lindt 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 dsl mé j pas compris prkoi elle te fait ca normalement elle veux ton bonheur je c pas essay doucement avec elle elle a l'aire rasha yabesse dsl pour le mot mé il faut trohi m3aha bla3kel et moi donc g pas compris du tt elle a tjr été comme sa elle ma jms appris klk chose imaginé pr les régles elle m la mm pa di ni expliké c ms copine ki m'ont expliké elle kand elle explik klk chose c en gueulant j m souvien le jour ou jallé lui parlé ds régle javé une peur bleu ms soeur c moi ki leur en a parlé vs comprennez mn désespoir g 2 pére :( Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 c'est quoi ce string minuscule... impossible que je mette ça nehchem trop les filles... j'aime les nuisettes guepières corsets mais mettre ça impossible et après qd tu le laves et qu'il sèche dans la douche t'as la belle famille qui débarque hchouma grave ya biwiiiiiiiiiiii raki charia ghir les sous vetement rayha tdouwkhi rajlak meskine :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 c'est quoi ce string minuscule... impossible que je mette ça nehchem trop les filles... j'aime les nuisettes guepières corsets mais mettre ça impossible et après qd tu le laves et qu'il sèche dans la douche t'as la belle famille qui débarque hchouma grave si ton chéri les aimes il faut lui faire plaisir sinon pour le laver le le sécher tu n'as qu'à le mettre en dessous de qlq chose et tu l'accroche là ils ne pourront pas le voir.c'est ce que moi je fais d'habitude Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 elle m'appelle mnt et m dis mets le décodeur sur la table je vé venir le prendre , hier elle ma achete du coton perlé et ds livre de crochet k j'avais demandé a vant et ds moule de gato moi je comprend rien elle essai d m'acheté pr k je l'oublie ou koi balak nadmet elle esssay de se racheté doucement !!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 et moi donc g pas compris du tt elle a tjr été comme sa elle ma jms appris klk chose imaginé pr les régles elle m la mm pa di ni expliké c ms copine ki m'ont expliké elle kand elle explik klk chose c en gueulant j m souvien le jour ou jallé lui parlé ds régle javé une peur bleu ms soeur c moi ki leur en a parlé vs comprennez mn désespoir g 2 pére :( lindt la dureté de ta mère c'est par peur,il n'y a une maman qui ne souhaite pas le bonheur de ses filles ,laisse le temps passé et reparle lui calmemnt n'abondonne pas sur tout ,elle comprendra a la fin Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 et moi donc g pas compris du tt elle a tjr été comme sa elle ma jms appris klk chose imaginé pr les régles elle m la mm pa di ni expliké c ms copine ki m'ont expliké elle kand elle explik klk chose c en gueulant j m souvien le jour ou jallé lui parlé ds régle javé une peur bleu ms soeur c moi ki leur en a parlé vs comprennez mn désespoir g 2 pére :( courage ma belle raby yhalha ou li fiha l khir raby yjibhalek nchalah Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 oooooooh ma lindt je suis tellement desolé pour toi que ça a mal passé avec ta maman , mais je peux te dire ue ça reaction c la peur de te perdre que tu t'eloigne tellement d'elle ne dis pas qu'elle t'aime pas et surtout ne baisse pas les mains merci réglisa , mé c pas sa franchement je comprend pas je suis perdu vs savez c ki m fé mal o coeur c pa kel accpt pa c plus kel é réagi comme sa d m rendre compte k g pa vraiment une mére sa m tue :( Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 ahhhhhhhhhhhhh jarriveeeeeeeeee au bon momentttttttt biwiiiiiiiiiii ya halouffaaaaaaaaaaaaaaaaaa raki dayra halaaaaaaaaaa c sa ce ke tas posté hierrrrrr wow wow wow wow ,coquineeeeeeeeeee va guelbatiha nasstaaraf bikkkkkkkkk ,la chaussure noir et blanc et magnifique tu las acheté quand et ou? haylaaaaaaaaa jadore c classseeeeeeee, et pr les pyjama hadek le gris short avec des rond roseeeeeeee ausssssssssi ihabélllllll mnin djabtihhhhhhh et le rouge et blanc a riureeeeee ausssiiiiii ,meme le rose fuchia 3 piéces win raki talkayhoummmmmmmmmmm chabineeeeeeeeeeeeeee khamssaaaa wakhmousseeeeee, tu as combien de sous vetement enssembl en tout et pr tout?, lindt ma chérie ne baisse pas les bras jai ma copine elle a vécu la meme chose mais avec le temps sa mére elle sy faite elledigére pas encore mais elle a réflaichis elle lui a dit manwkafch fi ton bohneur mais kach mayssra tu assume e*j ne veux pas me meler car elle aussi elle part loin ,laisse lui un temps de réflexion et tu verras dis tu as quel age? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 merci réglisa , mé c pas sa franchement je comprend pas je suis perdu vs savez c ki m fé mal o coeur c pa kel accpt pa c plus kel é réagi comme sa d m rendre compte k g pa vraiment une mére sa m tue :( oh lindt j'ai vraiment de la peine pour toi mais comme tu dis elle a tjs été comme ça ... elle a juste une peur de l'éloignement que tu quittes le cocon famillial que tu vas devenir une femme c'est tout change ta signature elle me déprime et ne t'inquiète pas elle va changer la première annonce c'est tjs un choc ça fait l'effet d'une bombe!!! Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 merci réglisa , mé c pas sa franchement je comprend pas je suis perdu vs savez c ki m fé mal o coeur c pa kel accpt pa c plus kel é réagi comme sa d m rendre compte k g pa vraiment une mére sa m tue :( ma3lich, laisse la se calmer un peu et essaye d'aborder le sujet avec elle tt en étant calme et sereine nchallah elle t'écoutera cette fois ci Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 oh lindt j'ai vraiment de la peine pour toi mais comme tu dis elle a tjs été comme ça ... elle a juste une peur de l'éloignement que tu quittes le cocon famillial que tu vas devenir une femme c'est tout change ta signature elle me déprime et ne t'inquiète pas elle va changer la première annonce c'est tjs un choc ça fait l'effet d'une bombe!!! wé mé bn je comprend rien la elle é rentré elle m parle comme si yavé rien Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 ahhhhhhhhhhhhh jarriveeeeeeeeee au bon momentttttttt biwiiiiiiiiiii ya halouffaaaaaaaaaaaaaaaaaa raki dayra halaaaaaaaaaa c sa ce ke tas posté hierrrrrr wow wow wow wow ,coquineeeeeeeeeee va guelbatiha nasstaaraf bikkkkkkkkk ,la chaussure noir et blanc et magnifique tu las acheté quand et ou? haylaaaaaaaaa jadore c classseeeeeeee, et pr les pyjama hadek le gris short avec des rond roseeeeeeee ausssssssssi ihabélllllll mnin djabtihhhhhhh et le rouge et blanc a riureeeeee ausssiiiiii ,meme le rose fuchia 3 piéces win raki talkayhoummmmmmmmmmm chabineeeeeeeeeeeeeee khamssaaaa wakhmousseeeeee, tu as combien de sous vetement enssembl en tout et pr tout?, lindt ma chérie ne baisse pas les bras jai ma copine elle a vécu la meme chose mais avec le temps sa mére elle sy faite elledigére pas encore mais elle a réflaichis elle lui a dit manwkafch fi ton bohneur mais kach mayssra tu assume e*j ne veux pas me meler car elle aussi elle part loin ,laisse lui un temps de réflexion et tu verras dis tu as quel age? t'as vue ce qu'elle nous a postée c une vrai coquine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 wach les filles vous êtes tjrs la Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 wach les filles vous êtes tjrs la JE SS LA je vous li,tellemnt je déprime je n'arrive pas a participé c'est tout Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 merci pr tt ls filles vé faire d mon mieu pr ne pas faire de bétises , mais je ne baisserai pas ls bras jamais bisou a tte Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 ahhhhhhhhhhhhh jarriveeeeeeeeee au bon momentttttttt biwiiiiiiiiiii ya halouffaaaaaaaaaaaaaaaaaa raki dayra halaaaaaaaaaa c sa ce ke tas posté hierrrrrr wow wow wow wow ,coquineeeeeeeeeee va guelbatiha nasstaaraf bikkkkkkkkk ,la chaussure noir et blanc et magnifique tu las acheté quand et ou? haylaaaaaaaaa jadore c classseeeeeeee, et pr les pyjama hadek le gris short avec des rond roseeeeeeee ausssssssssi ihabélllllll mnin djabtihhhhhhh et le rouge et blanc a riureeeeee ausssiiiiii ,meme le rose fuchia 3 piéces win raki talkayhoummmmmmmmmmm chabineeeeeeeeeeeeeee khamssaaaa wakhmousseeeeee, tu as combien de sous vetement enssembl en tout et pr tout?, lindt ma chérie ne baisse pas les bras jai ma copine elle a vécu la meme chose mais avec le temps sa mére elle sy faite elledigére pas encore mais elle a réflaichis elle lui a dit manwkafch fi ton bohneur mais kach mayssra tu assume e*j ne veux pas me meler car elle aussi elle part loin ,laisse lui un temps de réflexion et tu verras dis tu as quel age? :mdr::mdr::mdr: j tt ca et qq truc simple c tt et j'envisage pas d'acheté d'avantage et plus les desabillait ke j les pyjama j'en est plus 3jezst nsawerhoum ga3 le pyjama 3piece a el jorf le pyjama gris chort c un cadeau me elle a acheté f alger hadak el wakt et le rouge c pas rouge c foushia tjr cadeau de ma copine f le meme magasin merci ma belle !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 JE SS LA je vous li,tellemnt je déprime je n'arrive pas a participé c'est tout pk tu déprime ryma?? j'esper k ce né pa a cause d moi rir el khir? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 merci pr tt ls filles vé faire d mon mieu pr ne pas faire de bétises , mais je ne baisserai pas ls bras jamais bisou a tte bon courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma belleeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 JE SS LA je vous li,tellemnt je déprime je n'arrive pas a participé c'est tout Ryma26 ne déprime pas stp c'est normal vs etes dans une mauvaise période... vs vs etes disputés vs vs etes réconciliés mais essayez de changer vos habitudes parle lui de cette routine qui s'installe entre vous...et il faut se manquer beaqucoup pour s'aimer toujours!!! Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 JE SS LA je vous li,tellemnt je déprime je n'arrive pas a participé c'est tout et pourquoi cette subite déprime ryma? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 pk tu déprime ryma?? j'esper k ce né pa a cause d moi rir el khir? ton histoire me touche énormement , je ss passé par ce genre d'histoire,je me ss batue pour la personne que j'aime et puis tu fais que des trucs bien et puis la je satgne je n'arrive pas a avancé j ss bloqué je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je suis completemeny d"stabilisé,la routine me tue aussi ce temps que je n'aime pas,et mon chéri ne fais pas d'effort pour m'aider au contraire il complique la situation Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 JE SS LA je vous li,tellemnt je déprime je n'arrive pas a participé c'est tout ma belle arrête de te faire ca c qu’une mauvaise période qui va passé et si tu reste com ca tu va te gâché la vie walah alors stp :worthy::worthy::worthy: décompressé et va doucement et calme toi c tt a fait normale :04: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Ryma26 ne déprime pas stp c'est normal vs etes dans une mauvaise période... vs vs etes disputés vs vs etes réconciliés mais essayez de changer vos habitudes parle lui de cette routine qui s'installe entre vous...et il faut se manquer beaqucoup pour s'aimer toujours!!! oui on parlé,lui il avoue qu'il ne fais pas beaucoup d'effort, le vendredi il resté chez moi pendant 03 heures,mais il fait pas d'effort tjrs,ca me bloque Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 ton histoire me touche énormement , je ss passé par ce genre d'histoire,je me ss batue pour la personne que j'aime et puis tu fais que des trucs bien et puis la je satgne je n'arrive pas a avancé j ss bloqué je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je suis completemeny d"stabilisé,la routine me tue aussi ce temps que je n'aime pas,et mon chéri ne fais pas d'effort pour m'aider au contraire il complique la situation vas y doucement avec ton chéri et ne complique pas les choses plus qu'il en faut, on passe tt par cette periode de monotonie et de routine mais normalement sa passe vite Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 oui on parlé,lui il avoue qu'il ne fais pas beaucoup d'effort, le vendredi il resté chez moi pendant 03 heures,mais il fait pas d'effort tjrs,ca me bloque 5ans k vs etes ensemble c'est quelque chose tu sais je t'assure que c'est une période creuse...j'ai vécu la même chose avec mon chéri j'avais mm des doutes sur notre relation c'était tjs la mme chose au téléphone les mm conversations ... et puis c'est pour ça qu'on a décidés de ralentir un peu... imagine toi si tu l'appelles plusieurs fois par jour et après le mariage ça va être quoi??? je suppose qu'en ce moment il veut profiter de ses amis c'est pour ça et qu'il lui dise de profiter avant le mariage... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts