ALGERIANICIOUS 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 SAluuuuuuuuuuuuut je me sentais un peu seule lol Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 SAluuuuuuuuuuuuut je me sentais un peu seule lol mopi aussi :p Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Y'a pas grande monde ce soir , bon ben je lance un sujet alors , qu'est que vous allez preparer pour le dinner :hungry: , je voulais un truc original mais je trouve rien , vous avez pas d'idees ????:cool: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 mopi aussi :p Alors de koi on parle Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 helooo !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 sa parle de quoi? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 coucou les filles Koukou blair ;) , jespere que ca va , je voulais savoir quel dinner vous alliez faire ??? j'ai pas d'idées enfaite Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Ca va hamdoullah et toi ? dsl je n'ai pas vu ta repense j'etai entrain de ratrape les page précedente ;);) Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Y'a pas grande monde ce soir , bon ben je lance un sujet alors , qu'est que vous allez preparer pour le dinner :hungry: , je voulais un truc original mais je trouve rien , vous avez pas d'idees ????:cool: franchement moi j'ai fait des tarteflette avec ce temps c'est ideal Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 moi je voulais votre avis sur boite a gateaux ou assiète arcopale???? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 franchement moi j'ai fait des tarteflette avec ce temps c'est ideal :p oui c'est clair , c'est trop bon , mais enfaite je parlais du dinner du mariage , je me suis mal exprimé dsl :confused: Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 :p oui c'est clair , c'est trop bon , mais enfaite je parlais du dinner du mariage , je me suis mal exprimé dsl :confused: hihihi imagine des tartiflette moin de juin:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 moi je voulais votre avis sur boite a gateaux ou assiète arcopale???? les filles svp votre avis,,,,??? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 hihihi imagine des tartiflette moin de juin:crazy::crazy::crazy: :mdr: ca passe pas Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 les filles svp votre avis,,,,??? :crazy: moi j'ai fais des assiettes pr mon fiancailles et la pour le mariage on m'a proposé des petites corbeilles je sais pas si tu vois ? pr te répondre ca depend du modele et des couleurs que tu veux, tu peux trouver de belles assiettes et de belles boites , je sais je t'aide pas :confused: Les filles algeriangilrs ,ness , hello votre avis pour le dinner please :04: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Koukou blair ;) , jespere que ca va , je voulais savoir quel dinner vous alliez faire ??? j'ai pas d'idées enfaite hamdoullah merci et toi? pour se qui et le diné du mariage les algérois fond des ordoeuvres salade de, la chorba et bourek pour le plat mtewem des boulettes de viande haché en sauce blanche avec la viande de mouton et des amandes et bien sur el ham lahlou avec des pruneaux, des abricots et de l’ananas mais en le fait aussi avec d’autre fruits genre pomme, poire farcie ou amande. pour ma part je veau changé le plat principale des aidé les filles Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 les filles svp votre avis,,,,??? :crazy: Salut les filles... moi j'suis plutot assiettes..que ça soit pour mes 2soutenances ou pour ma fete g fait des assiettes decoré avc des fleurs. si tu veut j'te montre les modèles après le temps d prendre ma douche et j'revien:) Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 les filles svp votre avis,,,,??? :crazy: franchement moi je me prent pas trop la tete sur ça des boite tout simple car de tout maniere ça va finir a la poubelle danc ne gache pas trop tn argent dans enfin c'est mon avie perso Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 hamdoullah merci et toi? pour se qui et le diné du mariage les algérois fond des ordoeuvres salade de, la chorba et bourek pour le plat mtewem des boulettes de viande haché en sauce blanche avec la viande de mouton et des amandes et bien sur el ham lahlou avec des pruneaux, des abricots et de l’ananas mais en le fait aussi avec d’autre fruits genre pomme, poire farcie ou amande. pour ma part je veau changé le plat principale des aidé les filles hamdoulah merci ,ben c'est ca enfait je veux changé aussi , le traiteur m'a proposé un plat marocain mais je crois c'est ce qu'on font les gens de tlemcen , si vous avez des idéés elle seront les bienvenus Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 moi je voulais votre avis sur boite a gateaux ou assiète arcopale???? je préfère les assiettes c beaucoup plus jolie et classe Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Salut les filles... moi j'suis plutot assiettes..que ça soit pour mes 2soutenances ou pour ma fete g fait des assiettes decoré avc des fleurs. si tu veut j'te montre les modèles après le temps d prendre ma douche et j'revien:) coucou ma belle souema comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 coucou les filles comment ça va les copinettes:o alors pour les idée diner les algerois prépare en général chorba frik,t3am et hors d'œuvres si tu peux et si tes moyens te le permettent tu peux ajouter mtewem ou lham lahlou et puis biensure il ya la boisson et le déssert . Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 hamdoulah merci ,ben c'est ca enfait je veux changé aussi , le traiteur m'a proposé un plat marocain mais je crois c'est ce qu'on font les gens de tlemcen , si vous avez des idéés elle seront les bienvenus mon chéri ma proposé du mechwi juste de la viande, mais je trouve que sa remonte trop cher sur tout si tu a bcp d’invité. Je vais le faire a ma fataha puisque c lui qui a choisie le plat et c lui qui paye lol Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 mon chéri ma proposé du mechwi juste de la viande, mais je trouve que sa remonte trop cher sur tout si tu a bcp d’invité. Je vais le faire a ma fataha puisque c lui qui a choisie le plat et c lui qui paye lol dis moi bridal ton traiteur est sur alger? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts