ailleurs qu ici!!;) Ah hamdoullah, je croyais que j'étais la seule. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 :noexpression::giljotiini: ouiiiiiiiiiiin, il me faut une thérapie. NON MA BELLE JE C PAS C TON MARIE C IL VOI A LA TELE KI PORT DES TRUC INCROYABLE IL RENTRE A LA MAISON IL TROUVE CA FEMME AVEC CULOTE DE GRAND MERE C TROP NIA NIA :surprise: ALORS JE TE CONSEILLE DES TRUC SEXY KI FON CETTE REACTION A TON HOMME :surprise: ;) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 nestaaref bik Biwi. Awah ! moi, je vais revoir mes idées d'achat, ana, je considérais que c'était 3ib d'acheter des trucs genbre guépière et string ... nehcheme, ma mère voit ça et même mon chéri. Suis-je vieux jeu ? Tu sais il n'y a qu'avec ton mari que tu poura te permettre ce genre de chose alors fonce!grace a ca tu va nourrir la passion et lamour et pas tomber ds la routine Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 moi, j'achète chez un magasin à bouzaréa, il ramène des fins de série (playtex, dim, ...) des ensembles à 1500, 1800, 2000 ... il a un peu de tout question taille. En tout cas, moi, j'ai trouvé chez lui, bonnet c, d je ne connais pas bouzareah, j y suis peut etre passé par hazard mais je ne m en souviens pas, du coup, tu ne pourrais pas me donner juste un repère....:chut: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 NON MA BELLE JE C PAS C TON MARIE C IL VOI A LA TELE KI PORT DES TRUC INCROYABLE IL RENTRE A LA MAISON IL TROUVE CA FEMME AVEC CULOTE DE GRAND MERE C TROP NIA NIA :surprise: ALORS JE TE CONSEILLE DES TRUC SEXY KI FON CETTE REACTION A TON HOMME :surprise: ;) je vais faire un effort, quand j'irai acheter des sous-vêtements, je vais pensé à ces belles-paroles. Croyez moi, nehcheme même men les vendeurs. :confused: heureusement qu'en france c'est demi mal Citer Link to post Share on other sites
desert rose 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 je c que je suis nouvelle alors svp repondez moi je suis la Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 je ne connais pas bouzareah, j y suis peut etre passé par hazard mais je ne m en souviens pas, du coup, tu ne pourrais pas me donner juste un repère....:chut: bien sur, la boutique se trouve à pascal juste avant l'arrêt pascal, tu demandes ou se trouve l'arrêt pascal ou tt simplement pascal( le quartier) c'est un peu avant le marché de air de france. La boutique est tenue par un homme, tu ne peux pas essayer dans le magasin, donc, tu le prends et si ça ne te va pas, il te l'échange, il m'est arrivé d'échanger 2 fois pour un même article. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 je vais faire un effort, quand j'irai acheter des sous-vêtements, je vais pensé à ces belles-paroles. Croyez moi, nehcheme même men les vendeurs. :confused: heureusement qu'en france c'est demi mal ici cest carément banal et tu trouve de tres joli truc !! tkt pas! moi je suis folle de lingerie jaime trop ! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 .......................................... Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 ici cest carément banal et tu trouve de tres joli truc !! tkt pas! moi je suis folle de lingerie jaime trop ! quelles boutiques me conseilles tu ? avec un bon rapport qualité prix, j'ai vu H&M, j'aime beaucoup, il y a aussi kiabi mais je ne suis pas encore entrée pour voir Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 bw j'adoreee,l'ensemble de souvetement noir est super sexy Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 ....................................................... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 bw j'adoreee,l'ensemble de souvetement noir est super sexy MERCI MA BELLE tu c combien je lé acheté a 150 da le tt walah apres je lé trouvé a sidi yahia le meme 3000 da walah walah walah j dit a la vendeuse je lé acheté kda kda elle ma dit non qualité et tt jabtouhoulha photocopie walah alors dert affaire :mdr::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 quelles boutiques me conseilles tu ? avec un bon rapport qualité prix, j'ai vu H&M, j'aime beaucoup, il y a aussi kiabi mais je ne suis pas encore entrée pour voir h&m, kiabi cest bien, etam jaime bcp, pr les nuisettes et robe de chambre c&a et la halle aux vetement cest super aussi.sinon ya soleil sucré ossi Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 h&m, kiabi cest bien, etam jaime bcp, pr les nuisettes et robe de chambre c&a et la halle aux vetement cest super aussi.sinon ya soleil sucré ossi j'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooooore la lingerie de soleil sucré , c des froufrou et des couleurs c'est tres beau et osé Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 h&m, kiabi cest bien, etam jaime bcp, pr les nuisettes et robe de chambre c&a et la halle aux vetement cest super aussi.sinon ya soleil sucré ossi merci bcp TAG Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 j'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooooore la lingerie de soleil sucré , c des froufrou et des couleurs c'est tres beau et osé Ouai tres joli les couleurs sont top et abordable Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 merci bcp TAG you're welcome Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 je continu ou je m'arrete ???????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts