Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Y'a pas grande monde ce soir , bon ben je lance un sujet alors , qu'est que vous allez preparer pour le dinner :hungry: , je voulais un truc original mais je trouve rien , vous avez pas d'idees ????:cool:

franchement moi j'ai fait des tarteflette avec ce temps c'est ideal

les filles svp votre avis,,,,??? :crazy:

moi j'ai fais des assiettes pr mon fiancailles et la pour le mariage on m'a proposé des petites corbeilles je sais pas si tu vois ? pr te répondre ca depend du modele et des couleurs que tu veux, tu peux trouver de belles assiettes et de belles boites , je sais je t'aide pas :confused:

Les filles algeriangilrs ,ness , hello votre avis pour le dinner please :04:

Koukou blair ;) , jespere que ca va , je voulais savoir quel dinner vous alliez faire ??? j'ai pas d'idées enfaite

hamdoullah merci et toi? pour se qui et le diné du mariage les algérois fond des ordoeuvres salade de, la chorba et bourek pour le plat mtewem des boulettes de viande haché en sauce blanche avec la viande de mouton et des amandes et bien sur el ham lahlou avec des pruneaux, des abricots et de l’ananas mais en le fait aussi avec d’autre fruits genre pomme, poire farcie ou amande.

pour ma part je veau changé le plat principale des aidé les filles

les filles svp votre avis,,,,??? :crazy:

Salut les filles...

moi j'suis plutot assiettes..que ça soit pour mes 2soutenances ou pour ma fete g fait des assiettes decoré avc des fleurs.

si tu veut j'te montre les modèles après

le temps d prendre ma douche et j'revien:)

hamdoullah merci et toi? pour se qui et le diné du mariage les algérois fond des ordoeuvres salade de, la chorba et bourek pour le plat mtewem des boulettes de viande haché en sauce blanche avec la viande de mouton et des amandes et bien sur el ham lahlou avec des pruneaux, des abricots et de l’ananas mais en le fait aussi avec d’autre fruits genre pomme, poire farcie ou amande.

pour ma part je veau changé le plat principale des aidé les filles

hamdoulah merci ,ben c'est ca enfait je veux changé aussi , le traiteur m'a proposé un plat marocain mais je crois c'est ce qu'on font les gens de tlemcen , si vous avez des idéés elle seront les bienvenus

Salut les filles...

moi j'suis plutot assiettes..que ça soit pour mes 2soutenances ou pour ma fete g fait des assiettes decoré avc des fleurs.

si tu veut j'te montre les modèles après

le temps d prendre ma douche et j'revien:)

coucou ma belle souema comment va tu?

hamdoulah merci ,ben c'est ca enfait je veux changé aussi , le traiteur m'a proposé un plat marocain mais je crois c'est ce qu'on font les gens de tlemcen , si vous avez des idéés elle seront les bienvenus

mon chéri ma proposé du mechwi juste de la viande, mais je trouve que sa remonte trop cher sur tout si tu a bcp d’invité.

Je vais le faire a ma fataha puisque c lui qui a choisie le plat et c lui qui paye lol